Le crime paie : DCMP-AS BAntous : 2-0 (Coupe du Congo)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: Le crime paie : DCMP-AS BAntous : 2-0 (Coupe du Congo)

Message par temk20 »

sedigo a écrit :
Pinto a écrit :
sedigo a écrit :Je me demande si une seule équipe congolaise pourra battre mazembe cette saison...même si v.club jouait à kinshasa.le football a des surprises...surtout en comptant sur l'excès de confiance des nôtres.on verra bien
Tokolia bino na Kibasa Maliba. Je ne sais comment l'expliquer mais j'ai un pressentiment si terrible en moi que V. Club sera champion de la Linafoot cette saison.

Lubumbashi n'a jamais ete un cimetiere pour les Bana Mbongo. Surtout pas Mazembe. La defense de Mazembe est prenable. L'axe central est mou. Himonde, molayi ya pamba...Kimwaki lenteur...

Des duels interessants a voir:

Lukong contre Kidiaba. Nani aleki moninga na ba grimaces?

Bedi contre Maestro Ntela...

Mputu contre Taty...

Alain K contre Ebunga...

Singuluma ou Kabangu contre Karim...

Mazembe akoyoka biloko na ye...

Lupopo notre bete noire pendant plusieurs saisons est dans des sales draps cette saison.nNus profiterons de ses problemes pour venger notre elimination de la saison derniere.

oh vea eee oh vea eee oooo oh vea eeee ooooh vea ozali champion.
:va: :va: :va: :va:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

tu es la seule personne qui croit a ce que tu viens d'ecrire... meme les joueurs de v.club ne croient pas a ca. kie kie kie kie kie kie kie kie kie. mazembe n'a pas le niveau d'un seul club du congo... je le dis une fois de plus! un club congolais peux battre mazembe(c'est le foot et c'est plein de surprise au final) mais aucun club du congo n'a le niveau de mazembe...donc mazembe devrait chercher a s'enregistrer dans un autre championnat d'un autre pays.looooooooool

serieusement pinto,tu pense qu'il y a un club qui a le niveau de mazembe au pays??? tu n'y crois pas non plus.
Sedigo oza mbanga, V club rivalise Mazembe et le battra chez lui

:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le crime paie : DCMP-AS BAntous : 2-0 (Coupe du Congo)

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le DCMP s'envole vers l'SHI avec BOKESE et MATAMPI on note aussi le retour au Bercail de KANU " KHUMALO " en provenance d'Angola. AAAH KANU quel ART avec des passements de jambe interminable :D :D

:arrow: http://www.dcmp-rdc.info/index.php?opti ... tid=1:news
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre