Tamata : travailler pour être prêt à la reprise

Par Rédaction
137 Vues

Abel Tamata, le défenseur polyvalent du PSV Enidoven s’est engagé il y a quelques jours avec le FC Groningen, un club de première division hollandaise. Si Tamata s’est dit satisfait de cette signature qui lui permet d’entrevoir l’avenir avec beaucoup plus de sérénité, le néo léopard sait que rien n’est encore gagné et qu’il doit à présent travailler pour répondre présent au rendez-vous de la reprise. Joint par léopardsfoot, Abel Tamata nous a déclaré ceci :

« Je suis heureux d’avoir signer à Groningen. Je viens à peine de reprendre les entraînements. C’est la pré-saison qui démarre donc je dois me concentrer et travailler dur pour être prêt physiquement à la reprise du championnat. »

S’agissant de la sélection nationale, Tamata qui avait décliné sa convocation en juin pour se focaliser sur son avenir professionnel s’est déclaré maintenant prêt à honorer les futures convocations.

« Je dois à présent travailler pour être prêt pour la reprise, ce qui me permettra d’honorer non pas seulement mon club mais également l’équipe nationale. » nous a déclaré Tamata, désormais apaisé par sa situation qui vient de se régler.

Le FC Groningen débutera sa saison le 9 août prochain face à Twente.

tamata-groningenTamata lors de sa première séance d’entraînement avec Groningen

 

Articles liés

P