Michaël Jordan Nkololo

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par Erick Ross »

En Ligue 2, 2 joueurs évoluent à Clermont. Jordan Nkololo et Gerald Kilota. Je ne sais pas si le second est de chez nous.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
En Ligue 2, 2 joueurs évoluent à Clermont. Jordan Nkololo et Gerald Kilota. Je ne sais pas si le second est de chez nous.
J'ai rien pu trouver de nouveau sur les deux joueurs... Seulement que leur coach en club est une femme :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :
En Ligue 2, 2 joueurs évoluent à Clermont. Jordan Nkololo et Gerald Kilota. Je ne sais pas si le second est de chez nous.
J'ai rien pu trouver de nouveau sur les deux joueurs... Seulement que leur coach en club est une femme :D
Michael Jordan Nkololo est médian offensif/ ailier … un profile que nous avons déjà suffisamment déjà ..
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par Santoss »

Nkokolo (Clermontfoot, L2) est déjà en Belgique pour le stage. C'est un jeune joueur de 22 ans , attaquant longiligne qui joue soit en pointe ou comme milieu excentré, il pourrait rejoindre la L1 Francaise la saison prochaine, son transfert vers Caen est en passe d'être finalisé.
Je ne vais pas critiquer ce choix puisque nous récupérons un jeune élément avec un potentiel réel, mais au-delà de cela, on va se retrouver avec plusieurs joueurs présentant les mêmes profils en attaque pour ce stage.

Il fallait plus chercher du côté des milieux, nous n'avons pas vraiment des vrais demi-défensifs, Chancel doit jouer dans l'axe de la défense.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par kompany »

Santoss a écrit :Nkokolo (Clermontfoot, L2) est déjà en Belgique pour le stage. C'est un jeune joueur de 22 ans , attaquant longiligne qui joue soit en pointe ou comme milieu excentré, il pourrait rejoindre la L1 Francaise la saison prochaine, son transfert vers Caen est en passe d'être finalisé.
Je ne vais pas critiquer ce choix puisque nous récupérons un jeune élément avec un potentiel réel, mais au-delà de cela, on va se retrouver avec plusieurs joueurs présentant les mêmes profils en attaque pour ce stage.

Il fallait plus chercher du côté des milieux, nous n'avons pas vraiment des vrais demi-défensifs, Chancel doit jouer dans l'axe de la défense.
Quelles sont ses stats?
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :Nkokolo (Clermontfoot, L2) est déjà en Belgique pour le stage. C'est un jeune joueur de 22 ans , attaquant longiligne qui joue soit en pointe ou comme milieu excentré, il pourrait rejoindre la L1 Francaise la saison prochaine, son transfert vers Caen est en passe d'être finalisé.
Je ne vais pas critiquer ce choix puisque nous récupérons un jeune élément avec un potentiel réel, mais au-delà de cela, on va se retrouver avec plusieurs joueurs présentant les mêmes profils en attaque pour ce stage.

Il fallait plus chercher du côté des milieux, nous n'avons pas vraiment des vrais demi-défensifs, Chancel doit jouer dans l'axe de la défense.
Quelles sont ses stats?
Même si ses stats ne sont pas terribles, c'est un jeune qui fait chaque saison une vingtaine de matchs en Ligue 2. J'ai déjà vu ce joueur à l'oeuvre avec Clermont, il est bon techniquement même s'il pèche encore dans la finition.

Quels sont les stats de Bolasie avec Crystal Palace, c'est plus de 50 matchs en premierleague pour seulement 6 goals.

N'kololo est encore jeune, il aura tout le temps pour apprendre avec ses aînés.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par Erick Ross »

Certains nous prennent vraiment pour des cons dans ce forum. Y a PLEIN de joueurs congolais, pros depuis des années. Personne n'en parle. Tu cites à peine leurs noms qu'on te fait croire qu'ils étaient déjà ''suivis'' :
Longtemps écarté cet hiver, Jordan Nkololo est revenu dans les plans de la coach. Le jeune milieu de terrain, frappé par un deuil, remonte la pente grâce au foot.

Sauf pépin de dernière minute, Jordan Nkololo enchaînera une troisième titularisation consécutive en L2, ce soir, aux Costières, face aux Crocos. Une première cette saison pour l'ancien Castelroussin longtemps mis au placard* par la coach qui lui avait même donné un bon de sortie lors du mercato hivernal.

« On a eu une discussion avec l'entraîneur où je lui ai demandé ce qu'il fallait que je fasse pour rejouer », raconte le jeune milieu.
« Au bon moment »
« Il s'est remis dans le droit chemin, confirme son entraîneur. Désormais, Jordan s'attache à faire ce que je lui ai dit de faire et non plus ce qu'il a envie de faire », ajoute-t-elle.

Jordan Nkololo reconnaît aussi que cette réintégration dans le groupe est tombée au bon moment. Jordan Nkololo a eu la douleur, en effet, de perdre accidentellement un de ses frères, début février. « Heureusement, j'ai eu le foot qui m'a aidé à oublier et à surmonter cette épreuve », raconte pudiquement l'intéressé qui se remet aussi progressivement dans le rythme. « À Ajaccio, j'étais dans le rouge à la 60 e minute. Contre Angers, j'ai gagné un bon quart d'heure », ajoute Jordan Nkololo qui évoluera à son poste de prédilection, en soutien de l'attaquant de pointe.

(*) Ses dernières titularisations avant celle à Ajaccio remontaient au 8 décembre, en Coupe de France, face à Épinal, et au 7 novembre, à Orléans, en L2.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... -6671.html
Gilzinho, Mafouta, Léopards 243 et mes autres amis de France, venez remettre de l'ordre. On est envahi par des mythos.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par Santoss »

il y a trop de gamineries dans ce forum. tu penses être la seule personne à connaître N'kololo?? Ce jeune est en Ligue2 depuis la saison 2011/2012, et Eurosport passe chaque semaine un match et un résumé complet de ce championnat.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :il y a trop de gamineries dans ce forum. tu penses être la seule personne à connaître N'kololo?? Ce jeune est en Ligue2 depuis la saison 2011/2012, et Eurosport passe chaque semaine un match et un résumé complet de ce championnat.
:haha:
!!! :o :o :o
Erick Ross a écrit :Certains nous prennent vraiment pour des cons dans ce forum. Y a PLEIN de joueurs congolais, pros depuis des années. Personne n'en parle. Tu cites à peine leurs noms qu'on te fait croire qu'ils étaient déjà ''suivis'' :
Longtemps écarté cet hiver, Jordan Nkololo est revenu dans les plans de la coach. Le jeune milieu de terrain, frappé par un deuil, remonte la pente grâce au foot.

Sauf pépin de dernière minute, Jordan Nkololo enchaînera une troisième titularisation consécutive en L2, ce soir, aux Costières, face aux Crocos. Une première cette saison pour l'ancien Castelroussin longtemps mis au placard* par la coach qui lui avait même donné un bon de sortie lors du mercato hivernal.

« On a eu une discussion avec l'entraîneur où je lui ai demandé ce qu'il fallait que je fasse pour rejouer », raconte le jeune milieu.
« Au bon moment »
« Il s'est remis dans le droit chemin, confirme son entraîneur. Désormais, Jordan s'attache à faire ce que je lui ai dit de faire et non plus ce qu'il a envie de faire », ajoute-t-elle.

Jordan Nkololo reconnaît aussi que cette réintégration dans le groupe est tombée au bon moment. Jordan Nkololo a eu la douleur, en effet, de perdre accidentellement un de ses frères, début février. « Heureusement, j'ai eu le foot qui m'a aidé à oublier et à surmonter cette épreuve », raconte pudiquement l'intéressé qui se remet aussi progressivement dans le rythme. « À Ajaccio, j'étais dans le rouge à la 60 e minute. Contre Angers, j'ai gagné un bon quart d'heure », ajoute Jordan Nkololo qui évoluera à son poste de prédilection, en soutien de l'attaquant de pointe.

(*) Ses dernières titularisations avant celle à Ajaccio remontaient au 8 décembre, en Coupe de France, face à Épinal, et au 7 novembre, à Orléans, en L2.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... -6671.html
Gilzinho, Mafouta, Léopards 243 et mes autres amis de France, venez remettre de l'ordre. On est envahi par des mythos.
Je crois qu'on revient toujours à la case du départ: Étiquetez vos joueurs pour éviter ce guéguerre.
Là vous passez pour des commissionnaires; comme l'a décrit faceof...
A voir comment vous procédez, si MILIMO, le très médiatique avant centre de FC Renaissance évoluait en Europe vous allez tout de suite mettre la pression à IBENGE de le selectionner chez les A!
L'étiquetage des joueurs par des supporters sert à quoi ?
A aligner les joueurs en ordre de sélection;
A savoir les remplacer par ordre utile;
A déterminer le niveau d'un championnat...
Avec ce système, ceux qui suivent à la loupe un championnat savent que pour la saison passée, il y avait x à tel poste, y vient en suite et z termine le classement, de cette manière les grandes équipes savent qui sélectionner en premier ainsi de suite. Mêmement je peux déterminer le niveau du championnat de ce dernier en me basant sur les performance de ces joueurs au niveau supérieur.

Le faire comme vous le faites, c'est vous faire passer pour des mouchards des agents de joueurs, ou ayant de liens familiers ou d'intérêt avec ces derniers. Et ça ça casse l'objectivité!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par tresor »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :
Santoss a écrit :Nkokolo (Clermontfoot, L2) est déjà en Belgique pour le stage. C'est un jeune joueur de 22 ans , attaquant longiligne qui joue soit en pointe ou comme milieu excentré, il pourrait rejoindre la L1 Francaise la saison prochaine, son transfert vers Caen est en passe d'être finalisé.
Je ne vais pas critiquer ce choix puisque nous récupérons un jeune élément avec un potentiel réel, mais au-delà de cela, on va se retrouver avec plusieurs joueurs présentant les mêmes profils en attaque pour ce stage.

Il fallait plus chercher du côté des milieux, nous n'avons pas vraiment des vrais demi-défensifs, Chancel doit jouer dans l'axe de la défense.
Quelles sont ses stats?
Même si ses stats ne sont pas terribles, c'est un jeune qui fait chaque saison une vingtaine de matchs en Ligue 2. J'ai déjà vu ce joueur à l'oeuvre avec Clermont, il est bon techniquement même s'il pèche encore dans la finition.

Quels sont les stats de Bolasie avec Crystal Palace, c'est plus de 50 matchs en premierleague pour seulement 6 goals.

N'kololo est encore jeune, il aura tout le temps pour apprendre avec ses aînés.
:o :o :o :o :o :o :o :o :o Mais Santos... tu prends l'équipe nationale de la RDC pour moins que rien... Est-ce logique de sélectionner un joueur qui n'a encore rien prouvé avec des qualités limitées pour qu'il y vienne apprendre? T'as oublié ou ne connais-tu pas les critères de sélection? ON VIENT EN EQUIPE NATIONALE POUR CONFIRMER CE QUE L'ON A MONTRE DANS SON CLUB .Juste au moment où un semblant de sérieux commence à se mettre en place, et voilà que les vieux démons ressurgissent... A en croire que la RDC est réellement maudite. 8-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités