Gianelli Imbula

busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Gianelli Imbula

Message par busa »

Garçon promis à un bel avenir. Il était dans le groupe ce soir pour le match de coupe de la ligue remporté par son équipe de Guingamp (L2) contre Vannes (Nat):2-0
Milieu de terrain défensif, gaucher, gand et percutant. Jeune, né en 1992, posé, il aime le Congo. C'est la RDC qui le fait kiffé comme disent les jeunes.
A suivre
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: Gianelli Imbula

Message par busa »

Il était d'autant plus dans le groupe qu'il a joué tout le match. Félicitations.
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: Gianelli Imbula

Message par busa »

A la rubrique, si j'étais à la place de Leroy, je sélectionnerais ce garçon devenu titulaire à Guingamp. Je le bloquerais déjà pour le pays parce que parti comme ça, on risque de le voir très très haut et le perdre. Pour l'instant, il veut le Congo tout comme Nathan Kabasele mais pas Kakuta qui rêve France pour l'instant.

"Bo loba na Otis a tuyauter Leroy akota na site au lieu ko zua joueur ya bato ya RCA" (lol)
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Gianelli Imbula

Message par Santoss »

Du calme mon frère.

Gianelli Imbula est du Congo Brazzaville.

Imbula, ça sonne plus Lia.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Gianelli Imbula

Message par chidap »

matingu aussi etait de brazza...
avec nous ils auront cette chance là de jouer au plus haut niveau j'imagine ! :roll: :roll: :D
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Gianelli Imbula

Message par Santoss »

Au plus haut niveau avec la RDC :shock: :shock: :shock: ? :o

Où sommes-nous depuis 6 ans?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: Gianelli Imbula

Message par busa »

Santoss a écrit :Du calme mon frère.

Gianelli Imbula est du Congo Brazzaville.

Imbula, ça sonne plus Lia.

Santabarra, le petit est bien de chez nous. je l'ai rencontré dans notre ambassade à Paris. Il venait y faire son passeport. (A sa majorité)
C'est pour ça que je me permet de te dire que lui pense RDC. Essai de voir ce garçon à l'oeuvre. Ce que j'ai fait et j'ai été convaincu. On ne sait de quoi est fait le lendemain et si les petits cochons ne le mangent pas, on devrait le retrouver très très haut. Peut être dès l'an prochain de l'autre côté de la manche. C'est un milieu defensif gaucher mais qu'elle projection vers l'avant....
Pour l'instant, il faut juste le bloquer ne fut ce que pour un match. Parce qu'après, les sollicitations risquent de ne pas manquer.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Gianelli Imbula

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Du calme mon frère.

Gianelli Imbula est du Congo Brazzaville.

Imbula, ça sonne plus Lia.
Il était de Brazza il s'appellerait IMBOULA !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: Gianelli Imbula

Message par busa »

busa a écrit :
Santoss a écrit :Du calme mon frère.

Gianelli Imbula est du Congo Brazzaville.

Imbula, ça sonne plus Lia.

Santabarra, le petit est bien de chez nous. je l'ai rencontré dans notre ambassade à Paris. Il venait y faire son passeport. (A sa majorité)
C'est pour ça que je me permet de te dire que lui pense RDC. Essai de voir ce garçon à l'oeuvre. Ce que j'ai fait et j'ai été convaincu. On ne sait de quoi est fait le lendemain et si les petits cochons ne le mangent pas, on devrait le retrouver très très haut. Peut être dès l'an prochain de l'autre côté de la manche. C'est un milieu defensif gaucher mais qu'elle projection vers l'avant....
Pour l'instant, il faut juste le bloquer ne fut ce que pour un match. Parce qu'après, les sollicitations risquent de ne pas manquer.

Je suis tombé sur un article du journal l'Equipe d'aujourd'hui parlant de la ligue 2 française. Le titre de l'article: ON VA EN REPARLER. Voilà ce qu'ils disent de lui.
Club: Guingamp
Milieu défensif
19 ans
12 matchs.
Il est déjà l'un des meilleurs joueurs du championnat
Ce gaucher élégant a quelque chose de Yann M'vila. Capable d'éliminer l'adversaire par des dribbles, il fait aussi des différences grâce à ses passes puissantes et précises. Sa progression a été ralentie par une blessure à un genou.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Gianelli Imbula

Message par kompany »

il était déjà dans les p'tits papiers du dénicheur :bravo: :bravo: :bravo:
Où en êtes-vous à propos des Français d’origine congolaise ?

Il y a une liste de joueurs qui peuvent nous rejoindre. Kembo-Ekoko (Rennes), Kitambala (Saint-Étienne), Kakuta [le joueur de Chelsea a affirmé qu’il souhaitait défendre le maillot de la France, NDLR], Mvuemba (Lorient), Ngoyi (Nantes), Imbula (Guingamp)… Certains d’entre eux ont déjà joué pour la France, mais dans des catégories de jeunes. Ils sont donc sélectionnables avec la RDC. Il y a aussi Riffi Mandanda, qui appartient à Caen mais est prêté à Tarbes (France, CFA) ; il est gardien comme son frère Steve (Marseille).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités