13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par chidap »

Sous perfusion :D
Luyindama 5/10, comme l'a dit Kansebu il ne dégage aucune sérénité
Ses hésitations comme toujours finiront par nous coûter cher..
Issama, n'a plus le niveau pour jouer avec les À. Garage à mon avis.
Tisserand, est bon quand nous menons, sinon c'est les hésitations, manque de concentration...
Ngoma, doit remercier ibenge, car il n'a pas été à la hauteur de ce qu'il devrait effectuer comme tâche à cet emplacement.
Bakambu, ne saura rendre une bonne copie quand il doit attendre les ballons aériens, ce n'est pas Mbokani. Lui c'est : " glisse la balle entre les défenseurs...on connaît la suite"
Autre chose, il doit vite quitter la Chine !
Maghoma, merci quand même pour ton rendement.
Mbemba, aujourd'hui très moyen !!!
Afobe, le bout du tunnel est encore lointain, j'aurai aimé voir assombalonga..
Kakuta?
Si Flo déposait sa démission au retour tout ira mieux je crois !!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Kansebu »

....
Vers la toute fin, vous avez remarque ce qu a fait le gardien Mossi?

Je n ose meme pas voir le replay....
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Mike »

Kansebu a écrit :....
Vers la toute fin, vous avez remarque ce qu a fait le gardien Mossi?

Je n ose meme pas voir le replay....



Quoi encore??? J etais deja assomé et rendu aveugle surement
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :
Santoss a écrit :Match nul à Harare, qu’est-ce que ça fait mal, ce petit Zimbabwe était prenable.

Avec un coach preoccupé par les résultats de Vclub plus qu’autre chose, c’est de amateurisme.
Bravo, à Luyindama, il a confirmé tout le bien que je pensais de lui. Franchement, le grand coach est nul, il est néfaste comme l'est une minorité des médiocres Balubakat pour le Congo.
Santoss,
Il faudra revoir calmement ce match.
Il me semble que durant ces 2 matchs Luyindama a demontre une insuffisance grave dans une caracteristique essentielle d' un arriere central: la serenite ...

Il me semble qu il ne joue pas simple et qu il n est pas du tout serein . ... il me fait penser a Kimwaki lors de ses debuts...

Ses hesitations auraient pu nous couter tres chers...

Il restait 20 mins, il intercepte un ballon dans notre rectangle... il somnole quelques secondes ... et l' attaquant adverse est venu lui disputer la balle ... dans la precipitation il a degage et le ballon et l attaquant adverse..... un arbitre severe aurait pu nous punir ...

Tatu, j


Tatu, tu peux peut-être avoir raison dans le sens où par moment, Christian aime se compliquer la tâche plutôt que de jouer simple, il m’a aussi donné des sueurs sur deux interventions, mais dans l’ensemble, le colosse du Standard était le chef derrière, très autoritaire et avec de belles transversales que nos pointes n’arrivaient pas à exploiter ( Mbokani va revenir et je le sens de plus en plus).

Quid de Kakuta ? Était-il blessé ? Ba suana na Coacher ?

Bakambu, c’est quelqu’un qui joue dans les intervalles, ne lui demander pas tout le temps d’aller à la bataille, en lui privant de Kakuta, le seul joueur qui pouvait comprendre son style, Ibenge avait scellé le match de ce joueur.

D’ici au 17 novembre prochain, Ibenge sera plongé avec les différents matchs de Vclub, aura-t-il assez de temps pour préparer notre déplacement de Brazza?

Il faudrait faire quelque chose et ne plus continuer ainsi, nous fonçons droit contre le mur.
Modifié en dernier par Santoss le 17 oct. 2018, 09:34, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Erick Ross »

Le match aller pour ceux qui comme moi ont eu des soucis avec la RTNC :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=_iF3b54v6Cg
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Le match aller pour ceux qui comme moi ont eu des soucis avec la RTNC :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=_iF3b54v6Cg
Erick joue le politicien, le match que nous avons en mémoire on t'invite pour donner tes impréssions toi tu prefères nous ramener en arrière.

Hier c'était les degagement à outrance... Pourquoi n'est pas essayé de jouer comme au match aller à la 2e Mi-temps ?
Poser les ballons, chercher à tirer profit de AFOBE et BK... AFOBE qu'est ce qu'il a fait sur l'air de jeu ??

IBENGE n'est plus en phase avec son équipe...

IBENGE à la presse: '' « On a toujours tendance à faire les catégories, mais moi depuis le début, j’essaie de prendre les meilleurs joueurs possibles. Quand un joueur n’est pas disponible, il est remplacé par un autre peu importe le championnat où il évolue. Alors, maintenant on a ceux qui vous appelez les meilleurs, il faut qu’on arrive à gagner avec eux, comme avec les autres», a-t-il clarifié.

:oops: :oops: :oops:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Erick joue le politicien, le match que nous avons en mémoire on t'invite pour donner tes impréssions toi tu prefères nous ramener en arrière.
On, qui ? Ai-je des comptes à rendre à quelqu'un ? Relis ce que j'ai écrit précédemment, je n'ai pas encore suivi les matches...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Mike »

Vive la calculette...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Erick Ross »

Mike a écrit :Vive la calculette...
On est toujours 2ème, malgré les 1 points sur 6. Avec 4 points lors des 2 prochaines journées et pas moins, on finira au pire 2ème. En se focalisant sur ça, pas besoin de calculette. Par contre, en cas de défaite à Brazza, combiné à une victoire du Libéria contre le Zimbabwe...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par madi »

L arbitre nous a evite un penalty sur l action de luyindma
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités