KABASELE CONSEILLE DE DIRE NON AU CONGO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: KABASELE CONSEILLE DE DIRE NON AU CONGO

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :Kimuaki n'a pas fait mieux contre le cameroun. Il est temps d'arreter avec les sentiments et d'analyser les choses a tete repose pour le bien de l'EN... :arrow:
Lors de Champions League africaine, lors de la CDM des clubs et au CHAN. Le soucis avec Ilunga est qu'aujourd'hui son nouveau délire est de se faire passer pour le plus grand supporter du TPM à tel point qu'il se permet même de cracher sur les locaux qui évoluent au DCMP et à Vita. Faut-il le prendre au sérieux quand on sait que demain, il changera encore d'avis ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Revenons à Nathan Kabasele s'il vous plait. ;) Ce jeune est Mikiliste et vous aimez les mikilistes alors parlons en et laissons Kimuaki moissonner ses trophées.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Revenons à Nathan Kabasele s'il vous plait. ;) Ce jeune est Mikiliste et vous aimez les mikilistes alors parlons en et laissons Kimuaki moissonner ses trophées.
il n'a jamais mis ses pieds à l'asbl :bravo: :bravo: :bravo: ba ko lobela ye ndenge nini :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Soi disant tolingaka ba mikilistes te :o lokolé ekomi ti na matoyi ya Nouzaret, Moudjahidine pe atikali sima te a tié commentaire na ye na article ya DH :D :D katagourouma était formel, nathan na biso alotaka léopard na butu et on veut nous faire croire qu'un gagneur d'âme l'a récupéré :o :o Sik'oyo que Anderlecht ekoti masolo wana, soudain bazo revendiquer lisusu te. non monsieur si vous êtes fatigué de lutter, nous allons poursuivre la lutte.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Ilunga, Lua Lua et Makiadi ne veulent plus revenir. Mabele, Mazowa, Kabananga et Kanda sont remplaçants en club. Qui est Vuanga ? Où sont Mandanda, Mongongu, Mulongoti, Mbuyi-Mutombo, Mokulu,... On veut des titulaires en club ? Et bien, ils le sont. Enfin, cette liste n'engage que toi en même temps mais c'est un bon groupe que tu viens de dresser.

Je viens de rectifier, pour le 3ème gardien c'est Matampi, ça n'a aucun sens d'avoir deux gardiens pros remplaçants.

Mandanda tosi to garer yé, à kola lisusu
Kalambay on va lui faire jouer face à l'île Maurice (dernière chance).

Andréa Mutombo est bon, mais il faudrait qu'il fasse ses preuves avec les espoirs.

Mazowa même s'il ne joue pas en club reste un élément indispensable.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Je viens de rectifier, pour le 3ème gardien c'est Matampi, ça n'a aucun sens d'avoir deux gardiens pros remplaçants.

Mandanda tosi to garer yé, à kola lisusu
Kalambay on va lui faire jouer face à l'île Maurice (dernière chance).

Andréa Mutombo est bon, mais il faudrait qu'il fasse ses preuves avec les espoirs.

Mazowa même s'il ne joue pas en club reste un élément indispensable.
Maintenant que tu donnes des justifications adéquates, je te rejoins plus ou moins. Ce week-end encore, Mazowa Nsumbu n'a pas joué :arrow: http://www.genclerbirligi.org.tr/haber_ ... p?HID=1627

''Kabasele ceci, Kabasele cela''. Pour le moment, ce sont les Mandanda, Mavinga, Cavanda, Kazenga, Badibanga, Mpoku, Yala-Bolasie, Mabwati, Bakambu, Mbuyi-Mutombo et Kanda que je vois jouer ;)

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quelques messages de soutien à Nathan ne ferrait pas de mal :arrow: http://fr-fr.facebook.com/people/Nathan ... 1004957728

les negro egyptiens

Message par les negro egyptiens »

En réponse à Laurent Blanc, l'attaquant de Lille, Moussa Sow est revenu sur son choix de porter les couleurs des Lions du Sénégal, après avoir été champion d'Europe U19 avec la France, son pays natal.

Moussa Sow a profité d'un entretien, accordé jeudi à l'Agence de presse sénégalaise (APS), pour revenir sur son choix de porter les couleurs des Lions de la Teranga, après avoir été champion d'Europe des moins de 19 ans avec la France, son pays natal. « Chacun est libre de faire son choix. Mon choix des couleurs nationales du Sénégal, c'est un choix du cœur que je ne regrette pas », a déclaré le Lillois à l'APS. L'attaquant réagit ainsi aux propos du sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, qui avait déploré le choix de certains jeunes binationaux d'aller défendre les couleurs de leur pays d'origine. « C'est un grave problème, on ne peut pas continuer comme ça. Il y a des joueurs qui font l'équipe de France U16, U17, U18, U19, U20, U21, qui font même l'équipe de France A, puisque quand on fait un match non officiel ça ne compte pas, et qui au dernier moment choisissent leur pays d'origine », avait estimé le « Président », fin février sur le plateau de Canal +.

L'actuel meilleur buteur du Championnat de France assure que l'envie de rejoindre les Lions était présente chez lui dès l'adolescence. « J'ai joué en équipe nationale de jeunes en France et j'ai gagné un trophée. Mais après, j'ai décidé de choisir le pays de mes parents pour y jouer », a indiqué l'artificier, aux statistiques impressionnantes cette saison. Une décision longuement mûrie, en compagnie de « toute la famille », si l'on en croit Moussa Sow. « J'en ai longtemps rêvé et je suis fier de ce choix », a précisé le joueur de 25 ans, avant d'ajouter : « Dans ma famille, on me demandait de jouer pour le Sénégal, mes cousines, mes tantes, mes frères, tout le monde me demandait de le faire. Aujourd'hui personne ne regrette. » Et certainement pas l'actuel sélectionneur Amara Traoré, qui compte, grâce à Moussa Sow, mais aussi à Papiss Cissé, Mamadou Niang, Demba Ba, Mame Biram Diouf et autre Dame N'Doye, l'armada offensive la plus impressionnante d'Afrique.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... lanc.shtml
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

NATHAN NA BISOEEEEEEEEEEEEE :bravo: :bravo: :bravo: Que lolo Blanc commence d'abord par utiliser GOMIS et on en reparlera :D :D beaucoup comme RIO MAVUBA ont été garés dans une fourrière. :( :(
Répondre