V.Club reprend ses entraînements ce jeudi

Par Paul Kazozo
66 Vues

A l’annonce d’une reprise éventuelle du championnat national et en prévision de son entrée aux préliminaires de la ligue des champions de la Caf, V.Club va reprendre ses entraînements, ce jeudi, au Stade  Tata Raphaël.

A l’absence de Florent Ibenge en instance de voyage avec l’équipe nationale, c’est Zico Kiadivila, l’adjoint d’Ibenge qui va assurer la direction de ces entraînements avec les autres membres du staff technique. L’information a été livré à la presse par Raphaël  Esabe, le secrétaire sportif du club ver et noir. D’après la même source, dans quelques jours, les Dauphins noirs vont installer, sans beaucoup de détails,  leur quartier général   dans un  pays dont le nom est encore tenu secret pour mieux se concentrer dans cette préparation.

Cette reprise intervient après le tirage au sort des deux compétitions interclubs de la Caf. V.Club, commencera au tour préliminaires contre la formation de Royal Leopards du Swaziland, l’ancienne équipe de Mthunzi Shikisha, actuel sociétaire de V.Club. Royal Leopards est une formation de la police swazie.

Articles liés

P