NDAYE MUTUMBULA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par chidap »

de quel malade parlez-vous ? :roll:
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par Djima »

chidap a écrit :de quel malade parlez-vous ? :roll:
Ndaye Mutumbula
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par chidap »

Djima a écrit :
chidap a écrit :de quel malade parlez-vous ? :roll:
Ndaye Mutumbula

oui je sais, voilà pourquoi je ne l'avait pas considéré comme un vrai malade ! je ne parle pas des maladies européennes (psycho-somatiques etc..... bla bla ) :) :) :)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par Erick Ross »

En attendant, tu as encore fui la conversation. A l'avenir, si tu n'as rien à dire, évite de raconter n'importe quoi sur n'importe qui ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :En attendant, tu as encore fui la conversation. A l'avenir, si tu n'as rien à dire, évite de raconter n'importe quoi sur n'importe qui ;) :arrow:
oui c'est ca !
En attendant,ton pote oualembo continue à chauffer les bancs de toutes les villes retenues pour les rencontres de la CAN, BATA l'a prévenu, elle ne veut plus le voir martyriser les bancs de BATA, comme il l'a fait à EBEBIYIN !! :haha: :haha: :haha:

DMM,
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par Erick Ross »

Voilà l'état d'esprit d'un divisioniste. Quelqu'un de sérieux voit bien que les latéraux nous ont causé d'énormes soucis durant cette CAN. Et toi, t'a seul satisfaction est de voir un ancien joueur de ton club, qui ne fait rien de bon depuis 2 CAN. Pourtant, l'intérêt de la nation est censé primer. Heureusement que tout le monde n'est pas aigri :(
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Voilà l'état d'esprit d'un divisioniste. Quelqu'un de sérieux voit bien que les latéraux nous ont causé d'énormes soucis durant cette CAN. Et toi, t'a seul satisfaction est de voir un ancien joueur de ton club, qui ne fait rien de bon depuis 2 CAN. Pourtant, l'intérêt de la nation est censé primer. Heureusement que tout le monde n'est pas aigri :(

ah voilà, le dictateur est le seul à pouvoir narguer les gens ici apparemment?

d'ailleurs, les problèmes avec les latéraux inutile d'en parler, nous savons tous qu'avec l'apport de Fabrice N'sakala, Masuaku ou encore Cavanda on ne parlera plus de ces postes !

maintenant, dis -moi les joueurs cités sont ils des joueurs locaux ????????

qui est divisionniste ???

LUKA NDOKI AILLEURS, Moi je continue à commenter sur toutes les rubriques de la page :

championnat local, les joueurs congolais de l'étranger etc......


EBONGO YO ? :arrow:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par Erick Ross »

C'est de la diversion. Il ne suffit pas de citer des noms pour se donner bonne conscience. Relis-toi les pages précédentes et tu vas te rendre compte du cirque auquel tu te livres. Je suis prêt à parier que tu n'as jamais vu un seul des latéraux que tu cites. Mais comme ils jouent dans des ''grands clubs'', alors ça passe. Mulemo fait une très bonne saison et connaît le groupe. Les autres, faut déjà qu'ils aient envie de venir. J'avais déjà posté la position de Masuaku.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :C'est de la diversion. Il ne suffit pas de citer des noms pour se donner bonne conscience. Relis-toi les pages précédentes et tu vas te rendre compte du cirque auquel tu te livres. Je suis prêt à parier que tu n'as jamais vu un seul des latéraux que tu cites.
chidap a écrit : :haha: tu plaisantes ou quoi ??

Mais comme ils jouent dans des ''grands clubs'', alors ça passe. Mulemo fait une très bonne saison et connaît le groupe. Les autres, faut déjà qu'ils aient envie de venir. J'avais déjà posté la position de Masuaku.

Puisque je reconnais en toi la facilité de fouiner dans les archives, je te permet de me sortir les textes qui démontrent ma haine aux joueurs de la diaspora !

Au fait pour ton info, c'est la dernière fois que j'aurais intervenu sur de telles discussions
Et pourtant, tu vis dans un pays où la démocratie est vécu au quotidien.... tu me tape dans les nerfs avec tes analyses !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: NDAYE MUTUMBULA

Message par Erick Ross »

La fuite n'a jamais été une solution. Jette un oeil dans ''Live''. Tu constateras qu'on a quasiment tous remarqué les mêmes choses. Et pourtant, on n'a pas suivi les matches ensemble.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité