TROIS STADES EKO KOMA PRIVES BOLOBI NINI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

Re: TROIS STADES EKO KOMA PRIVES BOLOBI NINI

Message par Yanne »

C'est une très bonne idée si et seulement si celui qui va gagner le marché puisse mettre de rigueur dans sa gestion et laisser le stade rien qu'à la pratique du football
Mike
U15
U15

Message par Mike »

UNIVERSEL a écrit :Universel,

Pourquoi ou pourquoi pas le jouer a L'shi???
Sous d'autres cieux ca se fait sans bruit, pourquoi garder l'exclusivite de matches de notre EN pour Kin??
Sans entrer dans ce debat Katumbi-Omari-Leopards. Dites nous objectivement ce qui serait mal que ce match se joue la bas au point de precipiter la pause de la pelouse au SDM.

Zaire-Maroc de 1986 c'etait ou?
N'est ce pas a kumasi et non Accra que les Leopards avaient rencontré le Ghana?
Le maroc joue assez regulierement au Stade mohamed V de Casablanca.
Les bleus ont deja joué plusieurs fois hors de Paris, Est ce cela a fait debat?

D'ailleurs le pole du foot congolais a legerement basculé vers L'shi ces dernieres annees. Prenons alors avec moderation qu'on fasse plaisir aussi aux congolais de labas. C'est a juste titre et ca ne tuera personne.
Si demains tous les stades venaient a etre refaits. je souhaiterait qu'on gratifie de temps a autre nos freres des regions de certaines rencontres de l'EN.
Mon cher Mike, je te comprends et tu as parfaitement raison. dans le pays où je vie en italie le match de la squadra azzura se joue aussi dans de villes differentes mais quand l'italie joue un match important et difficile sur papier il le joue à milan dans le stade san siro pcq la capacité du stade est plus grands que les autres stades et pour qu'il y'ait plus de monde à soutenir l'equipe. le stade de la kenya à une bonne pelouse mais sa capacité laisse à desiré pour un tel evenement mais bon il serai aussi normale de faire la rotation pcq l'equipe nationale est pour tout le congo et non pas seulement pour kinshasa.
la ville de lubumbashi meriterai un plus grand stade que celui de la kenya[/quote]

Curieux qu'ils en soient seulement a cela apres tout ce que la ville a donné.
Je pense que Mazembe a remporté tous ses titres jouant a Kin :roll: :roll:
L'shi merite autre chose que ce qu'elle a, meme plus la reabilitation. voyons ce que le projet CAN2015 lui proposera.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

UNIVERSEL a écrit :Mon cher Mike, je te comprends et tu as parfaitement raison. dans le pays où je vie en italie le match de la squadra azzura se joue aussi dans de villes differentes mais quand l'italie joue un match important et difficile sur papier il le joue à milan dans le stade san siro pcq la capacité du stade est plus grands que les autres stades et pour qu'il y'ait plus de monde à soutenir l'equipe. le stade de la kenya à une bonne pelouse mais sa capacité laisse à desiré pour un tel evenement mais bon il serai aussi normale de faire la rotation pcq l'equipe nationale est pour tout le congo et non pas seulement pour kinshasa.
la ville de lubumbashi meriterai un plus grand stade que celui de la kenya
Mais voilààààààààààààààààààààààààààààààààà. Ce n'était pas dur à comprendre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voici pourquoi j'aimerai voir ce match se jouer à L'SHI. Il faut savoir qu'à KIN il y a une forte communauté SENEGALAISE qui pourrait facilement rassembler 5.000 personnes au Stade des martyrs et connaissant nos supporters qui ne chantent qu'avant le match avec des chant du genre : LELO BOKOYEBAAAAA...... si ça tourne à l'avantage des Senegalais, on attendra plus leurs chants. Pensons y ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voici pourquoi j'aimerai voir ce match se jouer à L'SHI. Il faut savoir qu'à KIN il y a une forte communauté SENEGALAISE qui pourrait facilement rassembler 5.000 personnes au Stade des martyrs et connaissant nos supporters qui ne chantent qu'avant le match avec des chant du genre : LELO BOKOYEBAAAAA...... si ça tourne à l'avantage des Senegalais, on attendra plus leurs chants. Pensons y ;)
Makambo ya kala...Papa

Des exemples, il y en a beaucoup et ce n'est pas a moi de t'en citer quelques uns dans ce forum...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre