Ligue 2 Zone EST: Dynamique débute par un nul et Nika s’est fait humilié devant Kabasha 3-0

@ 28 Avr 21 382

Parmi les équipes Boyomaisess engagées à ce play-off de la Linafoot division 2, l’AS. Nika et FC. Dynamique ont fait leur entrée à cette deuxième partie du championnat ce mercredi 28 Avril 2021 au stade de l’unité de Goma.

À la première explication, l’association Sportive Nika a joué face aux locaux de l’AS. Kabasha, un match qui s’est soldé sur une lourde défaite de l’équipe de Kisangani, trois buts à zéro (3-0)

AS. Nika au terrain de l’Athénée de Kisangani lors du Derby face à Malekesa

À la deuxième rencontre, le les Bleus et blancs du Football Club Dynamique ont réalisé un match nul d’un but partout (1-1) devant l’AS. Nyuki, une équipe qui a été reléguée à la deuxième division la saison passée.

Pour sa deuxième saison au niveau de la Linafoot division 2, l’équipe du coach Rovin Bolamba, veut faire mieux que son parcours de l’année passée.

Un début très difficile pour les équipes de Kisangani car sur les quatres équipes engagées à ce play-off, celles deux ont réussi à faire mieux. Il s’agit du Cercle Sportif Makiso qui compte 3 points en deux matches joués et FC. Dynamique qui a 1 point sur 3. Nika et Malekesa comptent 0 point jusque-là.

Voici comment se présente le calendrier pour les clubs Boyomais pour la suite du championnat :

Samedi 01 Avril 2021:

FC. Dynamique jouera CS. Makiso dans un duel 100% Boyomais à partir de 13h00, heure de Kisangani au stade de l’unité ;

AS. Nika fera face au TS. Malekesa, un derby qui va se jouer en dehors de Kisangani au stade de l’unité de Goma à 15h00.