28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :
kompany a écrit :
d'après Nkambo la rdc participera en juin au tournoi de toulon :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Ah bon? Il a dit ça quand?
hier au micro de canal+ ;)
Toi tu avais encore la force de le suivre après le match !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: :haha: c'est djilma qui m'a tenu informé des propos du sorcier blanc
el tactico
Messages : 24
Enregistré le : 06 sept. 2012, 22:16
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par el tactico »

kompany a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: c'est djilma qui m'a tenu informé des propos du sorcier blanc

C'est un sorcier qui ns étiez utile ke pr l'élimination :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Erka »

BXL a écrit :Tatu Erka, avatar nayo ezo pesa nga Kanda. Peux-tu le changer ?
C'est fait!!!
:haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Santoss »

En suivant le match RDC- Mali, sur une action de jeu, Alain Carré fait un contrôle de balle du tibia, il perd bêtement le cuir, le cameraman le cadre en gros plan, un collègue me demande quel est l’âge de ce joueur ? Je lui réponds qu’il doit avoir +- 29 ans, mon ami me rigole au nez et me dit que ce joueur devait avoir au minimum 40 ans :P , un peu comme Roger Mila à la coupe du monde 1990.

Entre-nous, quel est l'âge réel de Carré?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par kompany »

Santoss a écrit :En suivant le match RDC- Mali, sur une action de jeu, Alain Carré fait un contrôle de balle du tibia, il perd bêtement le cuir, le cameraman le cadre en gros plan, un collègue me demande quel est l’âge de ce joueur ? Je lui réponds qu’il doit avoir +- 29 ans, mon ami me rigole au nez et me dit que ce joueur devait avoir au minimum 40 ans :P , un peu comme Roger Mila à la coupe du monde 1990.

Entre-nous, quel est l'âge réel de Carré?
officiellement il est né en 1987 :D .Lors du match face au Mali,mon neveu m'a dit:tonton.Ce joueur est plus vieux que toi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par temk20 »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :En suivant le match RDC- Mali, sur une action de jeu, Alain Carré fait un contrôle de balle du tibia, il perd bêtement le cuir, le cameraman le cadre en gros plan, un collègue me demande quel est l’âge de ce joueur ? Je lui réponds qu’il doit avoir +- 29 ans, mon ami me rigole au nez et me dit que ce joueur devait avoir au minimum 40 ans :P , un peu comme Roger Mila à la coupe du monde 1990.

Entre-nous, quel est l'âge réel de Carré?
officiellement il est né en 1987 :D .Lors du match face au Mali,mon neveu m'a dit:tonton.Ce joueur est plus vieux que toi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kiekiekie.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par temk20 »

Santoss a écrit :En suivant le match RDC- Mali, sur une action de jeu, Alain Carré fait un contrôle de balle du tibia, il perd bêtement le cuir, le cameraman le cadre en gros plan, un collègue me demande quel est l’âge de ce joueur ? Je lui réponds qu’il doit avoir +- 29 ans, mon ami me rigole au nez et me dit que ce joueur devait avoir au minimum 40 ans :P , un peu comme Roger Mila à la coupe du monde 1990.

Entre-nous, quel est l'âge réel de Carré?
Encore une autre ou il a controle par la main, il en a eu pour son compte avec les journalistes Francais.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités