Mot de BSICOTT A SANTOS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Mot de BISCOTT A SANTOS

Message par Mayloshi-forever »

Afrika a écrit :Ilunga, dans mon posting en aucun endroit j'ai dit qu'il fallait un étranger, un expatrié et n'importe lequel pour l'équipe nationale A. De même je crois que si l'on en trouve un qui peut apporter des vrais solutions à notre équipe, qui soit intègre, expert, autoritaire, etc. je ne vois pas pourquoi nous le refuserons. Quant à dire que Santos peut entraîner les A parce qu'il a apporté la coupe, je sigbe et persiste: N O N. Il n'en a pas les qualités moins encore la compétence. Donnez lui tous les jolis noms que vous voulez, pour moi je le trouve mieux dans son équipe des locaux. Que la coupe ne nous enivre pas. Rappelez-vous de notre parcours à ce CHAN et retenez que notre passage au 2ème tour a dependu pendant près de 15' à la prestation de la Lybie à qui nous devons cette victoire surtout par leur gardien. Toute la RDC a eu chaud pendant ce moment qui devenait intenable, interminable. Et tout cela n'allait pas arriver si Santos n'avait pas commis ses péchés chéris de tactique avec ses remplacements bidons contre le Zimbabwe.
J'ai applaudis pour la coupe et je retiens que c'est lui le coach et rien de plus. D'ailleurs tout le monde sait que l'équipe a plus évolué en individualité de jeu qu'en collectivité.
Je suis d'accord pour ce qui concerne Santos, mais pour la qualif de justesse, l'Italie s'etait qualifiée de justesse au second tour du mondial 1994, nous connaissons la suite: 2-1 face au Nigeria (dans les prolongations), 2-1 face à l'espagne, 2-1 face à la Bulgarie, et hop! Finale!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
Fanfoot
Messages : 329
Enregistré le : 19 nov. 2008, 13:27
Contact :

Re: Mot de BISCOTT A SANTOS

Message par Fanfoot »

Afrika a écrit :Ilunga, dans mon posting en aucun endroit j'ai dit qu'il fallait un étranger, un expatrié et n'importe lequel pour l'équipe nationale A. De même je crois que si l'on en trouve un qui peut apporter des vrais solutions à notre équipe, qui soit intègre, expert, autoritaire, etc. je ne vois pas pourquoi nous le refuserons. Quant à dire que Santos peut entraîner les A parce qu'il a apporté la coupe, je sigbe et persiste: N O N. Il n'en a pas les qualités moins encore la compétence. Donnez lui tous les jolis noms que vous voulez, pour moi je le trouve mieux dans son équipe des locaux. Que la coupe ne nous enivre pas. Rappelez-vous de notre parcours à ce CHAN et retenez que notre passage au 2ème tour a dependu pendant près de 15' à la prestation de la Lybie à qui nous devons cette victoire surtout par leur gardien. Toute la RDC a eu chaud pendant ce moment qui devenait intenable, interminable. Et tout cela n'allait pas arriver si Santos n'avait pas commis ses péchés chéris de tactique avec ses remplacements bidons contre le Zimbabwe.
J'ai applaudis pour la coupe et je retiens que c'est lui le coach et rien de plus. D'ailleurs tout le monde sait que l'équipe a plus évolué en individualité de jeu qu'en collectivité.
J'ai suivi Santos dire que le Zimbabwe était l'équipe qui lui a plus posé des problèmes car ils les a trouvés bien organisés tactiquement et bien positionner sur le terrain, dans une interview après ce match contre le Ghana dont tu parles, il a pu dit "on ne fait pas la même bétise deux fois" et nous l'avons vu corriger ses erreurs même Leroy faisait des erreurs terribles...pour Santos, le monde entier a reconnu son coaching à la finale où le coach ghanéen a montré ses limites, Santos était selon moi plus rusé que lui....mais je parie que entre les deux tu choisiras le blanc ghanéen :haha: :haha: :haha:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Depaulga a érit :"Si tu me parle de parlmaresse alors accepte aussi Omary car sa palmaresse trône en sa faveur."

Comment peux-tu comparez OMARI et Djalma? Tu ne manques pas de courage toi ! Bientôt tu vas te mettre à comparer NKUNDA et OMARI comme qqn sur ce forum...
ça se passe vraiment de tout commentaire !
Ilus,soyons lucide et mature;
Omari ,de ce que je sache n'a tué personne, mais sa gestion de la Fecofa 'a jamais été bon.
Nous ne voulons pas de lui pour le bien de notre foot et non bien perso;ce ne pas moi qui ai commencé de parler de palmaresse plutôt toi et avec tes propres sentiments,je suis libre de donner mon point de vue et il ne faut pas me traiter de tt le mots parceque je refuse de partager ton point de vue.
Dis moi pour voir que Santos n'est pas encore pret pour l'équipe "A",il faut avoir du courrage,là je suis désolé avec tt le respect que je te dois je préfère qu'on l'arrete là.(n'esprit ya bien)
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: Mot de BISCOTT A SANTOS

Message par Depaulga »

Afrika a écrit :Ilunga, dans mon posting en aucun endroit j'ai dit qu'il fallait un étranger, un expatrié et n'importe lequel pour l'équipe nationale A. De même je crois que si l'on en trouve un qui peut apporter des vrais solutions à notre équipe, qui soit intègre, expert, autoritaire, etc. je ne vois pas pourquoi nous le refuserons. Quant à dire que Santos peut entraîner les A parce qu'il a apporté la coupe, je sigbe et persiste: N O N. Il n'en a pas les qualités moins encore la compétence. Donnez lui tous les jolis noms que vous voulez, pour moi je le trouve mieux dans son équipe des locaux. Que la coupe ne nous enivre pas. Rappelez-vous de notre parcours à ce CHAN et retenez que notre passage au 2ème tour a dependu pendant près de 15' à la prestation de la Lybie à qui nous devons cette victoire surtout par leur gardien. Toute la RDC a eu chaud pendant ce moment qui devenait intenable, interminable. Et tout cela n'allait pas arriver si Santos n'avait pas commis ses péchés chéris de tactique avec ses remplacements bidons contre le Zimbabwe.
J'ai applaudis pour la coupe et je retiens que c'est lui le coach et rien de plus. D'ailleurs tout le monde sait que l'équipe a plus évolué en individualité de jeu qu'en collectivité.
Merci Afrika,car nous avons une courte memoire et nous oublions très vite certaines choses;
Pour le reste tu as tt expliqué et je partage ta vision et ton point de vue.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Ilunga »

Fanfoot a écrit :"mais je parie que entre les deux tu choisiras le blanc ghanéen "

Merci Fanfoot, tu as tout dit...Tu m'épargnes des "droits de réponse" à tous ces complexés et des gens qui respirent la HAINE envers qqn qui a démontré...Tous leurs discours anti-Santos ne sont que la traduction d'une HAINE intenable, tenace...une HAINE qui finira par les étrangler..."Oui, on a gagné mais Santos n'y est pour rien" disent-ils...Par contre, si on avait perdu, vous alliez les entendre charger Santos de tous les noms d'oiseaux...Vous voyez la mauvaise foi de ces gens !! Sapristi alors !!
Savent-ils qu'avant le match contre le Ghana en poule il y avait des problèmes de primes? Les gars étaient démotivés !! Non, c'est la faute de Santos évidemment...Mais qd on gagne, les mêmes s'empressent d'écarter Djalma et disent qu'il n'y est pour rien...Il était là pour le décors seulement, histoire de dire qu'il y a un entraineur, pcq côté schémas de jeu, tactiques et tout, ce sont les joueurs eux-mêmes, grâce à leurs qualités individuelles, qui ont tout mis en place...TCHELEKA !! Y a de quoi "gerber" avec de tels propos...C'est la HAINE qui vous aveugle...Mais continuez à aboyer et vous aboierez longtemps, l'équipe A ne peut plus échapper à Djalma...Vous savez bien que les sportifs congolais ont tous plébiscité Djalma comme le "Barack OBAMA", sauf vous bien sûr qui êtes plus intelligents que la masse...
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: Mot de BISCOTT A SANTOS

Message par Ginobos »

Depaulga a écrit :
Afrika a écrit :Ilunga, dans mon posting en aucun endroit j'ai dit qu'il fallait un étranger, un expatrié et n'importe lequel pour l'équipe nationale A. De même je crois que si l'on en trouve un qui peut apporter des vrais solutions à notre équipe, qui soit intègre, expert, autoritaire, etc. je ne vois pas pourquoi nous le refuserons. Quant à dire que Santos peut entraîner les A parce qu'il a apporté la coupe, je sigbe et persiste: N O N. Il n'en a pas les qualités moins encore la compétence. Donnez lui tous les jolis noms que vous voulez, pour moi je le trouve mieux dans son équipe des locaux. Que la coupe ne nous enivre pas. Rappelez-vous de notre parcours à ce CHAN et retenez que notre passage au 2ème tour a dependu pendant près de 15' à la prestation de la Lybie à qui nous devons cette victoire surtout par leur gardien. Toute la RDC a eu chaud pendant ce moment qui devenait intenable, interminable. Et tout cela n'allait pas arriver si Santos n'avait pas commis ses péchés chéris de tactique avec ses remplacements bidons contre le Zimbabwe.
J'ai applaudis pour la coupe et je retiens que c'est lui le coach et rien de plus. D'ailleurs tout le monde sait que l'équipe a plus évolué en individualité de jeu qu'en collectivité.
Merci Afrika,car nous avons une courte memoire et nous oublions très vite certaines choses;
Pour le reste tu as tt expliqué et je partage ta vision et ton point de vue.

Moi aussi je partage ce point de vue
Mais il ya certaines personnes ici qui pensent qu'elles ont une analyse idéale et absolue, et que tout le monde doit gober sans critiquer.
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Ginobos »

Franchement comme vous etes en meme temps supporters, manager des entrainneurs,President de la FECOFA, Ministre de Sports alors votre decision de faire signer un entraineur de l'equipe A est la bien venue et felicitation :lol: :lol:
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Depaulga »

Mon souhait est de voir un entraineur principale de nos leopards du genre:je cite
"Joseph Mukeba,Medaert Lusadisu ou encore Otis Ngoma"
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Ilunga »

Depaulga a écrit :

"Mon souhait est de voir un entraineur principale de nos leopards du genre:je cite
"Joseph Mukeba,Medaert Lusadisu ou encore Otis Ngoma"


Bref, c'est le TSS..."Tout sauf Santos"...Mais ça, on avait compris depuis un moment avec toi...
Avatar du membre
Fanfoot
Messages : 329
Enregistré le : 19 nov. 2008, 13:27
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Fanfoot »

Ilunga a écrit :Depaulga a écrit :

"Mon souhait est de voir un entraineur principale de nos leopards du genre:je cite
"Joseph Mukeba,Medaert Lusadisu ou encore Otis Ngoma"


Bref, c'est le TSS..."Tout sauf Santos"...Mais ça, on avait compris depuis un moment avec toi...
Un entraîneur est choisi sur base des résultats, et au Congo, c'est Djalma quoi que...mais s'il nous faut un entraîneur de A, congolais ou expatrié, il faut necessairement qu'il soit spuérieur ou égal à Djalma, égal à Djalma = Djalma mais superieur à Djalma est strictement différent de Neveu(sans palmarès, bon pour vclub ou Daring), de deux moi je choisirai ya Djalma...kie kie kie kie le vieux Lopipi akomi unité de mesure :haha: :haha: :haha:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités