bonjour

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
mafuta
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2010, 15:05
Contact :

bonjour

Message par mafuta »

je suis un nouveau mes frère .
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: bonjour

Message par madi »

mafuta a écrit :je suis un nouveau mes frère .
Bienvenue ....ya mbila
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: bonjour

Message par wantanshi »

mafuta a écrit :je suis un nouveau mes frère .
bienvenu, il ya déjà mafouta et maintenant mafuta. Au fait toi t'es notre frère, l'autre est surement un des infiltrés brazzavillageois !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: bonjour

Message par enigme »

madi a écrit :
mafuta a écrit :je suis un nouveau mes frère .
Bienvenue ....ya mbila
non ya huile, bienvenu frero
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
imanien
Messages : 609
Enregistré le : 02 nov. 2008, 13:42
Contact :

Re: bonjour

Message par imanien »

enigme a écrit :
madi a écrit :
mafuta a écrit :je suis un nouveau mes frère .
Bienvenue ....ya mbila
non ya huile, bienvenu frero
non pas ya l'huile mais ya sarte comme on dirait ya yilunga chez lui....
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: bonjour

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non ye c'est Mafuta Nzoyi :D :D c'est du miel et Sukali Sukali :bravo: Bienvenu à bord ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: bonjour

Message par driver95 »

Bienvenue a toi , j'espère juste que tu es pas un forumeur qui réside en Belgique .
Sinon bien venue a toi . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
ETEYA BINO
Messages : 171
Enregistré le : 11 sept. 2010, 09:11
Contact :

Re: bonjour

Message par ETEYA BINO »

Bonjour, moi c'est ETEYA BINO je ne suis pas là pour donner des enseignements biblique mais pour contribuer d'une manière ou d'une autre au dévélopement de notre sport Roi. Car trop c'est trop je crois que vous ne me donnerez pas tort.
J'apprecie beaucoup les débats qui se passe ici et je peut vous dire qu'il y a de tout ici, il ya ceux qui nous donnent de analyses pertinentes, il y a les Naïfs qui me font bien rigoler, il y a les bouillants qui me scotchent à ce forum ( Tupac, Ilunga, Jazira, Yougaga, Kompany )il y a des sympa, des contre molema, grincheux qui donnent du fil à retordre à Tupac :lol: :lol: Brèf c'est ça le foot, l'ambiance de nos stades.
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: bonjour

Message par wantanshi »

ETEYA BINO a écrit :Bonjour, moi c'est ETEYA BINO je ne suis pas là pour donner des enseignements biblique mais pour contribuer d'une manière ou d'une autre au dévélopement de notre sport Roi. Car trop c'est trop je crois que vous ne me donnerez pas tort.
J'apprecie beaucoup les débats qui se passe ici et je peut vous dire qu'il y a de tout ici, il ya ceux qui nous donnent de analyses pertinentes, il y a les Naïfs qui me font bien rigoler, il y a les bouillants qui me scotchent à ce forum ( Tupac, Ilunga, Jazira, Yougaga, Kompany )il y a des sympa, des contre molema, grincheux qui donnent du fil à retordre à Tupac :lol: :lol: Brèf c'est ça le foot, l'ambiance de nos stades.
dans ce cas, bienvenu !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
gdz
Messages : 244
Enregistré le : 08 déc. 2007, 01:01
Localisation : Calgary,AB
Contact :

Re: bonjour

Message par gdz »

Bon arriver!
Nouvelle! Comme les Ivoiriens en parle.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités