Linafoot: Vclub - DCMP

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Linafoot: Vclub - DCMP

Message par Santoss »

C'est le classico Kinois au stade des Martyrs, Vclub est en train de se faire surprendre pour le moment 1-0.

Lomalisa est en train de se faire tourner en bourrique par Ricky Tulenge...face à la Guinée, il faut que Joyce soit plus concentré parce que Traoré est dix fois plus fort que Tulenge.

https://www.youtube.com/watch?v=npui8T4OeLY
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Linafoot: Vclub - DCMP

Message par Ivan Shalamar »

2-0 mi-temps.
Doublé de Francis Kazadi.
Très bon match.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Linafoot: Vclub - DCMP

Message par Erka »

Je réaffirme encore une fois Lomalisa comme titulaire c'est très léger chez les Léopards. Je préfère un Nogy Emomo en latéral gauche que le frêle Lomalisa.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Linafoot: Vclub - DCMP

Message par Santoss »

Erka a écrit :Je réaffirme encore une fois Lomalisa comme titulaire c'est très léger chez les Léopards. Je préfère un Nogy Emomo en latéral gauche que le frêle Lomalisa.
Les Kinois ne seront pas d'accords avec toi, et pourtant, tu as 100% raison.

Pour revenir au match, il est assez plaisant à suivre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Linafoot: Vclub - DCMP

Message par Santoss »

Le DCMP rompt le mariage de six ans sans victoire face à l'AS Vclub.

Victoire finale 2-0 des Tupamaros.

La poule de l'Ouest de cette Linafoot fait penser à la Lifikin des années 80.
Modifié en dernier par Santoss le 30 oct. 2016, 20:04, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Linafoot: Vclub - DCMP

Message par Lobilo »

Sacré Florent. Tu le défend le matin et le soir il t'envoie un coup de fil pour te dire que tu avais tort. Cet après-midi, l'histoire s'est un peu répéter avec la différence que cette fois-ci DCMP était non seulement techniquement et tactiquement supérieur, comme d'habitude, mais il aussi gagné, avec la manière. En face, un groupe d'individualités qui ne faisaient que lancer de longues balles devant espérant qu'elles trouveraient un preneur. Sincèrement, avec la qualité du jeu développé par Renaissance et DCMP, je commence à me demander si avec les Léopards, la paire Otis-Tshibasu ne ferait pas mieux que Florent.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Linafoot: Vclub - DCMP

Message par Ivan Shalamar »

Dans cette Linafiot on sent l'apport des nouveaux entraîneurs qui ont des vrais diplômes. Même RCK et Shark développent un bon football. Je comprend pourquoi on gagne le Chan.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Linafoot: Vclub - DCMP

Message par Patshoosket »

Ivan Shalamar a écrit :Dans cette Linafiot on sent l'apport des nouveaux entraîneurs qui ont des vrais diplômes. Même RCK et Shark développent un bon football. Je comprend pourquoi on gagne le Chan.
Me Ivan, ne croyez-vous pas que quand je parlais sur la qualité de jeu de la division que je plaisantais ?
Voir les équipe comme RCK, MK, Shark, Bazono, Lubumbashi sports, Rojelu joués, c'est un régal pour les yeux. Ya VEA & TP Mazembe c'est l'efficacité, Renaissance c'est la volonté, DCMP c'est la détermination...
Moi je préfère suivre la Linafoot au stade que la Ligue 1 avec des joueurs très mécanique... S'il n y a pas la Liga ou la premier league en live, mieux vaut suivre la Linafoot...
je vais vous faire rire: "Le dimanche passé j'étais au terrain annexe du stade tata Raphaël pour ma remise en forme, et après il fallait mettre à jour la fecodi politiquement et footballistique-ment.

Il y a eu l'éternel disccusion de V-clubien et de Renais, un gars a reussi à me pliér en deux en ces termes: Sugira wana bamemeli bino, esi boyoka ata joueur Rwandais moko na Espagne, na Angleterre... Même kutu na Belgique, le championnat le plus faible du monde, il n y a aucun Rwandais qui y joue! Kie kie kie :haha:

Tout le monde sait que rien de bon ne peut sortir de la Belgique!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Linafoot: Vclub - DCMP

Message par Mike »

Le sponsoring nous fait un grand defaut . Seul Vodacom avait essayé d'apporter son soutien il y a quelque temps. mais nous avons tous ces mining qui nous pompent nos ressources, les Orange, Airtel, Marsavco...
Cette annee ca fait un grand plaisir de suivre la Linafoot.
Je vois bien le Congo faire deux CHAN consecutifs. N'en deplaise a ceux qui le zappent
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités