Aldo Kalulu Kyatengwa

Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Aldo Kalulu Kyatengwa

Message par Santoss »

Premier contrat pro avec Olympique Lyonnais pour le jeune Congolais Kalulu, c'est un ailier droit technique avec un petit gabarit (1.66 m, il n'a que 19 ans, il aura encore le temps de gagner +-10 cm).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Aldo Kalulu Kyatengwa

Message par sedigo »

Il est meme dans le groupe de l'OL pour affronter gent ce soir (16 -09 -2015) en ligue des champions. En tant que fan de l'equipe de lyon, j'espers qu'il aura du temps cette saison mais aussi et surtout rejoindra les leopards.


:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Aldo Kalulu Kyatengwa

Message par Santoss »

Aldo est monté au jeu à la 69ème minute, il a provoqué un penalty qui ne sera pas converti par Lacazette.
Kalulu est très vif, c'est un profile très intéressant, mais apparemment, il serait d'origine Rwandaise. Un Kalulu "RR" m'étonnerait bcq, est-ce pour des raisons administratives?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Aldo Kalulu Kyatengwa

Message par sedigo »

Ah bon? Tu as un lien qui l'explique ? De toutes les façons même si il était de chez nous il naurait pas choisi le congo.
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Aldo Kalulu Kyatengwa

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Aldo Kalulu Kyatengwa

Message par madi »

Le gars que j ai vu jouer hier, jouer pour nous? Ca sera un miracle. Le petit est neanmoins tres bon
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Aldo Kalulu Kyatengwa

Message par Didier »

nfo FM : Aldo Kalulu en route pour Rennes

Publié le : 08/01/2017 - 17 h 20 - Dernière modification : 08/01/2017 - 17 h 33
Khaled Karouri Suivre @KhaledKarouri
En manque de temps de jeu du côté de l’Olympique Lyonnais, quatre matches, une titularisation et 76 minutes jouées, pour être précis, Aldo Kalulu se cherchait une porte de sortie pour ce mercato d’hiver.
Comme nous vous l’indiquions ce vendredi, l’attaquant de 20 ans avait une sérieuse touche à Rennes. Eh bien selon nos informations, le Gone est actuellement en route pour la Bretagne où il passera si tout se passe bien sa visite médicale dès ce lundi. Le natif de Lyon va être prêté par son club formateur sans option d’achat.

http://www.footmercato.net/breves/info- ... nes_193694
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Aldo Kalulu Kyatengwa

Message par madi »

Ce petit, c est pas lui qui s etait blessé? Il avait commencé fort et je croyais fort qu'il devrait être titulaire.
La blessure cassa son ascension
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Aldo Kalulu Kyatengwa

Message par Erick Ross »

Aldo Kalulu est officiellement sochalien. L’attaquant français de 21 ans formé à l'Olympique Lyonnais s’est engagé en faveur du FCSM. Il est prêté pour une saison, sans option d’achat, par le club rhodanien.

Aldo Kalulu a été formé à l'Olympique Lyonnais. Élément-clé de l’équipe U19 finaliste de la Coupe Gambardella perdue face au FCSM en 2015, il fait ses débuts en Ligue 1 la saison suivante face au Lille OSC.

Attaquant polyvalent, le droitier de 21 ans (il est né le 21 janvier 1996) possède un petit gabarit (1,66 m pour 66 kg). Arrivé très jeune à l'OL (à l'aube de la saison 2004/2005) en provenance du C.O Saint-Fons, il compte trois sélections en 2013 avec les U18 de l'Équipe de France. Au sein de son club formateur, il a pris part à 14 matches de championnat pour un total de trois buts en 264 minutes de jeu. L’attaquant français a également participé à quatre matches de Ligue des Champions dont 90 minutes face au FC Valence le 29 septembre 2015.

Aldo Kalulu, à qui il reste deux ans de contrat avec son club formateur, a été prêté l'hiver dernier au Stade Rennais FC. Il a disputé 11 matches et délivré une passe décisive en six mois avec le club breton. Il portera cette saison le numéro 15.

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/co ... te-au-fcsm
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Aldo Kalulu Kyatengwa

Message par Didier »

http://www.footmercato.net/ligue-1/ol-o ... tes_214230

OL : où en sont les joueurs prêtés ?
Publié le : 15/11/2017 - 22 h 04 - Dernière modification : 15/11/2017 - 22 h 46Dahbia Hattabi
L'Olympique Lyonnais a subi un vrai lifting cet été. Outre la vente de plusieurs cadres, les Gones ont aussi prêté plusieurs éléments qu'ils continuent leur progression. Où en sont-ils justement ? Gros plan.
Mateta fait le bonheur du HAC Mateta fait le bonheur du HAC
©Maxppp
Aldo Kalulu (21 ans, en prêt au FC Sochaux) : après une expérience mitigée au Stade Rennais (1 but en 11 matches toutes compétitions confondues), l’attaquant a fait son retour à Lyon cet été. Mais les pensionnaires du Groupama Stadium ont décidé de le prêter de nouveau cette saison (sans option d’achat). Et c’est du côté de Sochaux, en Domino’s Ligue 2, qu’il a posé ses valises le 24 juillet dernier. L’objectif était clair pour lui : enchaîner les matches régulièrement au haut niveau. Cela est le cas puisque depuis le début de l’exercice 2017-2018, le natif de Saint-Priest a disputé 14 matches toutes compétitions confondues. Dans le détail, il a joué une rencontre en Coupe de la Ligue et 13 matches de L2, soit un temps de jeu total de minutes 878 minutes. Le temps pour lui de claquer 2 buts. Kalulu, qui monte en puissance comme en témoigne notamment son très bon match contre Niort le 27 octobre, espère faire encore mieux comme il l’a expliqué à L’Est Républicain. « Les gens voient directement les statistiques et là, je le reconnais, ce n’est pas fameux. C’est à moi de trouver le juste milieu dans ce que j’essaie de donner sur le terrain. J’ai tendance à m’éparpiller, à me battre beaucoup sur le terrain, à beaucoup bouger, c’est bien pour l’équipe. Cependant, je crois qu’ensuite, il me manque la lucidité pour finir, pour être efficace. C’est que je travaille avec le staff. Je dois réussir à gérer mieux mes efforts, penser plus à ma ‘’pomme’’, peut-être… » .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités