Jirès Kembo-Ekoko
- tony yave
- Professionnel
Re: JIRES EKOKO KEMBO
Je crois qu’il ne jouera plus pour nous, deux attaquants s’est blessés dans l’équipe de France croyez moi qu’il sera convoquer il est en forme pour nous il est bon de deux pieds quant je pense que certains lui promettait une correction en L1 de Mbokani.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Il a joué combien d'année en L1 avant d'enfin emerger ? MBOKANI vient d'arriver topesa temps na temps et puis MBOKANI azo défendre MBOKA ce qui n'est pas le Cas d'EKOKO pour l'instant.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
celui qui n'est pas avec nous,est contre nous!!! tolelaka leka tsé po to za déjà blindé na DIBA, MBOKANI,ZAKUANI le frèro de Gab Zakuani,KABANANGA bientot!. Toutefois, l'abondance ne nuit jamais.
-
- Professionnel
ahhh ahhhhh ROGER BOLI SI SEULEMENT CES MIKILISTES POUVAIENT TIRER QUELQUE CHOSE DE TON EXPERIENCE......
-
- Entraîneur
Ca n'a rien à voir avec l'expérience de Roger Boli. Chidap et Lola Ghislain, faites un effort de compréhension. Vous ne faites rien pour attirer les mikilistes. Mettez un peu d'ordre au sein de l'EN RDCongolais et ces gamins viendront. Si même les locaux et les cadres se plaignent, ce n'est certainement pas les hésitants qui vont se foutre dans ce bordel.
- tony yave
- Professionnel
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il a joué combien d'année en L1 avant d'enfin emerger ? MBOKANI vient d'arriver topesa temps na temps et puis MBOKANI azo défendre MBOKA ce qui n'est pas le Cas d'EKOKO pour l'instant.
Je ne sais ce qui t’arrive souvent tu change souvent trop vite d’avis et je ne sais pas si c’est vraiment toi-même ou quelqu’un autre qui réagit souvent à ta place certains comme moi ici avons demande du temps pour lui tu étais parmi ce qui voyaient en lui un ART qu’il allait corriger certains dans ce championnat
-
- Entraîneur
Un rival en plus ?
Alors que Rennes est toujours à la recherche d'un attaquant pour le mercato hivernal, les noms se succèdent dans la presse. Selon RMC, les Bretons seraient sur une nouvelle piste. Le manager général du Stade Rennais, Pierre Dréossi, aurait supervisé l'attaquant de Cluj, Lacina Traoré (20 ans), lors de la rencontre de Ligue des Champions de mardi contre le FC Bâle (0-1). Le buteur ivoirien évolue depuis trois saisons dans le club roumain et il a inscrit 6 buts en 25 matchs de championnat lors de l'exercice 2009-2010.
http://news.maxifoot.com/info-127781_10 ... otball.php
-
- Entraîneur
Résumé de Rennes-Brest : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6197
-
- Entraîneur
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Djalelo eee eeee Jires Mokonzi

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».