Gaël Romeo Kakuta

Répondre
le patriote
Messages : 217
Enregistré le : 11 déc. 2007, 18:20
Contact :

Gaël Romeo Kakuta

Message par le patriote »

Il faut agir au plus vite, la RDC a une génération de jeunes joueurs en Europe qui vaut vraiment le détour, et sans la mise en place de structures rapides comme une sélection espoir, une VRAIE, sérieuse, prétendante aux diverses compétitions, nous nous en mordrons les doigts comme pas possible d'ici quelques années, sincèrement. Le gars a 17ans, il était le meilleur élèment du centre de formation de Lens, et il a débarqué à Chelsea pour jouer pour l'instant avec la réserve, pour le moment! Mais le fait qu'un club comme Chelsea daigne engager ce jeune attaquant vous laisse présager de son talent..il n'a que 17ans et joue avec l'équipe de France dans sa catégorie d'âge...à suivre!
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par tony yave »

le patriote a écrit :Il faut agir au plus vite, la RDC a une génération de jeunes joueurs en Europe qui vaut vraiment le détour, et sans la mise en place de structures rapides comme une sélection espoir, une VRAIE, sérieuse, prétendante aux diverses compétitions, nous nous en mordrons les doigts comme pas possible d'ici quelques années, sincèrement. Le gars a 17ans, il était le meilleur élèment du centre de formation de Lens, et il a débarqué à Chelsea pour jouer pour l'instant avec la réserve, pour le moment! Mais le fait qu'un club comme Chelsea daigne engager ce jeune attaquant vous laisse présager de son talent..il n'a que 17ans et joue avec l'équipe de France dans sa catégorie d'âge...à suivre!
encore, encore, encore et encore la FRANCE :twisted: :twisted:
Avatar du membre
MOTO EPELA
Messages : 444
Enregistré le : 16 oct. 2007, 18:21
Localisation : PLANETE MARS
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par MOTO EPELA »

:o :o :o :o DECIDEMENT CETTE FAMEUSE EQUIPE DE LA FRANCE A COMBIEN DES CONGOLAIS??? :shock: :shock: :evil: :evil: :cry: :twisted:
QUAND JE LIS LES POSTS DES CERTAINES PERSONNES SUR LE FORUM CONTRE L'IDEE DE BLATTER CONCERNANT LES ENTRAGERS DANS LES EQUIPES NATIONALES JE DEVIENS MALADE!!!!
-LE PORTUGAL A DEUX CONGOLAIS
-L'IRELAND DEUX CONGOLAIS
-L'ANGLETERRE DEUX ENCORE
-LE PAYS-BAS
-LA SUISSE
LA FRANCE ET BELGIQUE 199 PAR CHAQUE PAYS
MM LA TRES RACISTE ALLEMAGNE A ENCORE DES CONGOLAIS!!!
CETTE FAMEUSE MONDIALISATION ELLE EST SEULEMENT AU FOOTBALL?????ILS NE VEULENT PAS DE NOUS CHEZ EUX MAIS:ILS ADORENT NOS JEUNES TALENTS BANDE DE PIRATES
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Avatar du membre
MOTO EPELA
Messages : 444
Enregistré le : 16 oct. 2007, 18:21
Localisation : PLANETE MARS
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par MOTO EPELA »

MOTO EPELA a écrit:
:o :o :o :o DECIDEMENT CETTE FAMEUSE EQUIPE DE LA FRANCE A COMBIEN DES CONGOLAIS??? :shock: :shock: :evil: :twisted: :cry: :twisted: QUAND JE LIS LES POSTS DES CERTAINES PERSONNES SUR LE FORUM CONTRE L'IDEE DE BLATTER CONCERNANT LES ENTRAGERS DANS LES EQUIPES NATIONALES JE DEVIENS MALADE!!!!
-LE PORTUGAL A DEUX CONGOLAIS
-L'IRELAND DEUX CONGOLAIS
-L'ANGLETERRE DEUX ENCORE
-LE PAYS-BAS
-LA SUISSE
LA FRANCE ET BELGIQUE 199 PAR CHAQUE PAYS
MM LA TRES RACISTE ALLEMAGNE A ENCORE DES CONGOLAIS!!!
CETTE FAMEUSE MONDIALISATION ELLE EST SEULEMENT AU FOOTBALL?????ILS NE VEULENT PAS DE NOUS CHEZ EUX MAIS:ILS ADORENT NOS JEUNES TALENTS BANDE DE PIRATES :evil: :evil: :twisted:
C'EST PLUTOT ETRANGERS
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par tony yave »

Ça fait mal, je crois que si c’était les Africain qui y avaient beaucoup des joueurs étranger dans leurs équipes je crois que la FIFA aura déjà voté une loi pour interdire ça, mais comme c’est les Africain qu’ont pirate y a des problèmes
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par leopards-243 »

MOTO EPELA a écrit :MOTO EPELA a écrit:
:o :o :o :o DECIDEMENT CETTE FAMEUSE EQUIPE DE LA FRANCE A COMBIEN DES CONGOLAIS??? :shock: :shock: :evil: :twisted: :cry: :twisted: QUAND JE LIS LES POSTS DES CERTAINES PERSONNES SUR LE FORUM CONTRE L'IDEE DE BLATTER CONCERNANT LES ENTRAGERS DANS LES EQUIPES NATIONALES JE DEVIENS MALADE!!!!
-LE PORTUGAL A DEUX CONGOLAIS
-L'IRELAND DEUX CONGOLAIS
-L'ANGLETERRE DEUX ENCORE
-LE PAYS-BAS
-LA SUISSE
LA FRANCE ET BELGIQUE 199 PAR CHAQUE PAYS
MM LA TRES RACISTE ALLEMAGNE A ENCORE DES CONGOLAIS!!!
CETTE FAMEUSE MONDIALISATION ELLE EST SEULEMENT AU FOOTBALL?????ILS NE VEULENT PAS DE NOUS CHEZ EUX MAIS:ILS ADORENT NOS JEUNES TALENTS BANDE DE PIRATES :evil: :evil: :twisted:
C'EST PLUTOT ETRANGERS

On pleur des bosingwa des Kompany qui ne peuvent plus jouer avec le congo et qui sont pas 100% congolais alors pourquoi ne pas parlait d'autre joueur
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit : :o :o :o :o DECIDEMENT CETTE FAMEUSE EQUIPE DE LA FRANCE A COMBIEN DES CONGOLAIS??? :shock: :shock: :evil: :evil: :cry: :twisted:
QUAND JE LIS LES POSTS DES CERTAINES PERSONNES SUR LE FORUM CONTRE L'IDEE DE BLATTER CONCERNANT LES ENTRAGERS DANS LES EQUIPES NATIONALES JE DEVIENS MALADE!!!!
-LE PORTUGAL A DEUX CONGOLAIS
-L'IRELAND DEUX CONGOLAIS
-L'ANGLETERRE DEUX ENCORE
-LE PAYS-BAS
-LA SUISSE
LA FRANCE ET BELGIQUE 199 PAR CHAQUE PAYS
MM LA TRES RACISTE ALLEMAGNE A ENCORE DES CONGOLAIS!!!
CETTE FAMEUSE MONDIALISATION ELLE EST SEULEMENT AU FOOTBALL?????ILS NE VEULENT PAS DE NOUS CHEZ EUX MAIS:ILS ADORENT NOS JEUNES TALENTS BANDE DE PIRATES
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Comment? Tu veux obliger ces jeunes a jouer pour un pays qui ne va peut etre rien leur apporter par rapport aux autres qui les invitent? Arretez de ne tirer le drap que de votre coté.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
le patriote
Messages : 217
Enregistré le : 11 déc. 2007, 18:20
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par le patriote »

Vraiment je ne sais pas s'il y a des gens qui ont pour mission de convaincre ces jeunes talents mais il faudrait faire quelque chose au plus vite. On parle de plus en plus de ce tout jeune joueur, un très beau pied gauche. C'est peut être le meilleur joueur de l'équipe de France Espoir des moins de 17ans pour qui il a inscrit 2 des 3 buts de la victoire contre la Russie. Il joue dans la réserve de Chelsea, qui avait mis les moyens pour l'arracher au centre de formation de Lens. Il est annoncé comme une réelle valeur montante du football mondial, et il est congolais d'origine. Fait t-on quelque chose par rapport à lui? On l'a déjà contacter ou manifester un quelconque intérêt? Est ce qu'on connaît même son existence du côté des responsables de notre football? c'est peut être ça la véritable question!
http://www.brevesdefoot.com/news/16643/ ... ifiee.html
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... kuta_sport
Avatar du membre
Joshua Bellini
Messages : 605
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:27
Localisation : Pays-Bas
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par Joshua Bellini »

le patriote a écrit :Vraiment je ne sais pas s'il y a des gens qui ont pour mission de convaincre ces jeunes talents mais il faudrait faire quelque chose au plus vite. On parle de plus en plus de ce tout jeune joueur, un très beau pied gauche. C'est peut être le meilleur joueur de l'équipe de France Espoir des moins de 17ans pour qui il a inscrit 2 des 3 buts de la victoire contre la Russie. Il joue dans la réserve de Chelsea, qui avait mis les moyens pour l'arracher au centre de formation de Lens. Il est annoncé comme une réelle valeur montante du football mondial, et il est congolais d'origine. Fait t-on quelque chose par rapport à lui? On l'a déjà contacter ou manifester un quelconque intérêt? Est ce qu'on connaît même son existence du côté des responsables de notre football? c'est peut être ça la véritable question!
http://www.brevesdefoot.com/news/16643/ ... ifiee.html
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... kuta_sport
Pour Gael ce sera très très difficile!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par Ilunga »

C'est un talent très prometteur...mais on ne sait jamais...l'image du football rd congolais peut changer, il suffit qu'on fasse de grosses performances comme par ex aller à la CM 2010 pour voir Kakuta changer d'avis, on ne sait jamais...Il est français par défaut, comme tous ces jeunes congolais qui servent les pays d'accueil...C'est vrai, pour l'instant c'est plutôt difficile...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités