Eric Musau Bokanga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Malgré la mauvaise nouvelle qu'on apprend sur la resiliation de son contrat, on peut lire que Bokanga a bien été acheté par le Standard et non prete par Vita.
En esperons qu'il puisse rebondir au plus vite, je lui souhaite bon courage.

Et s'il rejoignait le GBA. :D

Une attaque formé par 3 congolais/
Kabanga - Bavon - Bokanga se serait pas mal hein
!
Et pour les automatismes ils seront deja la.
On peut toujours esperait.
MacDonald est là et il ne faut pas perdre de vue que Bavon profite de la blessure de Negrao.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

kala wana bazalaki wapi ba Mac Do wana 12 buts seulement pour toute une attaque mawa plein. Si Bokanga signe là bas mabe eza wapi ? :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :
Didier a écrit :Malgré la mauvaise nouvelle qu'on apprend sur la resiliation de son contrat, on peut lire que Bokanga a bien été acheté par le Standard et non prete par Vita.
En esperons qu'il puisse rebondir au plus vite, je lui souhaite bon courage.

Et s'il rejoignait le GBA. :D

Une attaque formé par 3 congolais/
Kabanga - Bavon - Bokanga se serait pas mal hein
!
Et pour les automatismes ils seront deja la.
On peut toujours esperait.
MacDonald est là et il ne faut pas perdre de vue que Bavon profite de la blessure de Negrao.
A Bavon de gagner sa place.
C'est dans à ces moments la qu'il faut prouver, il a la chance à lui de ne pas passer à cote.
J'en confiance
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par kompany »

L’attaquant congolais, Eric Bokanga, et le Standard de Liège ont décidé de résilié à l’amiable le contrat qui les liait. Le joueur bénéficiait d’un prêt jusqu’au terme de la saison avec une option d’achat. Le joueur retourne donc dans son club de Vita Club. :cry: :cry: :cry: :cry:

R.A.P(retour autorisé au pays :D )
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Didier »

D'ou tu prends cette info?
Moi l'information que j'ai trouve provient du site meme du standard.
Je vois pas pourquoi le standard dirait qu'il a un contrat jusqu'en 2013 alors qu'il n'est que prete....

Bien etrange cette affaire
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par kompany »

Didier a écrit :D'ou tu prends cette info?
Moi l'information que j'ai trouve provient du site meme du standard.
Je vois pas pourquoi le standard dirait qu'il a un contrat jusqu'en 2013 alors qu'il n'est que prete....

Bien etrange cette affaire
http://footgoal.net/suite.php?selection=63271
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par kompany »

Archives
Chercher

Suivez-nous sur:



Partenaires

Bokanga quitte officiellement le Standard

La rumeur était persistante depuis quelques jours, mais le club liégeois vient officiellement d'annoncer la séparation avec l'international congolais.
19/01/2011 10:30 | 0 réaction | 420 lectures
Eric Musau Bokanga ne sera resté que six mois au Standard de Liège. Engagé en début de saison, il a été victime du mercato du club liégeois qui a engagé quatre autres attaquants (Pieroni, Nong, Leye et Tchité) dans les derniers jours du mois d'août. Bokanga aura disputé 31 rencontres sur l'ensemble de la première partie du championnat. On retiendra son unique but face à Anderlecht et ses deux titularisations.

Pourtant, le Congolais de 22 ans pensait bien s'imposer à Liège. Il avait en effet opté pour le Standard au détriment de clubs tels que Boulogne ou Auxerre. International congolais à trois reprises, il n'aura pas connu la même destinée que son compatriote Dieumerci Mbokani. Un retour au Congo semble prématuré pour Bokanga, il devrait rebondir dans une autre formation européenne.

Auteur: Olivier Baute
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par kompany »

http://www.zone-rouche.be/201101194794/ ... gue-1.html

Éric Bokanga, libre, vers la Ligue 1

LIÈGE Comme prévu, le Standard et Éric Bokanga se sont vus hier. Les deux parties “ont décidé, de commun accord, de mettre fin, avec effet immédiat, au contrat du joueur qui courait jusqu’au 30 juin 2013”. Vu que l’attaquant était d’abord venu en prêt, il faut en déduire que le Standard avait levé l’option et donc payé une indemnité de transfert à Vita Club. Dans la rupture du contrat, le Standard a tenu à inclure une clause interdisant au joueur de signer maintenant dans un club belge. Le Congolais devrait signer dans les prochains jours dans un club de Ligue 1. Éric Bokanga n’aura donc pas fait de vieux os à Sclessin, où il avait débarqué en juillet dernier. Il aura disputé 308 minutes en championnat (deux titularisations) et inscrit un but… contre Anderlecht. Il a aussi joué… une demi-heure en Coupe de Belgique contre l’Antwerp avant d’être remplacé ! Depuis lors déjà, cela sentait le divorce entre les deux parties. Le joueur de 22 ans avait été relégué en U21 en décembre et n’avait pas été invité au stage à Almancil.

ils se prennent pour qui ses dirigeants du standard :evil: :evil: :evil: d'abord vous le virez :evil: :evil: ensuite vous l'interdisez de renforcer une autre formation de la jupilerleague :evil: :evil: :evil:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par chidap »

azonga mboka, as vita club pe ezali
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Erick Ross »

Je l'avais dit, Bokanga aurait du signer en France dès le départ.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités