Quel groupe pour les éliminatoires de la CAN 2015 ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Quel groupe pour les éliminatoires de la CAN 2015 ?

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Tout ce qui a été dit avant est correct hormis les écrits de Chidap. J'aurais peut-être du préciser que c'est la liste des expatriés. Je laisse le soin à ceux qui sont au pays ou qui suivent de près le championnat local d'ajouter les éléments intéressants pour la sélection. J'ai (encore) oublié Kaluyituka, Mokulu et Mununga. Pour le reste, c'est un groupe élargi avec des joueurs qui ont du temps de jeu. Un peu moins pour les gardiens mais ce sont les seuls qu'on a dans des D1 ou D2. J'ai également VOLONTAIREMENT oublié ceux qui ne sont pas clairs dans leur position de jouer ou pas pour le Congo, à une ou deux exceptions près.
J'aime beaucoup ta liste même si je suis moins convaincu par certains joueurs comme Ngamukol, Makalambay et Kudimbana. Je suis persuadé que t'as oublié Assombalanga et Bakambu. 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Quel groupe pour les éliminatoires de la CAN 2015 ?

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :J'aime beaucoup ta liste même si je suis moins convaincu par certains joueurs comme Ngamukol, Makalambay et Kudimbana. Je suis persuadé que t'as oublié Assombalanga et Bakambu. 8-)
Assombalanga, pour autant qu'il signe dans une D1 ou D2 l'an prochain et qu'il joue (et score). Bakambu, on l'a convoqué récemment. Mais tout comme Nsakala ou Mavinga avant lui (qui se disaient intéressés), il n'est pas venu. Je le mets donc entre paranthèses, même si j'aimerais le voir avec la RDC.

J'ai regardé Maroc-Angola. J'ai vu l'axial qui jouait avec M'Fuyi à Servette et était en équipe suisse espoir, Kusunga avec le numéro 5. Vetokele portait le numéro 18. Les Palancas Negras ont rajeuni leur effectif.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Quel groupe pour les éliminatoires de la CAN 2015 ?

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :J'aime beaucoup ta liste même si je suis moins convaincu par certains joueurs comme Ngamukol, Makalambay et Kudimbana. Je suis persuadé que t'as oublié Assombalanga et Bakambu. 8-)
Assombalanga, pour autant qu'il signe dans une D1 ou D2 l'an prochain et qu'il joue (et score). Bakambu, on l'a convoqué récemment. Mais tout comme Nsakala ou Mavinga avant lui (qui se disaient intéressés), il n'est pas venu. Je le mets donc entre paranthèses, même si j'aimerais le voir avec la RDC.

J'ai regardé Maroc-Angola. J'ai vu l'axial qui jouait avec M'Fuyi à Servette et était en équipe suisse espoir, Kusunga avec le numéro 5. Vetokele portait le numéro 18. Les Palancas Negras ont rajeuni leur effectif.
Erick, je ne sais pas si tu as déjà suivi un match de la D3 Anglaise? Le football est une passion en outre-manche, lorsque l'équipe d'Assombalanga évolue à domicile, c'est au minimum 15000 spectateurs....

N'oublie pas que le Mpoku qui brille aujourd'hui avec le Standard, il était presque transparent en D3 UK. Assombalanga a largement sa place comme deuxième avant chez les Léopards, ne marque pas plus de 30 buts en une saison le premier venu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité