Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par sedigo »

BXL a écrit :RETENEZ-MOI JE RISQUE DE DEVENIR ARABOPHOBE :evil: :evil:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: que dire de moi...
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Moi, je ne me suis jamais fait d'illusions sur eux...J'ai jamais été naifs avec eux : ils sont ici nombreux en France avec nous, on se cotoie tous les jours et je sais parfaitement comment ils fonctionnent...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MOISE DOIT FAIRE LE GRAND NETTOYAGE AU TOUR DE LUI. TOUS CES JOUISSEURS DOIVENT PARTIR.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Didier Mubikayi A DIT : Je suis faché tres faché plus que le mot lui-même non pas pour la disqualification elle-même, mais aussi pour la naïveté et la nochalance des dirigeants qui sont trop bureaucrates alors le danger se présentait par ceux qui rendus incapables... de battre Mazembe sur terrain, s'acharnaient sur cette affaire. Pendant ce temps, Mazembe est resté inerte sans réagir ni être vigilant. Maintenant ils veulent nous faire croire à une quelconque réaction. C'est trop tard!!! Il n'y aura pas révision de la décision. Les faibles démons maghrébiens l'ont emporté. Revenez du Brésil et jouer la Vodacom. Triste triste triste triste... Oh mon sommeil....
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Albert Mbuyi, éducateurs
"On a vu ce qui s'est passé lors de la rencontre entre le Zamalek et le Club Africain. Le Zamalek n'a eu que quatre matchs à huit clos et 80.000 dollars d'amende. Et voilà qu'aujourd'hui on disqualifie Mazembe pour avoir aligner Besala. En conclusion, envahir des stades, molester des arbitres et des joueurs sont des actes moins graves qu'aligner un joueur comme Besala ? C'est à ne rien comprendre dans le football africain. Les gens qui agressent et tabassent des arbitres on les laisse continuer la compétition et nous, on disqualifie notre club juste pour Besala ? "

Massamba, taximan
"A force de victoires, le TP Mazembe commençait à déranger. On cherchait juste à faire tomber la tête de Mazembe. Vu que sportivement ils ne réussissaient pas, ils ont trouvé des moyens détourné en formant une coalition contre Mazembe "

Gaetan Mukoko, étudiant
"Je regrette l'attitude de la CAF qui semble cautionner la violence dans les stades au détriment de problème de licence. Les joueurs de l'AS V Club ont été tabassés au Nigéria, il n'y a aucune sanction. Les joueurs de l'espérance sont venus agresser des stadiers à Lubumbashi, on a vu aucune sanction. Hier encore le WAC est venu afficher un comportement anti sportif à Lubumbashi... Toujours aucune sanction. Pire encore les images du Zamalek. La CAF toujours muette. Et là pour une histoire de licence... Je crois qu'à la CAF, il doit y avoir des dirrigeants qui ont un problème avec la RD Congo. Il suffit juste d'aller sur les forums de certains clubs pour comprendre"
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Je crois qu'à la CAF, il doit y avoir des dirrigeants qui ont un problème avec la RD Congo. Il suffit juste d'aller sur les forums de certains clubs pour comprendre"

C'est clair !
lola ghislain
U17
U17

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par lola ghislain »

Inimaginable!,Inconcevable! tout les mots sonnent creux! cmt un grand club TPM ekoki kozala kidiba boye?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

http://www.tpmazembe.com/

14.05.2011 : Ligue des Champions
La CAF disqualifie le TP Mazembe !

La Confédération Africaine de Football, par le biais de sa Commission d’Organisation des Compétitions, vient de porter un coup très grâce au TP Mazembe. En effet, lors de sa réunion d’hier au Caire, à la suite d’une plainte du FC SIMBA de Tanzanie, elle a statué sur le cas du joueur Janvier BESALA BOKUNGU et a pris la décision suivante : « En application du Chapitre VIII (fraude) des articles 24 et 26 (qualification des joueurs) et de l’article 29 des règlements de la Ligue des Champions, la Commission décide de disqualifier le TP Mazembe. Son remplaçant sera connu à l’issue d’un match de barrage entre le FC SIMBA et le WAC de Casablanca, à disputer le week-end prochain sur terrain neutre. »

Le club fait appel

Il est encore prématuré de faire des commentaires sur une affaire réellement incroyable. Elle offre, en tous cas, une réponse formelle à tous ceux qui suspectaient la CAF de protéger le TP Mazembe …

Dans un premier temps, la direction du club vous fait savoir qu’elle juge cette sanction totalement inacceptable. Et que par conséquent Mazembe allait immédiatement faire appel de cette décision. Le manager général Frédéric KITENGIE, présent au Caire, étudiait toutes les possibilités de la procédure pour faire valoir les droits du club et sa bonne foi.

Que les supporters Baliangwenas se rassurent : Mazembe ne se laissera pas faire et utilisera toutes les voies légales pour sa défense. Et le dossier est loin d’être clos.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Voilà ce qui arrive : oza congolais o yé, ba séki yo. Mundibu a yé, o fongoli yé ndako. Maintenant quand il t' enc... ozo léla parce que ça fait mal !

Je suis très en colère de ce qu'il se passe. Mais bon, j'attends d'avoir tous les éléments pour faire mon commentaire mais ce qui m'étonne c'est que Besala est bien sur la liste que la CAF a publié sur son site avant le début de la compétition.

http://www.cafonline.com/userfiles/file ... ert.p...df

Ca faisait un moment qu'on voyait les Ndibu multiplier les tentatives pour avoir la tête du TP. Bisso to lali préférant balancer des messages sans queue ni tête sur internet au lieu d'aller dans les bureaux où ça se passe !

Si cette décision est confirmée, que tous les joueurs du TP aillent au Daring... et décroche le titre !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre