Mot de BSICOTT A SANTOS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Ginobos »

Soyons réalistes , Santos c'est vrai il a ramené la coupe mais tout le monde se plaingait de ses choix tactiques n'est pas? alors imagine dans une CAN il aura bcp des limites. il peut travailler comme adjoint d'accord mais pas comme Titulaires là non.
A Mazembe on l'a chassé pourquoi? repondez....
Il nous faut un choach avec une rigeur imposante, qui sait lire le jeu à chaque minute et porter des solutions par rapport à l'euipe adverse.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Ilunga »

Santos doit être entraineur des A...point barre...Il a le meilleur palmarès en tant qu'entraineur ajd parmi tous les entraineurs qui ont entrainé les Leopards depuis 1974, expatriés compris...Alors, lui refuser ce poste juste pcq sa tête ne te revient pas, crois-moi, tu vas aboyer longtemps...Ajd, il est l'entraineur le plus capé du pays, en plus il fut un très grand joueur, alors tu aboieras longtemps, crois-moi...La place de sélectionneur des A ne lui échappera plus...
Il devrait prendre Otis pcq les 2 se respectent bcp, ils se connaissent depuis que Santos était joueur à Valeciennes...Il devrait le prendre pcq Otis pourra faire la jonction avec ceux qui jouent en Europe...
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par BXL »

Ginobos a écrit :Soyons réalistes , Santos c'est vrai il a ramené la coupe mais tout le monde se plaingait de ses choix tactiques n'est pas? alors imagine dans une CAN il aura bcp des limites. il peut travailler comme adjoint d'accord mais pas comme Titulaires là non.
A Mazembe on l'a chassé pourquoi? repondez....
Il nous faut un choach avec une rigeur imposante, qui sait lire le jeu à chaque minute et porter des solutions par rapport à l'euipe adverse.

Mazembe n'a pas chassé Santos. Djalma et Katumbi ont eu comme projet le CHAN. Santos a été remplacé au lieu de cumuler deux fonctions.
Dimanche, après la victoire de Mazembe sur Petro A., Katumbi a dédié cette victoire à Santos.

Je ne vois pas de difference entre toi, les autres cabochons et Zacle.
Modifié en dernier par BXL le 17 mars 2009, 16:36, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Santos doit être entraineur des A...point barre...Il a le meilleur palmarès en tant qu'entraineur ajd parmi tous les entraineurs qui ont entrainé les Leopards depuis 1974, expatriés compris...Alors, lui refuser ce poste juste pcq sa tête ne te revient pas, crois-moi, tu vas aboyer longtemps...Ajd, il est l'entraineur le plus capé du pays, en plus il fut un très grand joueur, alors tu aboieras longtemps, crois-moi...La place de sélectionneur des A ne lui échappera plus...
Il devrait prendre Otis pcq les 2 se respectent bcp, ils se connaissent depuis que Santos était joueur à Valeciennes...Il devrait le prendre pcq Otis pourra faire la jonction avec ceux qui jouent en Europe...
Santos est bon comme Entrino adj et non comme principale et ne nous voilons pas les faces;
On lui a déjà donné l'équipe A et les resultats ont été mauvais et ce que tt le monde déplore
concernant le 10% et même lors de son dernier passage comme adj de LEROY c'était la même chansson;
C'est comme si vous demandez à KOTAZO de rester à la tête de FECOFA pcqu'il a une palmaresse.
Restons vigilant et realiste sutout pas sentimentaliste.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par kembo »

Ginobos a écrit :Soyons réalistes , Santos c'est vrai il a ramené la coupe mais tout le monde se plaingait de ses choix tactiques n'est pas? alors imagine dans une CAN il aura bcp des limites. il peut travailler comme adjoint d'accord mais pas comme Titulaires là non.
A Mazembe on l'a chassé pourquoi? repondez....
Il nous faut un choach avec une rigeur imposante, qui sait lire le jeu à chaque minute et porter des solutions par rapport à l'euipe adverse.
Alors tu veux qui? Claude Leroy bien sur. Vous ne voulez pas de Santos tout simplement puisqu'il est noir ... un blanc meme quand il remporte une petite coupe du Vatican, pas enregistree a la FIFA, vous allez vite nomme ce blanc comme entraineur A. Meme quand un noir fait des protiges, vous n'etes pas prets a lui donner la chance ...

Dis moi, qui vois tu comme entrainneur?

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Ilunga »

Depaulga a écrit :

"Santos est bon comme Entrino adj et non comme principale et ne nous voilons pas les faces;
On lui a déjà donné l'équipe A et les resultats ont été mauvais et ce que tt le monde déplore
concernant le 10% et même lors de son dernier passage comme adj de LEROY c'était la même chansson;
C'est comme si vous demandez à KOTAZO de rester à la tête de FECOFA pcqu'il a une palmaresse.
Restons vigilant et realiste sutout pas sentimentaliste."


Depaulga, tu fais partie de ces personnes qui ont incroyablement INJURIE Santos durant ce CHAN...Veux-tu que je te
rappelle les noms d'oiseaux que tu sortais à son encontre? Apparemment, sa tête n'a pas l'air de te revenir, quoi qu'il fasse...Je n'ose imaginer d'ici si Djalma n'avait pas ramené cette coupe, qu'est-ce qu'on allait pas lire ici de ta part?
Non, je répete : Djalma a montré qu'il pouvait se remettre en question, qu'il savait manager un groupe pour un résultat optimal...Alors, cest à lui qu'il faut confier l'équipe A, Otis sera son adjoint et non l'inverse...C'est inimaginable qu'au vu de son palmarès et de sa carrière en tant que joueur, que Djalma soit l'adjoint de Otis !!
Ajd Djalma ne peut être l'adjoint de personne !! Si, sauf de Capello ou Rijkaard...
Ajd, les Garzito qu'on est allé ramasser je ne sais ou risquent de remporter la Champions league avec Maz, mais si cela se produit, chacun de nous saura que c'est en grosse partie grâce au travail de Djalma pendant des années à Maz et ce sera aussi grâce au fait que ces garçons se seront aguérris au CHAN avec le même Djalma...Garzito n'y sera strictement pour rien, il ne sera venu qu'au bon moment pour tirer les marrons du feu...Regarde seulement comment Maz a adressé la fessée aux angolais, crois-tu que c'est grâce à la science de Garzito ou grâce à celle de Djalma? Allons allons !! Bo ndimaka pe bato !! C'est la haine qui t'aveugle...
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Depaulga a écrit :

"Santos est bon comme Entrino adj et non comme principale et ne nous voilons pas les faces;
On lui a déjà donné l'équipe A et les resultats ont été mauvais et ce que tt le monde déplore
concernant le 10% et même lors de son dernier passage comme adj de LEROY c'était la même chansson;
C'est comme si vous demandez à KOTAZO de rester à la tête de FECOFA pcqu'il a une palmaresse.
Restons vigilant et realiste sutout pas sentimentaliste."


Depaulga, tu fais partie de ces personnes qui ont incroyablement INJURIE Santos durant ce CHAN...Veux-tu que je te
rappelle les noms d'oiseaux que tu sortais à son encontre? Apparemment, sa tête n'a pas l'air de te revenir, quoi qu'il fasse...Je n'ose imaginer d'ici si Djalma n'avait pas ramené cette coupe, qu'est-ce qu'on allait pas lire ici de ta part?
Non, je répete : Djalma a montré qu'il pouvait se remettre en question, qu'il savait manager un groupe pour un résultat optimal...Alors, cest à lui qu'il faut confier l'équipe A, Otis sera son adjoint et non l'inverse...C'est inimaginable qu'au vu de son palmarès et de sa carrière en tant que joueur, que Djalma soit l'adjoint de Otis !!
Ajd Djalma ne peut être l'adjoint de personne !! Si, sauf de Capello ou Rijkaard...
Ajd, les Garzito qu'on est allé ramasser je ne sais ou risquent de remporter la Champions league avec Maz, mais si cela se produit, chacun de nous saura que c'est en grosse partie grâce au travail de Djalma pendant des années à Maz et ce sera aussi grâce au fait que ces garçons se seront aguérris au CHAN avec le même Djalma...Garzito n'y sera strictement pour rien, il ne sera venu qu'au bon moment pour tirer les marrons du feu...Regarde seulement comment Maz a adressé la fessée aux angolais, crois-tu que c'est grâce à la science de Garzito ou grâce à celle de Djalma? Allons allons !! Bo ndimaka pe bato !! C'est la haine qui t'aveugle...
Je t'ai repondu sur le mot de supporteur alors je ne veux pas me repeter,
Une chose que tu dois savoir pq dois je avoir une haine contre Djalma?tokowelela nini na ye?
C'est vrai que je lui ai injurié pendant les Chan et que je lui presente mes excuses et Si pendant ce temp il n avait personne pour me contre dire càd j'avais de bonnes raisons à le faire pour l'amour de mon pays et tt le monde le sait,bien qu'on soient champions d'Afrique mais soyons realistes Santos nous avez montrés ses limites et lacunes et les may,bxl et autres Mazembiens ne me contredirons là dessus.
Si tu me parle de parlmaresse alors accepte aussi Omary car sa palmaresse trône en sa faveur.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Ilunga »

Depaulga a érit :"Si tu me parle de parlmaresse alors accepte aussi Omary car sa palmaresse trône en sa faveur."

Comment peux-tu comparez OMARI et Djalma? Tu ne manques pas de courage toi ! Bientôt tu vas te mettre à comparer NKUNDA et OMARI comme qqn sur ce forum...
ça se passe vraiment de tout commentaire !
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Ginobos »

Ilunga a écrit :Depaulga a écrit :

"Santos est bon comme Entrino adj et non comme principale et ne nous voilons pas les faces;
On lui a déjà donné l'équipe A et les resultats ont été mauvais et ce que tt le monde déplore
concernant le 10% et même lors de son dernier passage comme adj de LEROY c'était la même chansson;
C'est comme si vous demandez à KOTAZO de rester à la tête de FECOFA pcqu'il a une palmaresse.
Restons vigilant et realiste sutout pas sentimentaliste."


Depaulga, tu fais partie de ces personnes qui ont incroyablement INJURIE Santos durant ce CHAN...Veux-tu que je te
rappelle les noms d'oiseaux que tu sortais à son encontre? Apparemment, sa tête n'a pas l'air de te revenir, quoi qu'il fasse...Je n'ose imaginer d'ici si Djalma n'avait pas ramené cette coupe, qu'est-ce qu'on allait pas lire ici de ta part?
Non, je répete : Djalma a montré qu'il pouvait se remettre en question, qu'il savait manager un groupe pour un résultat optimal...Alors, cest à lui qu'il faut confier l'équipe A, Otis sera son adjoint et non l'inverse...C'est inimaginable qu'au vu de son palmarès et de sa carrière en tant que joueur, que Djalma soit l'adjoint de Otis !!
Ajd Djalma ne peut être l'adjoint de personne !! Si, sauf de Capello ou Rijkaard...
Ajd, les Garzito qu'on est allé ramasser je ne sais ou risquent de remporter la Champions league avec Maz, mais si cela se produit, chacun de nous saura que c'est en grosse partie grâce au travail de Djalma pendant des années à Maz et ce sera aussi grâce au fait que ces garçons se seront aguérris au CHAN avec le même Djalma...Garzito n'y sera strictement pour rien, il ne sera venu qu'au bon moment pour tirer les marrons du feu...Regarde seulement comment Maz a adressé la fessée aux angolais, crois-tu que c'est grâce à la science de Garzito ou grâce à celle de Djalma? Allons allons !! Bo ndimaka pe bato !! C'est la haine qui t'aveugle...

C'est tout à fait normal de critiquer quand quelque chose ne marche pas et personne ne peut m'empecher de dire ce que je pense à ce sujet.
Franchement pour moi votre decision reste Virtuelle et restez y
Afrika
Messages : 103
Enregistré le : 06 nov. 2007, 12:58
Contact :

Re: Mot de BISCOTT A SANTOS

Message par Afrika »

Ilunga, dans mon posting en aucun endroit j'ai dit qu'il fallait un étranger, un expatrié et n'importe lequel pour l'équipe nationale A. De même je crois que si l'on en trouve un qui peut apporter des vrais solutions à notre équipe, qui soit intègre, expert, autoritaire, etc. je ne vois pas pourquoi nous le refuserons. Quant à dire que Santos peut entraîner les A parce qu'il a apporté la coupe, je sigbe et persiste: N O N. Il n'en a pas les qualités moins encore la compétence. Donnez lui tous les jolis noms que vous voulez, pour moi je le trouve mieux dans son équipe des locaux. Que la coupe ne nous enivre pas. Rappelez-vous de notre parcours à ce CHAN et retenez que notre passage au 2ème tour a dependu pendant près de 15' à la prestation de la Lybie à qui nous devons cette victoire surtout par leur gardien. Toute la RDC a eu chaud pendant ce moment qui devenait intenable, interminable. Et tout cela n'allait pas arriver si Santos n'avait pas commis ses péchés chéris de tactique avec ses remplacements bidons contre le Zimbabwe.
J'ai applaudis pour la coupe et je retiens que c'est lui le coach et rien de plus. D'ailleurs tout le monde sait que l'équipe a plus évolué en individualité de jeu qu'en collectivité.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités