Equipementier des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Equipementier des léopards

Message par The Cardinals »

Je ne sais pas si je suis la seule personne mais,si non ça fera presk 4 ans qu'on joue avec le meme Maillot domicile..Mais celui Exterieur(blanc) change..Kebano l'a meme donne a Mundele Mwanamayi!

A une epok ils(FECOFA)nous ont distrait avec le concours de design a Kin,que je n'ai toujours pas vu!
Est-ce qu'on fera une 2nd CAN de suite avec l meme maillot? Et how did Brazza ended up with Addidas? Est-Ce que Errea nous fournisse tjours les equipments par l'intermediaire d'un "detaillant"?

Come on FECOFA SOYONS SERIEUX et Arretons avec les basesses(eliminatoire CAN 2012,ELiminatoire CAN13-CDM14,CAN13,CHAN14, Elem.CAN15) ça fait un peus trop pour un pays des Sapeurs comme le notre
Je regret mm Jako et Airness...je sais qu'on a encore 2mois en face mais soulevons ce truck maintnant!
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par Ivan Shalamar »

Ces maillots sont beaux. Surtout les blancs.
Toutes les equipes gardent les memes motifs sur les maillots. Que dire de l Argentine qui joue avec le meme model depuis plus de 40 ans? Ca fait l identite d une equipe.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par The Cardinals »

Tout comme le Brazil,Italy,Germany,Holland...prend par example le maillot du Brazil,compare celui de 98,2002,2004,2006 et dit moi si tu vois rien de different...je sais pas peut etre c'est moi mais j'ai du Mal a porte les meme vetment 3fois ds la semaine!deux fois deja je me sens mal a laise
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par wantanshi »

On peut toujours garder le même motif du maillot, question d'identité, mais améliorer son design... C'est pareil avec tous ces pays cités ci-haut (argentine, hollande, bresil,...)...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par madi »

Nos maillots sont quelconque. Ils sont floques dans un garage a bruxelles. Je ne sais pas s il existe un reel contrat avec errea.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

kie kie kie le maillot commence à peine à faire peur :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par Erick Ross »

Je préfère le bleu ciel. Le blanc ressemble à un maillot d'entraînement. Je regrette le modèle d'Airness.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par decostakit »

Erick Ross a écrit :Je préfère le bleu ciel. Le blanc ressemble à un maillot d'entraînement. Je regrette le modèle d'Airness.

Le maillot ne pas mal mais le problème qu'ils (OMARI et sa bande) nous cherche un habilleur respectable comme ADIDAS, PUMA, NIKE...
On ne demande pas un maillot GUCCI, VERSACE, YOSHI, CAVALLI étc... mais eloko ya malonga
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par Lobilo »

Drôle de sujet tout de même. Il est vrai que je n'aime pas ce maillot bleu ciel mais il y a beaucoup de gens qui le trouvent beau. De même bcp de club en européens adorent le raillé rouge-blanc, qui est très simple dans sa conception. Mais ce n'est pas là l'essentiel. Hier, avec son rouge-bleu, Crystal Palace n'a -t-il pas battu Liverpool?
Je reconnais que changer le look d'une équipe peut créer de la confiance et même de l'émulation du fait de se trouver dans une bone tenue neuve, certes, mais le plus important c'est le résultat.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par decostakit »

Lobilo a écrit :Drôle de sujet tout de même. Il est vrai que je n'aime pas ce maillot bleu ciel mais il y a beaucoup de gens qui le trouvent beau. De même bcp de club en européens adorent le raillé rouge-blanc, qui est très simple dans sa conception. Mais ce n'est pas là l'essentiel. Hier, avec son rouge-bleu, Crystal Palace n'a -t-il pas battu Liverpool?
Je reconnais que changer le look d'une équipe peut créer de la confiance et même de l'émulation du fait de se trouver dans une bone tenue neuve, certes, mais le plus important c'est le résultat.

Me LOBILO t'as pas tord mais PUMA ou ADIDAS peut reproduire le même design que nous avons aujourd'hui mais tolembi pe ba habilleur ya sima palais.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités