Qui est votre Léopard du mois ?

Qui est votre Léopard du mois ?

@ 01 Oct 20 1381

Pour cette nouvelle saison sportive, la rédaction de Léopardsfoot vous propose d’élire le #joueurDuMoisLPF à l’aide  d’un vote disponible sur notre site leopardsfoot.com. A la fin de chaque mois, notre rédaction soumettra au vote de ses lecteurs une liste de 3 nominés dont le choix sera expliqué par une publication. Au terme d’une semaine de votes, le joueur du mois Léopardsfoot sera ainsi dévoilé.

Pour ce premier mois, voici donc la liste des 3 joueurs nominés par notre rédaction.

Joueur du mois LPF - Septembre

  • Gaël Kakuta - Lens (46% de votants)
  • Arthur Masuaku - West Ham (28% de votants)
  • Cédric Bakambu - Beijing Guoan (27% de votants)

Loading ... Loading ...

Arthur Masuaku (West Ham) 

Photo : West Ham United

Blessé pour la reprise, le latéral gauche a regagné sa place dans le onze après avoir mis les bouchées doubles à l’entraînement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a convaincu. En deux rencontres de championnat et un match de EFL Cup, l’international congolais a réalisé trois prestations de haut vol. Très bon face à Arsenal et impressionnant face à Wolverhampton, il a délivré une passe décisive pour le but du 4-0.

Gaël Kakuta (RC Lens) 

Photo : L’Equipe

Revenu à 29 ans dans son club formateur, Kakuta a soigné sa rentrée. En cinq matchs, l’ancien espoir de Chelsea a inscrit trois buts (tous du point de penalty) et délivré une passe décisive. Très influent dans l’animation offensive des Sang-et-Or, qui réalisent un début de saison prometteur, il s’est déjà imposé comme le leader technique des siens.

Cédric Bakambu (Beijing Guoan) 

Photo : Beijing Guoan

Actuel meilleur buteur du championnat chinois (11 buts), le Léopard s’est distingué cette semaine en inscrivant son 50ème pion avec les Gardes Impériaux. Un but loin d’être anecdotique, car il permet à Bakagoal de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club pékinois ! Buteur altruiste, il s’est également distingué par 4 passes décisives et 7 buts au cours du mois.