DCMP EN DEUIL

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

DCMP EN DEUIL

Message par RAV4 »

D'après la RTNC, 3 joueurs du Daring sont morts hier soir lors d'un accident de la circulation. Je n'ai saisi que le nom du gardien guelor. Bien triste nouvelle. Je présente mes sincères condoléances à tous leurs proches. Reposez en paix.
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: DCMP EN DEUIL

Message par RAV4 »

RDC: trois footballeurs du DCMP sont morts dans un accident de circulation à Kinshasa
publié il y a 46 minutes, | Denière mise à jour le 29 mars, 2013 à 9:03 | sous Sport. Mots clés: DCMP, Football


Trois joueurs du Daring club Motema Pembe (DCMP) ont trouvé la mort, jeudi 28 mars dans la soirée dans un accident de circulation dans la commune de Limete à Kinshasa. Le gardien international Guelor Dibulana, Hugues Muyenge et Mozart Mwanza revenaient de la messe du jeudi Saint à l’Eglise Saint Dominique. La voiture dans laquelle se trouvaient les trois joueurs a été percutée par un gros camion.
Les corps de trois garçons se trouvent à la morgue de la clinique Ngaliema.
Selon le président de coordination du DCMP, Antoine Musangania, toute l’équipe avait pris part à cet office religieux. A la fin de la messe, les joueurs décédés sont montés à bord du véhicule de leur coéquipier Mbindi pour rentrer chez eux. Le véhicule sera percuté quelque temps après au niveau de la 14è rue Limete.
Mbindi et un autre passager, qui était sur le siège avant, sont blessés et admis aux soins à l’hôpital Saint Joseph de Limete.
Le DCMP doit rencontrer l’AS V.club ce dimanche 31 mars dans le cadre du championnat national, la Division I.
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: DCMP EN DEUIL

Message par enigme »

RAV4 a écrit :D'après la RTNC, 3 joueurs du Daring sont morts hier soir lors d'un accident de la circulation. Je n'ai saisi que le nom du gardien guelor. Bien triste nouvelle. Je présente mes sincères condoléances à tous leurs proches. Reposez en paix.
je viens de lire l'info sur radio okapi, ce quoi cette histoire :( de perdre 3 joueurs du coup qu'ils reposent en paix
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: DCMP EN DEUIL

Message par chidap »

Ils auraient été percuté par un véhicule de marque je fang, ce véhicule après cet accident, "aurait" disparu de la route !

Mes très sincères condoléances à TUPAC et les autres fans de DCMP.
:dcmp:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités