CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par wantanshi »

madi a écrit :
Mike a écrit :TisseRand est bon mais pas encore agence tous risques. Il est excellent en orientation etc distribution mais a encore a ameliorer en phases defensives
Mince, :haha:
On a pas du voir le meme match. Le gars est parfait defensivement sauf peut etre sur le plan aerien ou on ne le sent pas.
Mbemba c est quelque chose. Si son club n en veut pas qu on le laisse partir. Mulumbu, mama mia, el capo est encore la et a vraiment oriente le jeu. Mpoku le 2e but sur coup franc, :bravo: l artiste. Kebano a fait son match et sait creer le danger.
Ibenge, papa na ndimi yo. Tu sais ce que tu fais mieux que moi. La RDC aujourdhui passe en quarts avec l equipe la mieux reposee tant ibenge a fait tourner.
On peut rever.
Tu es finalement arrivé à la même conclusion que moi sur Ibenge...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Oceane
Messages : 75
Enregistré le : 18 nov. 2009, 18:30
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Oceane »

Félicitations à toute l'équipe. Nous nous sommes bien régalés. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par madi »

wantanshi a écrit :
madi a écrit :
Mike a écrit :TisseRand est bon mais pas encore agence tous risques. Il est excellent en orientation etc distribution mais a encore a ameliorer en phases defensives
Mince, :haha:
On a pas du voir le meme match. Le gars est parfait defensivement sauf peut etre sur le plan aerien ou on ne le sent pas.
Mbemba c est quelque chose. Si son club n en veut pas qu on le laisse partir. Mulumbu, mama mia, el capo est encore la et a vraiment oriente le jeu. Mpoku le 2e but sur coup franc, :bravo: l artiste. Kebano a fait son match et sait creer le danger.
Ibenge, papa na ndimi yo. Tu sais ce que tu fais mieux que moi. La RDC aujourdhui passe en quarts avec l equipe la mieux reposee tant ibenge a fait tourner.
On peut rever.
Tu es finalement arrivé à la même conclusion que moi sur Ibenge...
Oui wanta et pour la simple raison que nos critiques ont toujours ete objectives. Hier les gars ont joue tel que j ai toujours reve de les voir faire.
Mettre Mpocku au banc alors qu il peut avoir cette vision de jeu, faut vraiment avoir une confiance egale pour tous les joueurs. Mpoku c'est du zidane en moins fort certes mais c est beau a voir.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Ivan Shalamar »

Ibenge a fait une belle gestion de son groupe et beaucoup de joueurs arrivent frais en 1/4 de finale.
On nous dira encore qu'on a joué que le Madagascar.lol
Félicitation au coach et aux joueurs!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Ivan Shalamar »

wantanshi a écrit :Bolingi a été fantômatique, il a brûlé ses chances de rejouer à la CAN. Ibenge a fait tourner son équipe. Tous les 20 joueurs de champ ont joué. Lomalisa trop rêveur en première période. Jolis buts congolais. Mbemba m'a impressionné. Bakambu sera ailgné sans doute en 1/4 de finale. Mubele augmente ses chances de signer à Rennes.
Dans les mouvements et déplacements,il a été meilleur que Mbokani et Bakambu.
Il a bien fait le pressing sur les défenseurs.
Il a simplement été maladroit devant les buts.
Le joueur que j'ai trouvé fantômatique c'est Botaka...
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par faceof africa »

Ivan Shalamar a écrit :
wantanshi a écrit :Bolingi a été fantômatique, il a brûlé ses chances de rejouer à la CAN. Ibenge a fait tourner son équipe. Tous les 20 joueurs de champ ont joué. Lomalisa trop rêveur en première période. Jolis buts congolais. Mbemba m'a impressionné. Bakambu sera ailgné sans doute en 1/4 de finale. Mubele augmente ses chances de signer à Rennes.
Dans les mouvements et déplacements,il a été meilleur que Mbokani et Bakambu.
Il a bien fait le pressing sur les défenseurs.
Il a simplement été maladroit devant les buts.
Le joueur que j'ai trouvé fantômatique c'est Botaka...
Ca c est toi qui le dit, moi je pense aussi qu il n avait pas sa place sur le TERRAIN. Et puis, arretez d extrapoler ce n est que le Togo et ils ne nous ont jamais battu meme en amical. L OGRE EGYPTIEN va tester votre soi-disant "supercoach" et on en reparlera ici. LE MATCH TEST CONTRE UNE GRANDE EQUIPE COMME JE M Y ATENDAIS EST ENFIN ARRIVER. C est la qu on verra s il vaut ce que vous dites sur lui. Arretez Avec l Emotion congolaise de tout voire en rose quand on gagne
Modifié en dernier par faceof africa le 25 janv. 2017, 11:23, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :
wantanshi a écrit :Bolingi a été fantômatique, il a brûlé ses chances de rejouer à la CAN. Ibenge a fait tourner son équipe. Tous les 20 joueurs de champ ont joué. Lomalisa trop rêveur en première période. Jolis buts congolais. Mbemba m'a impressionné. Bakambu sera ailgné sans doute en 1/4 de finale. Mubele augmente ses chances de signer à Rennes.
Dans les mouvements et déplacements,il a été meilleur que Mbokani et Bakambu.
Il a bien fait le pressing sur les défenseurs.
Il a simplement été maladroit devant les buts.
Le joueur que j'ai trouvé fantômatique c'est Botaka...
Ca c est toi qui le dit, moi je pense aussi qu il n avait pas sa place sur le TERRAIN. Et puis, arretez d extrapoler ce n est que le Togo et ils ne nous ont jamais battu meme en amical. L OGRE EGYPTIEN va tester votre soi-disant "supercoach" et on en reparlera ici. LE MATCH TEST CONTRE UNE GRANDE EQUIPE COMME JE M Y ATENDAIS ET ENFIN ARRIVER. C est la qu on verra s il vaut ce que vous dites sur lui. Arretez Avec l Emotion congolaise de tout voire en rose quand on gagne
Faceof Africa, l'Egypte joue sur un faux rythme, si la RDC ne tombe pas de ce piège et qu'on essaie d'emballer le match, comme face aux Ivos, je pense qu'on pourra s'en sortir.

Il y avait beacoup trop de boulevard dans la défense des Togolais, Mbokani et Bakambu s'y seraient certainement amusés.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par tresor »

Malgré les "fimbus" infligés par Ibenge depuis qu'il est là, les prédicateurs de malheur, des éternels loosers, n'abandonnent jamais... :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Comme d'habitude, le défi de passer le premier tour est relevé... quelle torture !!! :haha: :haha: :haha: :haha:
Vous avez vu Mubele? :haha: :haha: :haha: bongo Kabananga? :haha: :haha: :haha: :haha: vous avez vu le coaching gagnant avec Mpoku? :haha: :haha: :haha: savez-vous que ns avons battu le maroc d'hervé renard? :haha: :haha: :haha: avez-vous vu la façon dont la CI a été malmenée par les hommes d'ibenge?
:haha: :haha: :haha: Savez-vous que la RDC est sortie première de son groupe avec brio, avec la meilleure attaque du premier tour (6 buts) ex aequo avec le senegal et la tunisie? :haha: :haha: :haha:
Remettez-vous en question :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Ivan Shalamar »

faceof africa a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :
wantanshi a écrit :Bolingi a été fantômatique, il a brûlé ses chances de rejouer à la CAN. Ibenge a fait tourner son équipe. Tous les 20 joueurs de champ ont joué. Lomalisa trop rêveur en première période. Jolis buts congolais. Mbemba m'a impressionné. Bakambu sera ailgné sans doute en 1/4 de finale. Mubele augmente ses chances de signer à Rennes.
Dans les mouvements et déplacements,il a été meilleur que Mbokani et Bakambu.
Il a bien fait le pressing sur les défenseurs.
Il a simplement été maladroit devant les buts.
Le joueur que j'ai trouvé fantômatique c'est Botaka...
Ca c est toi qui le dit, moi je pense aussi qu il n avait pas sa place sur le TERRAIN. Et puis, arretez d extrapoler ce n est que le Togo et ils ne nous ont jamais battu meme en amical. L OGRE EGYPTIEN va tester votre soi-disant "supercoach" et on en reparlera ici. LE MATCH TEST CONTRE UNE GRANDE EQUIPE COMME JE M Y ATENDAIS ET ENFIN ARRIVER. C est la qu on verra s il vaut ce que vous dites sur lui. Arretez Avec l Emotion congolaise de tout voire en rose quand on gagne
Rien à foutre de ce que tu penses!!! Mais alors Rien à Foutre!!!
Tu ne connais rien au foot!!! Tu as prédis qu'on serait éliminé au premier tour et le contraire s'est produit :D
On attend l'Egypte et après tu fera appel au Brésil :D
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par faceof africa »

ca c est toi qui le dit. Moi je pense que c est toi qui ne sait rien du foot. DImanche n est pas loin. VA lire mes predictions et dis ce que je dis et pas ce que tu penses. De toutes les facons, Dimanche n est pas loin
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités