Reprise pour Kimpembe avec les pros du PSG

Reprise pour Kimpembe avec les pros du PSG

@ 05 Juil 14 236

Reprise des entraînements pour le PSG. Pour démarrer leur pré-saison, les joueurs parisiens se sont envolés jeudi en Autriche pour deux semaines de préparation. Dans l’effectif de Laurent Blanc, on retrouve quelques jeunes promus parmi lesquels Presnel Kimpembe. L’international congolais de 19 ans, fait parti de l’effectif professionnel de Laurent Blanc qui a démarré la préparation depuis le lundi 30 juin dernier à Clairefontaine.

Au terme de ces deux semaines de stage, le groupe s’envolera pour une tournée en Asie qui sera sanctionnée par la finale du trophée des champions qui se jouera entre le PSG et Gingamp. L’équipe parisienne reviendra ensuite en France pour la reprise du championnat le 8 août face au Stade de Reims.

kimpembe-entrainementChantôme, Kimpembe et Pastore à l’entraînement

Convoqué avec les Léopards U20 pour la rencontre éliminatoire entre la RDC et le Malawi du mois de mai dernier, Presnel Kimpembe n’avait pas pu disputer les deux rencontres aller et retour  pour des raisons de santé. En effet, pour sa première en Afrique, le joueur d’origine congolaise avait été victime d’une sévère gastro-entérite qui l’avait privé de ces deux confrontations.

Attentif  aux appels de la sélection congolaise, on devrait pouvoir retrouver Presnel Kimpembe sous les couleurs des léopards “Aile Europe” à l’occasion de l’INSEL Cup, un tournoi international qui se jouera du 24 au 27 juillet prochain en Allemagne.