LYBIE 0 - 0 RDC

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

LYBIE 0 - 0 RDC

Message par Erka »

:rdc:

Kasusula, Mulemo, Ebunga, Luvumbu, Mubele, pour le flanc (latéral & milieu excentré) gauche
Isama, Bemba, Ndonga, Ungenda, pour le flanc droit.

Zéro avant-centre de métier!!!

Cherchez l’erreur, c’est du grand coaching signé Claude Marie François Leroy!!!!! Alias Nkambo, alias Mbuta Buka-Lokuta!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: LYBIE 0 - 0 RDC

Message par RAV4 »

Awa a sali nul, o ko yoka vova....EKO ZALA BA GENRE OYO : "on a préparé le match dans des conditions déplorables et arriver à faire match nul dans ces conditions est tout simplement extra ordinaire. Bravo à mes joueurs qui ont été extra-ordinaire. A commencer par Trésor Mputu qui a beaucoup couru pour préserver le résultat. je rappelle que j'ai découvert Mubele dans une coin de matonge. il jouait pieds nus et j'ai senti qu'il avait un gros potentiel. Je suis aussi le premier à faire jouer 3 défenseur ensemble en les plaçant en diagonal. Il faut maintenant que le gouvernement s'implique pour que l'argent sorte à temps pour bien préparer le match contre l'équipe de mon fils Samuel Eto'o. Je n'oublie qu'il faut que j'aille convaicre Kembo Ekoko parce que je n'ai plus d'attaquants à disposition" :haha: :haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: LYBIE 0 - 0 RDC

Message par Kansebu »

...

Que dire de l' absence de Mbokani?

De fois ca me fait de la peine quand on le compare avec Eugene Kabongo...

C est Dieumerci est un grand joueur .. mais le comparer a Kabongo?

J etais jeune mais je me souviens que quand on annoncait que Kabongo est la, les autres tremblaient...

Nakosi? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LYBIE 0 - 0 RDC

Message par Erka »

RAV4 a écrit :Awa a sali nul, o ko yoka vova....EKO ZALA BA GENRE OYO : "on a préparé le match dans des conditions déplorables et arriver à faire match nul dans ces conditions est tout simplement extra ordinaire. Bravo à mes joueurs qui ont été extra-ordinaire. A commencer par Trésor Mputu qui a beaucoup couru pour préserver le résultat. je rappelle que j'ai découvert Mubele dans une coin de matonge. il jouait pieds nus et j'ai senti qu'il avait un gros potentiel. Je suis aussi le premier à faire jouer 3 défenseur ensemble en les plaçant en diagonal. Il faut maintenant que le gouvernement s'implique pour que l'argent sorte à temps pour bien préparer le match contre l'équipe de mon fils Samuel Eto'o. Je n'oublie qu'il faut que j'aille convaicre Kembo Ekoko parce que je n'ai plus d'attaquants à disposition" :haha: :haha: :haha:
Un vrai buka-lokuta.
Je suis VClubien je pense qu'on doit dire à Isama de ne plus tacler :shock: Il nous a déjà amené un péno à Yaoundé. On a eu chaud aujourd'hui. À défaut de qualification ces nuls sont bons pour le classement Fifa. Dimanche mettez nous soit Kabasele, soit Kabamba, soit Ndaya devant kie kie kie tous ds Kassaiens kie kie kie
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: LYBIE 0 - 0 RDC

Message par Kansebu »

Erka a écrit :
RAV4 a écrit : .... Dimanche mettez nous soit Kabasele, soit Kabamba, soit Ndaya devant kie kie kie tous ds Kassaiens kie kie kie
...

Olivier Lusamba est pas mal non plus ! il joue ou?
N est ce pas lui le neveu de Maitre Remy Kashama? :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LYBIE 0 - 0 RDC

Message par Erka »

Kansebu a écrit :
Erka a écrit :
RAV4 a écrit : .... Dimanche mettez nous soit Kabasele, soit Kabamba, soit Ndaya devant kie kie kie tous ds Kassaiens kie kie kie
...

Olivier Lusamba est pas mal non plus ! il joue ou?
N est ce pas lui le neveu de Maitre Remy Kashama? :oops: :oops: :oops: :oops:
Lusamba wetuuuu :D ! En Espagne, D2 je pense!

Revenons au match, j'espère que la blessure de Firmin Mubele n'est pas trop grave.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: LYBIE 0 - 0 RDC

Message par kembo »

Kansebu a écrit :...

Que dire de l' absence de Mbokani?

De fois ca me fait de la peine quand on le compare avec Eugene Kabongo...

C est Dieumerci est un grand joueur .. mais le comparer a Kabongo?

J etais jeune mais je me souviens que quand on annoncait que Kabongo est la, les autres tremblaient...

Nakosi? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
A ma connaissance il n'y a que Santos du forum qui ose comparer Mbokani a Kabongo. Tout les autres, nous savons bel et bien que Mbokani est un petit par rapport a Kabongo ou par rapport a Ndaye Mulamba.


Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LYBIE 0 - 0 RDC

Message par Erka »

Je ne condamne pas Mbokani, il est resté fidèle à lui même. Et il y a des risques à jouer en Libye. sur l'aspect football, il est doué mais la tête ne suit pas. Laissez le amasser de l'argent pour ses futurs hôtels à Kin. :D

Yango biso na Congolais, investissement toyebi kaka ba hôtels dans un pays qui n'attire pas les touristes kie kie kie ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: LYBIE 0 - 0 RDC

Message par Kansebu »

....

Et la rentree de Herve Ndonga..... c etait pour apporter quelque chose a l equipe ou bien?
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LYBIE 0 - 0 RDC

Message par Erka »

Kansebu a écrit :....

Et la rentree de Herve Ndonga..... c etait pour apporter quelque chose a l equipe ou bien?
Je viens de regarder le 3/4 de la 2e mi-temps et 15 minutes de la 1ere. Un match à oublier. Distel c'est le libero qui ratisse tout devant la défense qui nous manquait. Mputu, Mulumbu ne m,ont pas paru performant. Je ne peux juger Bolaise en 15 mins seulement, trop peu pour moi.

Ndonga est rentré après la sortie sur blessure de Mubele.
J'aurai fait rentrer Ungenda à la place et Ebunga se décalerait plus à gauche devant Kasusula. Il n'y avait personne au centre de l'attaque rôle qui était dévolu à Mputu. C'est un coaching signé Mbuta buka-Lokuta!!! La grande énigme c'est dimanche. Si les 3 absents ne sont toujours pas là, il faudra regarder soit en europe, soit chez VClub, Sanga-Balende ou tout autre club capable de fournir un pivot, un point de fixation qui va vite. Le profil de Herman Kabasele.

Mubele, Mubele, Firmin na lela yo lolenge nini!!! J'espère qu'il est sérieux ce gars, car il a un énorme potentiel.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités