29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Mbokani est notre titulaire en pointe indiscutable. Je ne vous comprends pas. Donnez les ballons de Polo vers Jonathan Lagaffe à Mbokani et vous verrez.
On a vu :roll:
Mbokani traîne le yombo depuis un certain temps. Même avec le goal vide, Dieumerci n’arrive plus à marquer, l’action qu’il rate hier, m’a fait repenser à celle qui’il avait loupé avec Hull City.
Dieumerci n’est pas au mieux, il faudrait qu’il puisse en parler et surtout être soutenu. Paradoxalement, le match de Mbokani était bon malgré ses ratés.
Je pense qu’Ibenge pouvait essayer Kebano en deuxième mi-temps, et non balancer cinq avant centres.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Mbokani est notre titulaire en pointe indiscutable. Je ne vous comprends pas. Donnez les ballons de Polo vers Jonathan Lagaffe à Mbokani et vous verrez.
On a vu :roll:
Il a manqué de réussite. Excepté ce fait, son match était excellent. Je regarde nos matchs au minimum 3 fois avant d'émettre ce genre de commentaire. Le 1er responsable de cette élimination prématurée est le coach.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Erick Ross »

En voyant les 10 minutes de Bakambu, j'ai pensé la même chose que les supporters avec qui j'étais hier ''Pourquoi Cédric n'est pas monté plutôt''. Certains trouvent normal que descendre Kebano moins compétitif que M'Poku en club, bien que Neeskens soit quasi toujours décisif en EN. Mais DMC qui ne marque pas en club, on trouve normal de le préférer aux autres attaquants qui ont plus de réussite que lui en club et en EN. Tout comme vous je soutiens, Mbokani mais je crois qu'il aurait du sortir plus tôt ou en tout cas, être associé à Bakambu plus tôt. Mais je ne suis pas un ingrat. Je sais tout ce qu'il nous a apporté chez les léopards depuis 2004.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Erka »

Bakambu doit avoir un pivot autour de lui pour plus de létalité. Une combinaison que nous avons tous demandé depuis belle lurette, mais considérée par le coach qu'au dernier moment. Bakambu, un pivot, plus un passeur comme Mpoku, ça devrait faire très mal. Kabananga balle au pied est très nul. Ses buts lui ont donné des illusions, mais il reste ce qu'il est selon moi....On verra ce que florent va nous mijoter si Afobe et Asso sont là. Le Ghana d'hier est un des plus faibles qu'il m'a été donné de voir depuis que je suis la CAN :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Patshoosket »

Flash flash Flash!!!! Je viens de recevoir deux appels de l'intérieur du pays...

Il parait que le GHANA vient d'être disqualifié pour avoir aligné un joueur avec deux Carton jaune!!!

Est Intox ou vraie info
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Oceane
Messages : 75
Enregistré le : 18 nov. 2009, 18:30
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Oceane »

Patshoosket a écrit :Flash flash Flash!!!! Je viens de recevoir deux appels de l'intérieur du pays...

Il parait que le GHANA vient d'être disqualifié pour avoir aligné un joueur avec deux Carton jaune!!!

Est Intox ou vraie info
Intox! C'est juste une folle rumeur
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Patshoosket »

Oceane a écrit :
Patshoosket a écrit :Flash flash Flash!!!! Je viens de recevoir deux appels de l'intérieur du pays...

Il parait que le GHANA vient d'être disqualifié pour avoir aligné un joueur avec deux Carton jaune!!!

Est Intox ou vraie info
Intox! C'est juste une folle rumeur
AH :geek: OCEANE TU ME CONFIRMES BIEN CA ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par decostakit »

Patshoosket a écrit :
Oceane a écrit :
Patshoosket a écrit :Flash flash Flash!!!! Je viens de recevoir deux appels de l'intérieur du pays...

Il parait que le GHANA vient d'être disqualifié pour avoir aligné un joueur avec deux Carton jaune!!!

Est Intox ou vraie info
Patshoosket arrêtons avec ce cinéma, si Ibenga avait bien fait ce qu'on le demandait surtout dans ce forum d'aligné Bakambu avec un pivot on ne setait pas


Ton proteger Ibenge le grand coach de tout le temps à déjà tout gâcher. Arrêter de penser au miracle comme à la Congolaise laisser le Ghana jouer sa demie finale mérité.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Erka »

Oyo coach Ibenge asali biso na deuxieme mi-temps ah Papa! :cry: il nous faut un collège de coachs autour de lui, de préférence que des Congolais. Il a construit un groupe de talents, il nous faut maintenant une équipe. L'entrée de Bolingi pour faire quoi? :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Santoss »

Erka a écrit :Oyo coach Ibenge asali biso na deuxieme mi-temps ah Papa! :cry: il nous faut un collège de coachs autour de lui, de préférence que des Congolais. Il a construit un groupe de talents, il nous faut maintenant une équipe. L'entrée de Bolingi pour faire quoi? :(
Bolingi lui avait dit qu'il avait son but, Kabanana pareil de même que Mubele, c'est pour cela qui les a tous aligné! Une honte à ce niveau de la compétition. Imaginez un seul instant les prolongations, on allait en ramasser parce qu'il y avait beaucoup trop de boulevards entre nos lignes de jeu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités