Equipementier des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Erick Ross »

Il est temps de passer à un équipementier plus huppé qu'O'Neills. On le mérite. Et avec eux, on aura aussi une facilité à négocier certains matches et des primes beaucoup plus élevées en cas de bon résultat. Et bien entendu, avec eux également, tout le monde sera équipée. Avec Airness et Errea, c'était pareil au cas où tu l'oublies. Sauf qu'à cette époque, la vente en ligne n'était pas aussi développé qu'au jour d'aujourd'hui.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Equipementier des léopards

Message par Didier »

Erick Ross a écrit : 10 oct. 2019, 10:10 Il est temps de passer à un équipementier plus huppé qu'O'Neills. On le mérite. Et avec eux, on aura aussi une facilité à négocier certains matches et des primes beaucoup plus élevées en cas de bon résultat. Et bien entendu, avec eux également, tout le monde sera équipée. Avec Airness et Errea, c'était pareil au cas où tu l'oublies. Sauf qu'à cette époque, la vente en ligne n'était pas aussi développé qu'au jour d'aujourd'hui.
On a eu beaucoup l'équipementier oui.
Et je me souviens qu'on a rarement été aussi bien équipé sur la durée surtout et qu'en terme de distributions c'était le néant!

As-tu regarder la page des équipements proposés ?
Il y a pléthore d'articles et de marchandises.

Dans tous les domaines, O'Neils est au-dessus que ses prédécesseurs !

O'Neills fait mieux et beaucoup mieux que tous nos précédents équipementiers.
O'Neills n'est certes pas reconnu aussi bien que Nike, Adidas et Puma dans le football mais et une bo..e marque de sports dans d'autres sports.

Et je pense qu'elle n'a rien à envier à Joma, Jako, Errea, Macron, etc...

Si les grosses écuries veulent avoir les leopards, alors qu'il propose plus fort, plus loin et tant et plus que O'Neils ne fait pas!

O'Neills est pour l'heure une valeur sur pour nos leopards

Encore Bravo à eux!
:bravo:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités