Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

s'il faut prendre des nouveaux joueurs on va puiser dans le groupe très talentueux des espoirs promotion Ouagadougou. Les Centrafricains avec leurs pro ont été battus par les tanzaniens qui jouent dans des clubs que même Lupopo bat :twisted: :twisted: Bateyami na minute oyo ba Marocains pe bazozua mateya na bango n'Algerie.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :QUE SANTOSS AILLE BOUFFER SON CHAPEAU. DOUBLE DEFAITE POUR LUI TODAY. VICTOIRE DES A ET DES ESPOIRS. PLACE AUX VRAIS ENTRINOS. IL VA FUMER SES FETICHES :lol: :lol:
Les novices avaient pourtant cru aux nganga :lol:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :s'il faut prendre des nouveaux joueurs on va puiser dans le groupe très talentueux des espoirs promotion Ouagadougou. Les Centrafricains avec leurs pro ont été battus par les tanzaniens qui jouent dans des clubs que même Lupopo bat :twisted: :twisted: Bateyami na minute oyo ba Marocains pe bazozua mateya na bango n'Algerie.
Attends, c'est pas toi hier qui disait que la Centre-Afrique composait avec des locaux et que c'est ainsi qu'ils sont 1ers de leur groupe ? A présent qu'ils s'inclinent, c'est parce qu'ils jouent avec des pros ? Qu'est-ce que t'es intelligent, toi :roll:
lil z a écrit ::haha: bjone tu m'as kill! Oza vrai comedien! Naza leki ya erick te naza lipasa na ye kiekiekiekiekiekie... Tu parle de jeux a l'africaine patati patata mais ko bosana te ke ba camerounais ba senegalais ba ivoiriens baza pe ba mikilistes!!! Issama aza faux joueur je l'ai vomis depuis le Chan en plus aza na ba relance ya par hasard et Kasusula aza tata mukolo ye akoki ko bloquer eto'o??? Soyons serieux!!! Ba gratana na ba nzoyi mabe nde bazo hesiter mais en toute sincerité avoue que tu les voir venir ;) j ai vu un de tes comment sur le mur de nzoyiii lmao
Bjone serait donc une groupie qui ne s'assume pas ? :lol:
Modifié en dernier par Erick Ross le 27 mars 2011, 20:38, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

BXL :) But ya penalty eza but ya ko kaba! Tala kaka Na kati ya palai na biso en plus contre maurice tozo koka ko tsha but te! Ah il faut to zela ba kabela biso but? :D to tsha nde ba but comme celui de ROOM l'artiste...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
theworm2345

Message par theworm2345 »

Pour tous ceux qui ont raté le match, voici le 2eme temps. Malheureusement, ce n'est tout ce que j'ai.
http://www.megaupload.com/?d=DWJBLH7Q
Je ne parle pas le français, j'utilise un traducteur

I do not speak French, I use a translator
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

lil z a écrit :BXL :) But ya penalty eza but ya ko kaba! Tala kaka Na kati ya palai na biso en plus contre maurice tozo koka ko tsha but te! Ah il faut to zela ba kabela biso but? :D to tsha nde ba but comme celui de ROOM l'artiste...
Lil Z, ces mauritiens jouaient a 10 derriere.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Même face au Malawi, le but est venu d'un penalty généreux. J'avoue que l'état du terrain n'était pas fameux mais toujours est-il qu'on en a pas mis 1 seul. Arrêtons de nous voiler la face. Les Ekoko, Grandin and cie doivent nous rejoindre au plus vite et nous serrons très utile sur les côtés. Pour le reste, Erudit a tout dit. Avec un Tiko et un Mazowa devant, Joel et Kazembe n'ont pas eu à galérer. Ils se sont retrouvés à Abu Dabi sans ceux que je viens de citer, on a vu comme ils ont peiné. Mettez à nouveau Tiko et Youssouf devant et place Cedric et Larrys derrière, on va voir combien de buts vont entrer. Mais dans l'immédiat, je rejoins Tresor. Revoyons l'attaque et même les latéraux.
Modifié en dernier par Erick Ross le 27 mars 2011, 20:44, modifié 1 fois.

bjone2bx

Message par bjone2bx »

theworm2345 a écrit :Pour tous ceux qui ont raté le match, voici le 2eme temps. Malheureusement, ce n'est tout ce que j'ai.
kitoko bakendé kotala ses œuvre parle à sa place "2but et changement de rythme en 2er-mi temps toloba toloba té'kozala locaux eza lisumu to nini?,nazotia 1er mi-temps malgré ba caprices ya Tv4africa na youtube.
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

bjone2bx a écrit :kitoko bakendé kotala ses œuvre parle à sa place "2but et changement de rythme en 2er-mi temps toloba toloba té'kozala locaux eza lisumu to nini?,nazotia 1er mi-temps malgré ba caprices ya Tv4africa na youtube.
Encore un qui n'a rien compris :(

Ilongo Saddam et Kabangu sont des expatriés ? :arrow:

A force de sucer Kanambe, tu n'arrives plus a bouler correctement :roll:
Modifié en dernier par Erick Ross le 27 mars 2011, 20:46, modifié 1 fois.

erudit

Message par erudit »

bjone2bx a écrit :
theworm2345 a écrit :Pour tous ceux qui ont raté le match, voici le 2eme temps. Malheureusement, ce n'est tout ce que j'ai.
kasi tia bilili ya 1 ere mi temps,omona mulemo'art...lol

kitoko bakendé kotala ses œuvre parle à sa place "2but et changement de rythme en 2er-mi temps toloba toloba té'kozala locaux eza lisumu to nini?,nazotia 1er mi-temps malgré ba caprices ya Tv4africa na youtube.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

BXL a écrit :
lil z a écrit :BXL :) But ya penalty eza but ya ko kaba! Tala kaka Na kati ya palai na biso en plus contre maurice tozo koka ko tsha but te! Ah il faut to zela ba kabela biso but? :D to tsha nde ba but comme celui de ROOM l'artiste...
Lil Z, ces mauritiens jouaient a 10 derriere.
Ah mon cher donc si les senegalais et les camerounais jouent à 10 derriere on est fichu :(
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre