Jody Lukoki

Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'estime que pour beaucoup de nos jeunes Binationaux, il faudra attendre qu'ils aient passés l'âge des U-23 ( je dis bien pour certains ) pour refaire une tentative. Je pense à ceux qui jouent régulièrement dans des équipes du top et qui hésitent à nous rejoindre. mais pour les autres, franchement je ne comprend pas. ( MAKIESE, MUJANGI BIA, KITOKO etc.... ) :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par Didier »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'estime que pour beaucoup de nos jeunes Binationaux, il faudra attendre qu'ils aient passés l'âge des U-23 ( je dis bien pour certains ) pour refaire une tentative. Je pense à ceux qui jouent régulièrement dans des équipes du top et qui hésitent à nous rejoindre. mais pour les autres, franchement je ne comprend pas. ( MAKIESE, MUJANGI BIA, KITOKO etc.... ) :roll: :roll:

Je te rejoins Tupac sur ce que tu ids.
Les jeunes joueurs en dessous de 23 ans, on aura du mal à les recuperer.
Enfin ceux qui font partie d'équipe de jeunes Europeeens (France - Belgique - Angleterre- Allemange).
Car ils ont encore des rêves plein la tête.

Ce qui disent que l'équipe nationale n'est pas un deuxième choix, je leur dirais ceux-ci.
Dans la vie tout le monde à des reves des objectif, des envies.
L'équipe nationale Congolaise n'offre rien de tout ça malheureusement.
Alors pourquoi certains qui font des jeux Olympiques, des Tournoi internation (EURO ESPOIR, Coupes du Mondes Espoirs), viendrait pour une équipe qui n'a pas d'avenir alors que s'ils continuent à travailler, ils auront encore plus ?

Comem Tupac dit il faut espere qqch de nouveau qui puisse attirer certain joueurs congolais. Qualification à La can, à la coupde du monde, jeux Olympique.

Mais attention si un jour on se qualifie pour une grande competition, il ne faudra que rempalcer les postes necessaire car certains on donner des efforts pour cette qualification et ne meriterons surement pas de se faire jetter dehors du jour au lendemain sans raison. Il faudra jusifier les remplacement pour éviter des cas comme l'algerie des joueurs qui refussent de venir et qui viennent une seule fois la qualification en poche. Je ne suis pas pour cela non plus.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Erick, lorsque je fais allusion à Boussoufa, je parle de l'époque où il était jeune à Amsterdam avant d'aller à Chelsea. à cet age là il rêvait encore, comme ses potes de jouer pour les " oranges Mecaniques " :D .
Ca, c'est toi qui le dit :
Boussoufa ne devrait pas jouer pour les Oranje, même si Van Basten, qui va le visionner, le lui demandait. Son premier match à enjeu avec le Maroc a lieu début septembre, contre le Malawi. L'affaire pourrait être close s'il joue.

http://wws.anderlecht-online.be/article ... 5&lang=fra
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non monsieur, j'avais lu ça dans sport Foot magazine qui lui était consacré il y avait ses parents, ses soeurs etc.... Il parlait de sa jeunesse avant même de partir à Chelsea.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bon anniversaire à Jody Lukoki :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par chidap »

Avec tout ce beau monde le congo n'arrive toujours pas à se tailler une place à la dimension des talents qu'il possède, par-ci et là. pasi pona biso, et avec ça vous voulez que kabila soit réelu ?
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

LUKOKI

Message par Depaulga »

Ce week end,j'ai suivi le match d'ajax d'amsterdam au sein du groupe j'ai decouvert un certain LUKOKI qui m'a rappelé Babangida,Kuluwe part sa vitesse,technique et sa qualité de debordement et faire sa dernière passe au point de penalty mais je ne sais pas plus car c'est la dexième fois que je le vois et toujours performant
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: LUKOKI

Message par Kansebu »

Walfoot du 20 dec 2010 a écrit :.....Jody Lukoki est un jeune attaquant formé au club. En Espoirs, il a eu Frank De Boer comme entraineur. Celui-ci est devenu entraineur de l'équipe première. Une de ses premières mesures a été de convoquer Lukoki dans le noyau A où il pourrait former avec Suarez un duo offensif de choc.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: LUKOKI

Message par Kansebu »

Sa fiche:

Date de naissance : 15 novembre 1992
Lieu de naissance : Kinshasa (RDC)
Taille : 1m73
Poids : 61 kg
Poste : Milieu
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: LUKOKI

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :Ce week end,j'ai suivi le match d'ajax d'amsterdam au sein du groupe j'ai decouvert un certain LUKOKI qui m'a rappelé Babangida,Kuluwe part sa vitesse,technique et sa qualité de debordement et faire sa dernière passe au point de penalty mais je ne sais pas plus car c'est la dexième fois que je le vois et toujours performant
D'autres l'ont ''découvert'' avant toi ;)

:arrow: viewtopic.php?f=17&t=7059&hilit=lukoki
:arrow: viewtopic.php?f=17&t=6924
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités