Triplé pour Cédric BAKAMBU en Ligue des Champions asiatique

Triplé pour Cédric BAKAMBU en Ligue des Champions asiatique

@ 09 Avr 19 313

Pour sa 3ème sortie en Ligue des Champions Asiatique, Cédric BAKAMBU s’est illustré ce mardi en signant un triplé face aux thaïlandais de BURIRAM PEA, battus 3-1. Avec cette victoire, la formation de l’international congolais qui décroche sa première victoire en phase de poule, remonte à la 3ème place du classement du groupe G.

Pour Cédric Bakambu, joint par notre rédaction juste après cette rencontre, c’est déjà une bonne chose que son club renoue avec l’AFC, une compétition qu’elle n’a plus disputé depuis un certain temps.

« Ça fait longtemps que le club n’a plus disputé cette compétition… L’objectif pour nous aujourd’hui c’est d’abord de réussir à sortir de cette phase de poule. Le reste, on verra après » nous a glissé l’international congolais.

Placé dans le groupe G, Beijing GUOAN occupe actuellement la 3ème place du classement avec 4 points, juste derrière les japonais d’URAWA REDS 2ème avec 4 points mais dif +2 et les coréens de Jeonbuk Motors, l’actuel leader avec 6 points. Les thaïlandais de BURIRAM PEA ferment la marche du groupe avec 3 points.

La prochaine journée de l’AFC se disputera le 24 avril prochain avec Beijing GUOAN qui recevra les thaïlandais de Buriram.