CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
madi a écrit ::haha: :haha: :haha: parait que ibenge a vu claude leroy au stade ayebisi ba petit batika kobeta sinon a ko yiba jeu na biso :haha: :haha:
Ceux quii avait critique bakambu, j espere que vous avez vu votre mbokani. un seul duel gagné kiekiekie, il a trouvé garçon
Bakambu n'a gagné aucun duel le Lundi. ;)
Ingenieur wetu wa famille ...
Ne rentrons pas dans ce debat ...
Peut-etre Bakambu n a pas gagne de duels lundi?
Mais je ne crois pas non plus qu il a perdu bcp de ballons .. Qui ont mis toute l equipe en difficulte .... sans ces pertes de balle, peut-etre que ....

Si tjours les si ... :D :D :D :D
Avatar du membre
CCast
Messages : 206
Enregistré le : 22 juin 2008, 14:14
Localisation : Flower Mound, Tx
Contact :

Re: CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Message par CCast »

Kansebu a écrit :...

Santoss,
Tu affirmais que Ikoko etait limite ...

Il t a convaincu maintenant?

Je pense sincerement qu il est l un meilleurs arrieres droits que les leopards auront ... depuis que moi j ai commence a supporter les leopards ....
Ikoko a reussi a museler Max Gradel.
Zakuani nous a manque enormement au centre.
J'ai pas trop compris la sortie de Ikoko...
J'aurai sorti Bope et monte Mulumbu (ou Mulumba) et entrer Bakambu pour Mbokani (ou kabanaga)
Can't beat them ? join them ....
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Message par Patshoosket »

HUM, il faut bien raisonner. Mais en ce que je comprends IBENGE est un gars un peu craintif... MULUMBU - MULUMBA quel changement ?

Pour IKOKO, c'est lui même qui avait sollicité de quitter le terrain surement il a senti quelque chose dans ses pieds.

Mais à la place de MULUMBU j'opterai pour MPOKU, question de continuer à garder la possession du ballon.

Attendons son explication! Aussi c'est lui le coach!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :...

Santoss,
Tu affirmais que Ikoko etait limite ...

Il t a convaincu maintenant?

Je pense sincerement qu il est l un meilleurs arrieres droits que les leopards auront ... depuis que moi j ai commence a supporter les leopards ....
Kansebu, j'avais rajouté que je t'accordais le bénéfice du doute, parce que personnellement, je ne suivaiss plus la ligue 1 depuis deux ans.

Je m'éviterais dans l’avenir de juger sévèrement les joueurs pros, lors de leurs premières prestations sous le soleil de l'équateur.
Bravo à Ikoko, un bon match, propre est sobre, il ne tacle presque pas...seul bémol, cette nouvelle blessure, yango mipanzi ya Léopards, c'est une chasse gardée des locaux ou quoi?

Le match était spectaculaire, le tournant, c'est sans doute la balle de 3-1 que loupe Mubele, il pouvait servir au moins trois Congolais bien placés en levant sa tête.

J'aime cette RDC qui joue avec beaucoup de générosité, autant mieux perdre en faisant le jeu que reculer, comme on l'avait fait face au Maroc, qui par ailleurs s'était procuré plusieurs occasions de buts.

En tout cas,Ibenge, ne devrait plus remettre en doute ce qu'il possède, devant n'importe quelle équipe Africaine est susceptible de se faire prendre .

La transversale de Tisserand sur le deuxième but est un régal, un peu comme sa relance lors du troisième but de Mboka face à la Libye à Kin...Congo azui ba joueurs ya propres, Ikoko la classe, Tisserand...que dire de la construction sur le but de Kebano, jamais depuis que je suis cette équipe, je n'ai vu un but aussi bien élaborer.

Ah Maghoma chair de poule, il est élégant à voir jouer, un autre Makiadi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Message par Santoss »

Le meilleur match de Mubele Katafumbua avec les Léopards, il y a encore un petit manque de lucidité, mais dans l'ensemble, Mubele était percutant et bon, qu'il essaie tout simplement de lever sa tête avec la dernière passe.

Kabananga, une belle leçon d'humilité que nous enseigne Ibenge, coach bravo!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Message par madi »

Personnellement j étais prèt à applaudir cette équipe, à aduler ibenge, meme si nous avions perdu en jouant comme nous l avions fait en première mi-temps. Mais fallait que les gars nous rappelle le match face au maroc comme dans un cauchemar.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :...

Santoss,
Tu affirmais que Ikoko etait limite ...

Il t a convaincu maintenant?

Je pense sincerement qu il est l un meilleurs arrieres droits que les leopards auront ... depuis que moi j ai commence a supporter les leopards ....
Bon dans les duels face à son vis-à-vis mais absent offensivement...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Message par Ivan Shalamar »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :...

Santoss,
Tu affirmais que Ikoko etait limite ...

Il t a convaincu maintenant?

Je pense sincerement qu il est l un meilleurs arrieres droits que les leopards auront ... depuis que moi j ai commence a supporter les leopards ....
Bon dans les duels face à son vis-à-vis mais absent offensivement...
Le meilleur arrière droit que j'ai vu avec les Léopards c'est Kimoto. Excellent offensivement et défensivement. Il y a eu aussi Makengo à la Can 94 avec ses 10 poumons.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Message par Erka »

Selon les statistiques de la CAF nos milieux et nos avants ont des faibles taux de réussite sur les passes. En bref, nous ne sommes pas bons dans les passes (milieux et attaquants).

http://www.cafonline.com/en-us/competit ... yowvbNbMf8
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: CAN 2017 - COTE D'IVOIRE - RDC du 20/01/2017

Message par Mike »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :...

Santoss,
Tu affirmais que Ikoko etait limite ...

Il t a convaincu maintenant?

Je pense sincerement qu il est l un meilleurs arrieres droits que les leopards auront ... depuis que moi j ai commence a supporter les leopards ....
Bon dans les duels face à son vis-à-vis mais absent offensivement...
Je prefere encore un joueur qui fait d'abord sans reproche son role premier(defendre)
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités