Willy M

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Verrouillé
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Willy M

Message par Willy »

Erka a écrit :Wantanshi, voilà pourquoi je t’avais demandé si tu connaissais mes reproches envers cet individu. Dès que je l’ai fait monsieur est revenu avec son argument juridique kié kié kié. Qu’il ne choisisse pas les messages, qu’il divulgue tout. Il a mon autorisation. Kié kié
Je ne choisis pas mon message, j'ai reproduis celui où je résume ma vision des choses quant à ton impartialité et ta déontologie en tant que "modérateur" d'où ma demande d'arbitrage à Mksprod ( apparemment dur à avaler pour ton égo). Manifestement tu te braques sur l'argument juridique alors que dans ce mail il est question à l'origine d'avoir mis MalcomX et le "grand démocrate panarabique" dans le même sac....il vrai qu'à ce moment là j'ignorais que le modérateur était kadhafiste et Allain Juliste avec de plus une déontologie particulière quand aux messages privés :D :D :D

Et je rappelle que je n'ai pas besoin de ton autorisation en ce qui concerne MA correspondance mais cela semble encore dépasser ton entendement de modérateur exemplaire

Dont acte
Sujet du message: Re: Match esili ! Kaddhafi a gagné la guerre ! Zenga zenga !
De: Willy
Envoyé: 28 Oct 2011, 12:53
A: Erka
Message
Voila c'est fait ;) dommage que cela soit fait à la requête du forumeur le plus extrémiste et le plus excité du forum, soudain drapé dans son costume de père la vertu... :shock:
Manifestement mettre dans le même sac un dictateur inculpé par le tribunal de La Haye et Malcom X ne contrevient pas à la charte :( . J'ose espérer que la prochaine fois que le propagandiste répandra sa désinformation politique sur le forum ou me traitera d'infiltré, de cancrelat ou autre Rwandais la modération sera aussi efficace :!: Bien Amicalement Willy

_________________
Code:

Code : Tout sélectionner

Tupac M 
Kadhafi ne nous appartient plus... des T-Shirts à son effigie fleuriront bientôt comme ceux de Ché Guevara, Malcom X
Mayele ya moto ebandaka na bomwana: Il faut être stupide, ou croire Allain Jules, pour comparer MalcomX et Kadhafi
Modifié en dernier par Willy le 05 nov. 2011, 14:21, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Willy M

Message par Erka »

Votre manie d’insulter les gens directement et subtilement p.c.q ils ne pensent pas comme vous, c’est cela le seul reproche que je vous fais. Corrigez vous tel qu’il vous a été demandé et vous ne serez plus un paria, persistez et vous allez admirer le magasin de l’extérieur. Ceci est mon dernier échange avec vous, je vais laisser l’aspirateur vous répondre dorénavant.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Willy M

Message par tresor »

Erka a écrit :Wantanshi, savez-vous au moins ce que je reproche à cet individu?

Petit indice, ce n’est pas son opinion sur Kadhafi ni Allain Jules. Cherchez vous allez trouver pourquoi les messages de cet individu ne cesseront d’être retiré du sujet en question tant qu’il n’aura pas obtempéré. Si vous ne trouvez pas, demandez à l’intéressé de vous le dire, qu’il puisse au moins avoir ce courage d’assumer ses écrits. Il le sait, je lui ai écrit clairement ce que je lui reproche, il feint de l’ignorer.

Quant à votre opinion sur ma modération, c’est votre droit le plus légitime d’en penser ce que vous voulez. Mais de grâce ne tombez pas dans la manipulation.
Tu veux que l'on dévine les raisons qui t'ont poussé à censurer un membre du forum? Me fiant uniquement aux échanges des uns et des autres, je ne vois pas ce qui peut te pousser à mépriser Willy en refusant de citer son nom, je constate que tu tolères les insultes indécentes proférées par Ilunga envers ce membre de leopardsfoot, et tu te dis modérateur?
Qui manipule qui? Oyebi modération te mon cher. 8-)
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Willy M

Message par Willy »

tresor a écrit :
Erka a écrit :Wantanshi, savez-vous au moins ce que je reproche à cet individu?

Petit indice, ce n’est pas son opinion sur Kadhafi ni Allain Jules. Cherchez vous allez trouver pourquoi les messages de cet individu ne cesseront d’être retiré du sujet en question tant qu’il n’aura pas obtempéré. Si vous ne trouvez pas, demandez à l’intéressé de vous le dire, qu’il puisse au moins avoir ce courage d’assumer ses écrits. Il le sait, je lui ai écrit clairement ce que je lui reproche, il feint de l’ignorer.

Quant à votre opinion sur ma modération, c’est votre droit le plus légitime d’en penser ce que vous voulez. Mais de grâce ne tombez pas dans la manipulation.
Tu veux que l'on dévine les raisons qui t'ont poussé à censurer un membre du forum? Me fiant uniquement aux échanges des uns et des autres, je ne vois pas ce qui peut te pousser à mépriser Willy en refusant de citer son nom, je constate que tu tolères les insultes indécentes proférées par Ilunga envers ce membre de leopardsfoot, et tu te dis modérateur?
Qui manipule qui? Oyebi modération te mon cher. 8-)
Très bonne question ; qui manipule qui?
Mais attention Trésor, poser la question peut être considérer comme y répondre.....


Lettre ouverte à Mksprod

De quoi suis je donc coupable?
En quoi est ce que j'ai mal agi?

- Parce que je me suis insurgé que l'on mette dans le même sac Malcom X et le dictateur kadhaffi? (et à l'expression "stupide à bouffer du foin" dont j'ai gratifié "l'auteur"? aurais je du utiliser le mot connard dont j'ai été gratifié par un autre forumeur impuni?) Le m^me auteur faisant impunément par après un raccouci scabreux et édifiant de bétise entre notre seigneur et Khadaffi...
- Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins?
- Parce que je considère que "l'allain-julisme" est une vaste fumisterie?
- Parce que je déplais aux groupies du "grand démocrate pan arabique" présents sur le forum?
- Parce que j'ai osé faire remarquer que le fait d'insister sur la Judaïcité de georges Soros n'apportait rien au débat sur les indignés ni de traiter Hessel de Juda?
- Parce que j'ai osé faire remarquer au modérateur que la divulgation d'un message privé est illégale?
-Parce que j'ai l'outrecuidance de publier une lettre ouverte à l'administrateur du forum sans en référer au "modérateur"?

Ou est ce parce que

- j'ai la malchance que le modérateur, qui règne en maître actuellement sur la lignée politique et morale du site, soit un grand admirateur de kadhaffi et un lecteur inconditionnel de Allain Jules? Et que comme sur le site de Allain-Jules il n'y a pas place à un avis contraire remettant sa vision en cause et en doute, tout comme il y a peu, la contestation n'était pas tolérée en Libye?


Est ce que en plus d'être amateur de football il faille être Kadhafiste et Allain-juliste pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

Salutations distinguées

"l'individu "Willy M
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

lettre ouverte à l'administrateur mksprod

Message par Willy »

Lettre ouverte à Mksprod

De quoi suis je donc coupable?
En quoi est ce que j'ai mal agi?

- Parce que je me suis insurgé que l'on mette dans le même sac Malcom X et le dictateur kadhaffi? (et à l'expression "stupide à bouffer du foin" dont j'ai gratifié "l'auteur"? aurais je du utiliser le mot connard dont j'ai été gratifié par un autre forumeur impuni?) Le m^me auteur faisant impunément par après un raccouci scabreux et édifiant de bétise entre notre seigneur et Khadaffi...
- Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins?
- Parce que je considère que "l'allain-julisme" est une vaste fumisterie?
- Parce que je déplais aux groupies du "grand démocrate pan arabique" présents sur le forum?
- Parce que j'ai osé faire remarquer que le fait d'insister sur la Judaïcité de georges Soros n'apportait rien au débat sur les indignés ni de traiter Hessel de Juda?
- Parce que j'ai osé faire remarquer au modérateur que la divulgation d'un message privé est illégale?
-Parce que j'ai l'outrecuidance de publier une lettre ouverte à l'administrateur du forum sans en référer au "modérateur"?

Ou est ce parce que

- j'ai la malchance que le modérateur, qui règne en maître actuellement sur la lignée politique et morale du site, soit un grand admirateur de kadhaffi et un lecteur inconditionnel de Allain Jules? Et que comme sur le site de Allain-Jules il n'y a pas place à un avis contraire remettant sa vision en cause et en doute, tout comme il y a peu, la contestation n'était pas tolérée en Libye?


Est ce que en plus d'être amateur de football il faille être Kadhafiste et Allain-juliste pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

Salutations distinguées

"l'individu "Willy M
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par Willy »

dhnet.be
Ayant évacué le sujet Bayat entraîneur, Balog va de l’avant.

CHARLEROI Impossible de ne pas demander à l’entraîneur carolo son avis quant à la présence d’Abbas Bayat sur le terrain d’entraînement cette semaine.

Tibor Balog reste prudent : “Je ne veux pas trop parler de ça afin de protéger le groupe et il ne m’appartient pas de juger les décisions du président.”

Les Zèbres encaissent souvent lors du premier quart d’heure : “On essaie de trouver une solution et nous allons d’ailleurs opter pour un échauffement privilégiant le jeu avec ballon et des démarquages.”

Le RCSC attaque un mois de vérité face à de gros calibres dont le premier sera Lommel : “Jouer contre des équipes de qualité permet notamment d’hausser son niveau de jeu… Les joueurs attendent cela avec impatience. On commence ce samedi par une autre ancienne équipe de D1 qui est un ténor de D2, comme l’attestent ses participations au tour final. C’est du solide !”

Balog attend une réaction après les points perdus à Wetteren : “C’était la première fois en cinq matches que je dirige que j’observais de tels manquements. Cela peut arriver de temps en temps et nous sommes capables de contrer les atouts de Lommel, dont la taille, pour rester invaincus à domicile.”

Coqu suspendu, Tibor relancera Mandanda, qui ne fut pas heureux en Coupe : “Il venait à peine d’arriver et n’était pas prêt. Maintenant, il l’est !”

Rétablis, Vergerolle et Kumedor sont de retour en présélection au détriment de Bopp et Brogno. Baguette, Ofori, Yagan et Delplank restent indisponibles. Toujours blessé aussi, Leandro est suspendu (1/1) pour une rouge en Espoirs, avec lesquels Satli, Ohayon, Bopp, Bisconti, Verbist, Brogno et Vuorinen jouaient hier.

La sélection : Mandanda, Faidherbe, Martos, Dzinic, Bojovic, Vergerolle, Kumedor, Ederson, Houdret, Fabris, Kaya, Kage, Milicevic, Pedro, Smrekar, Gnohere, Gueye.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Willy M

Message par Willy »

Tient la logique Erkasienne a encore frappé, même sans signature (à ses yeux injurieuse), la lettre ouverte à Mksprod est censurée pour la troisième fois.... ;)
Comme quoi manifestement ce n'est pas la signature qui pose problème.... :roll:
Willy a écrit :
Lettre ouverte à Mksprod

De quoi suis je donc coupable?
En quoi est ce que j'ai mal agi?

- Parce que je me suis insurgé que l'on mette dans le même sac Malcom X et le dictateur kadhaffi? (et à l'expression "stupide à bouffer du foin" dont j'ai gratifié "l'auteur"? aurais je du utiliser le mot connard dont j'ai été gratifié par un autre forumeur impuni?) Le m^me auteur faisant impunément par après un raccouci scabreux et édifiant de bétise entre notre seigneur et Khadaffi...
- Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins?
- Parce que je considère que "l'allain-julisme" est une vaste fumisterie?
- Parce que je déplais aux groupies du "grand démocrate pan arabique" présents sur le forum?
- Parce que j'ai osé faire remarquer que le fait d'insister sur la Judaïcité de georges Soros n'apportait rien au débat sur les indignés ni de traiter Hessel de Juda?
- Parce que j'ai osé faire remarquer au modérateur que la divulgation d'un message privé est illégale?
-Parce que j'ai l'outrecuidance de publier une lettre ouverte à l'administrateur du forum sans en référer au "modérateur"?

Ou est ce parce que

- j'ai la malchance que le modérateur, qui règne en maître actuellement sur la lignée politique et morale du site, soit un grand admirateur de kadhaffi et un lecteur inconditionnel de Allain Jules? Et que comme sur le site de Allain-Jules il n'y a pas place à un avis contraire remettant sa vision en cause et en doute, tout comme il y a peu, la contestation n'était pas tolérée en Libye?


Est ce que en plus d'être amateur de football il faille être Kadhafiste et Allain-juliste pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

Salutations distinguées

"l'individu "Willy M
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Benteke le footballeur Kuluneur

Message par Willy »

Santoss a écrit :Les réflexes de "Droixhe" (un quartier malfamé de Liège) n’auraient pas encore quittés ce petit, il se comporte toujours en caïd des quartiers.

Benteke interpellé pour un car-jaking

Il est accusé d’avoir pris part à un car-jacking qui ressemble à un règlement de comptes

LIÈGE Ce sont des faits pour le moins confus qui ont valu à Christian Benteke de se retrouver, lundi matin, dans les cellules du palais de justice de Liège.

L’attaquant belge est en effet accusé d’avoir pris part à un car-jacking qui ressemble plus à un règlement de comptes.

Tout commence en fait samedi avec l’arrestation de trois personnes. Dans l’après-midi, des policiers ont repéré un véhicule qui était stationné à l’angle des rues Pétry et Belvaux. Cette VW Golf avait été volée, le 14 octobre dernier, à Paris. Les policiers se sont mis en planque et ont alors interpellé trois individus africains, qui s’en sont approchés. Âgés de 22 et 23 ans, tous ont été déférés dimanche au parquet de Liège et remis en liberté dans l’après-midi.

Mais voilà, un des trois gaillards n’a pas du tout apprécié d’être ainsi arrêté. L’homme prétend en effet qu’il avait légalement acheté la voiture à un certain Kevin et qu’il ne savait pas du tout que la voiture avait été volée.

Après avoir recouvré la liberté, il a donc décidé d’aller rendre une petite visite à Kevin et, comme il n’avait plus de voiture, de lui prendre la sienne. Ainsi, vers 20 h 30, alors qu’il rentrait chez lui à bord de sa VW Polo, Kevin a été pris à parti par plusieurs hommes dont Christian Benteke.

Le ton est monté et Kevin a décidé de prendre la fuite à bord de sa VW Polo. Kevin s’est alors retrouvé poursuivi par deux voitures, une autre VW Polo et une Mercedes qui eurent vite fait de le coincer.

Plusieurs hommes sont alors sortis des deux véhicules et ont fini par extraire Kevin de son auto pour le passer violemment à tabac. L’homme a fini par s’échapper et est monté dans un bus pour trouver son salut. Les agresseurs quant à eux sont remontés dans leurs voitures et dans la VW Polo de Kevin.

Ce que les agresseurs ne savaient évidemment pas, c’est que plusieurs témoins avaient appelé la police.

Plusieurs patrouilles se sont alors rendues sur les lieux et ont réussi à interpeller trois des agresseurs : Kabeya, un Liégeois de 23 ans qui avait donc été arrêté samedi au moment de monter dans la VW Polo volée à Paris, son ami Pay, un Bruxellois de 24 ans et Christian Benteke, actuel attaquant du KRC Genk.

Les trois hommes ont été privés de liberté et déférés, lundi matin, au parquet de Liège.




Jean-Michel Crespin

© La Dernière Heure 2011
Genk déplore les informations faisant état d'un carjacking et d'un règlement de compte auxquels aurait participé l'ancien attaquant du Standard

GENK L'attaquant international espoir du KRC Genk, Christian Benteke, inculpé pour vol avec violences et coups et blessures, nie "formellement" ces allégations et toute implication éventuelle dans des faits de violence, peut-on lire dans un communiqué publié par le club champion de Belgique sur son site internet www.krcgenk.be.

Genk déplore les informations faisant état d'un carjacking et d'un règlement de compte auxquels aurait participé l'ancien attaquant du Standard, parues dans la presse.

"Il
a été entendu comme simple témoin dans le cadre d'une enquête du parquet de Liège, qui a pu compter sur son entière collaboration",
précise le site dans ce communiqué. "Mais il nie toute participation active à des faits criminels".
Ni le club, ni le joueur, ne feront d'autres commentaires au sujet de cette affaire


© La Dernière Heure 2011
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Benteke le footballeur Kuluneur

Message par Willy »

J
Erick Ross a écrit :Finalement, on dit quoi ? Willy a une autre version des faits :roll:
pas moi la DH.. ;)
Bien que je ne comprenne pas que l'on taxe Benteke de Kuluneur, alors que jusqu'à preuve du contraire ou condamnation il est présumé innocent (et en même temps je me pose la question de comprendre la motivation de cette qualification de kuluneur alors que l'on qualifie quelqu'un, paix à son âme, de jeune apparement sans problême alors que déjà connu de la police et passé par un séjour en centre fermé IPPJ?)

Dhnet.be Le joueur affirme avoir été entendu comme témoin. Il a pourtant été inculpé…

LIÈGE Comme nous le révélions dans notre édition de mardi, Christian Benteke, l’attaquant de RC Genk, a été privé de liberté, dimanche soir, après une agression survenue dans le quartier des Guillemins, à Liège.

Pour faire court, le footballeur a été interpellé après qu’un Liégeois a été tabassé et délesté de sa voiture. L’homme, il faut le dire, est accusé par la bande des agresseurs d’avoir vendu à l’un d’eux une voiture qui avait été volée, le 14 octobre, à Paris.

Le nouveau propriétaire avait plaidé la bonne foi. Cela dit, il avait été arrêté, samedi, et n’a pu donner les clés du véhicule…

Libéré dans l’après-midi de dimanche, il a donc juré de se venger de Kevin. Et, comme la voiture signalée volée avait été confisquée, il a donc décidé, en contrepartie, de prendre celle de Kevin.

C’est donc en bande que le tout récent libéré s’est rendu chez Kevin. Ce dernier, les voyant arriver, a pris la fuite au volant de son auto. Il a été rejoint, extrait de son véhicule, tabassé et dépouillé de sa voiture.

Heureusement pour lui, des témoins ont donné l’alerte et la police a réussi à interpeller trois des sept ou huit membres de la bande, dont Christian Benteke.

Interrogé, l’attaquant a nié toute participation et doit bénéficier de la présomption d’innocence. Mais le RC Genk et l’agent du joueur ont affirmé que le footballeur avait été entendu comme témoin.

Une version qui ne cadre pas avec celle du parquet de Liège qui a confirmé que Christian Benteke avait bel et bien été privé de liberté dimanche soir. Entendu lundi, il a été laissé en liberté, mais inculpé de vol avec violence.
Hier, le joueur a participé à l’entraînement avec l’équipe nationale Espoirs qui s’est déroulé à huis clos afin de tenir la presse à l’écart.


Jean-Michel Crespin

© La Dernière Heure 2011
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Joueur du Mois d'octobre 2011

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :VOICI LES RESULTATS

1° MBOKANI 33 Pts
2° MATUMONA ROUM 31 Pts
3° KINKELA 17 Pts
4° MULUMBU 13 Pts
5° MAKIADI & DEO KANDA 10 Pts
6° DIOKO 8 Pts
7° MULONGOTI 7 Pts
8° ISAMA MPEKO 4 pts
9° MBOYO & BASALA 3 Pts
10 MONGONGU & ZAKUANI 2 Pts
11 MULEMO & NGALULA 1 pts


PROCHAINEMENT NE VOTONS QUE POUR CEUX QUI ONT DEJA JOUER AVEC LA RDC ;)
Etrange on est plusieurs à savoir compter et à arriver à 36 points pour Matumona Roum Zola..... :roll:
Santoss 4
lola 4
erick 5
Tupac 4
Yougaga 4
yanne 4
tony 4
Chidap 2
Willy 5

==> total= 36
Modifié en dernier par Willy le 10 nov. 2011, 09:24, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités