Larrys Destin Mabiala

Répondre
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Larrys Destin Mabiala

Message par Pichen »

vous avez-vous des infos à donner pour les deux compatriotes disparu depuis presque la chute du PSG?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
A380
Amateur
Amateur
Messages : 1013
Enregistré le : 16 oct. 2007, 20:53
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par A380 »

mulumba est à Amiens http://www.eurosport.fr/football/equipe ... ompo.shtml

Mabiala joue à plumout je sais pas quel pays(peut etre club l'anglais ).
Alino
Messages : 138
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:34
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Alino »

Mulumbu est à Amiens et joue assez régulièrement.
Larrys Mabiala, lui, est à Plymouth en D2 anglaise. Je consulte régulièrement le site de la BBC, apparemment le gars est souvent absent des feuilles de match. Possible k'il soit en train de se remettre d'1 blessure car c physique de ce coté là de l'atlantique.
Alino
Messages : 138
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:34
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Alino »

C'est bien ce ke je pensais. Larrys Mabiala a un problème au niveau de son genou, il est rentré à Paris pour être pros en charge par le staff médical du PSG.

Voici le lien et source de mes dires:

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 036293.stm
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par tony yave »

je suis sur que si on etait qualifier pour la CAN ce deux devraient joueur la CAN avec nous, et je ne suis pas trop sur qu'il pense encore fort l'equipe de france
Train

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Train »

tony yave a écrit :je suis sur que si on etait qualifier pour la CAN ce deux devraient joueur la CAN avec nous, et je ne suis pas trop sur qu'il pense encore fort l'equipe de france
Bien dis Yave. Bien ke j ai tjr desirer reculer pour mieux sauter...je suis convaincu ke notre abscence a la Can pourrait etre un retard que nous pouront rattraper ke si nous avons des bons strateges a la tete.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Pichen »

Mabiala de retour au PSG ?

Prêté à Plymouth depuis le début de la saison, Larrys Mabiala devrait revenir au PSG dans les prochains jours.

Larrys Mabiala devrait rapidement retrouver les pelouses du Camp des Loges. Selon Le Parisien, le jeune défenseur (20 ans), prêté à Plymouth l’été dernier, devrait rentrer au PSG dans les prochains jours.

http://www.sport24.com/fil-info/mabiala ... sg-105326/
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par nieno »

le gars du congo d'en face qui etait venu nous deranger lors du forum ancien version disait que larrys mabiala etait en faite un congo -brazza.......est ce que c'est vrai?
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Erick Ross »

Nan, Mulumbu, Mabiala et meme Grandi Ngoyi sont de VERITABLES zairois, le seul brazzavilois serait non pas Milambo mais un milieu défensif qui jouait a Bastia ou Le Havre je pense si j'ai bonne mémoire, et qui jouait avec la RDC car parait il avec Brazza il avait peu de chance de jouer une CAN.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par leopards-243 »

c'est moke kajima
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités