Bobo Ungenda Muselenge

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Ilunga »

enigme a écrit :

"mais qui est le gardien du temple :roll: "





kie kie kie kie kie kie...Oyebi gardien du Temple te? C'est celui qui a dit plus haut, je cite :


"Voilà pourquoi tu devrais te taire. Tu n'as même pas vu le match mais tu l'ouvres. Va plutôt lire ce qu'ont raconté Nouzaret et Nsengi. Les 2 sont clairs. Et le 2ème sait qu'avec l'apport des expatriés, il aura une équipe encore plus compétitive. Même lorsqu'il est question d'unité nationale, faut toujours que des gars pareils la ramènent pour créer la division. Je me demande quel rôle que tu occupes dans ton église et ce que tu en tires comme enseignements :oops:"
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Ungenda!

Message par yougaga »

enigme a écrit :
Ilunga a écrit :ERKA a écrit :

"Bakoki mpe kolongwa dit, les 2 là :mrgreen: !"






kie kie kie kie kie kie kie kie...
Attention : le gardien du Temple risque de te demander de te taire !
mais qui est le gardien du temple :roll:
Erka tu as raison, cette équipe a de l'avenir, quand j'étais à kin avant leur départ pour le match aller, un de dirigean de l'équipe me disait petit ngai na yebi ba équipe na biso bien mais équipe oyo eza na avenir, na yebisaki ye ah vieux bino kaka boye bokokende kuna après soki bo poli bokomi koloba oh mbongo eyaki avant te, alobi te petit makambu ya mbongo tozo lobela yango lisusu te po nionso ezo salama na temps, ce vrai parcque moi même je vu un jour a l'hotel avant leur départ j'attendais seulement le bruits dans le couloir un joueur qui disait mbongo eye bokita c'étais un jour avant leur départ, ce petit ont vraiment de l'avenir si et seulement si le ministère, la fédé et le staff mettent du serieux nous pourrons faire quelque chose moi à la place du coach, il ne faut pas faire appel a un joueur parcequ'il joue dans tel ou tel championnat il faut faire appel à un joueur qui apportera un plus si non l'ossature est déjà là, bon une bonne équipe est celle qui a un banc touche bien garni
même nsengi reconnait que cette équipe regorge du talent, bientôt nsengi serait combattu ici dans ce site.
enigme donc ozalaki ,a kin o vivre ba petits jogo na biso, je pense vraiment surtout du coté de motema soso ils ont des très bons joueurs attention motema soso peut surprendre v.club et mazembe. lorsque je vois ugenda et bientot nkanu mbiyavanga voir même ntela pourront bien renforcer cette équipe.
pour moi il faut garder cette ossature parce que le tournoi se jouera du 2decembre au 18 décembre est-ce que les joueurs pros seront libérés?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Ungenda!

Message par enigme »

yougaga a écrit :même nsengi reconnait que cette équipe regorge du talent, bientôt nsengi serait combattu ici dans ce site.
enigme donc ozalaki ,a kin o vivre ba petits jogo na biso, je pense vraiment surtout du coté de motema soso ils ont des très bons joueurs attention motema soso peut surprendre v.club et mazembe. lorsque je vois ugenda et bientot nkanu mbiyavanga voir même ntela pourront bien renforcer cette équipe.
pour moi il faut garder cette ossature parce que le tournoi se jouera du 2decembre au 18 décembre est-ce que les joueurs pros seront libérés
oui frero j'étais à kin, j'ai suivi le match de vclub contre le kamer à côté de maestro Pinto malheureusement tozongaki ma boko pamba :oops: j'ai suivi aussi le match de leopards contre l'ile maurice, j'ai eu l'occasion de rencontrer madi, signe, maitre remy, Aimé ainsi que Pinto c'étais trés cool de rencontrer tous ce monde, pour ce qui est de nos jogos au match aller j'étais encore a kin na monaki bango na hotel avant depart na bango na bourkina,
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ungenda!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les gens sont confondus par les résultats de nos très talentueux espoirs. L'incompétence de Djalma saute aux yeux. MBidi aza Danzé, Assumani aza fin. Les gens qui avaient déjà sauvegardés sur Word les propos discourtois envers Nsengi en ont pour leurs frais. On va renforcer cette équipe c'est vrai mais une bonne fois pour toute, donnons raison à ceux qui disent qu'il y a du talent au Bled et que c'est d'abord là bas qu'il faut implanter des structures. N'oublions pas que ces jeunes gens n'ont pas bénéficiés du soutien populaire d'un stade plein acquis à leur cause. ;) pourquoi pas organiser une rencontre amicale opposant les A aux talentueux espoirs dans le cadre de la préparation des matches du mois de juin. Les espoirs seront motivés pour ce match et les A voudront montrer qui est le patron.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Erick Ross »

On a souvent parlé d'infrastructures mais surtout de détection. Dans ce cas-ci, il est surtout de détection. Et aux dires de ceux qui ont assisté ou vu le match, les petits ont fait fort. Qui va s'en plaindre ? Personne. Misons sur ces JO.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Rebirth
Messages : 786
Enregistré le : 02 mai 2008, 11:33
Localisation : JHB
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les gens sont confondus par les résultats de nos très talentueux espoirs. L'incompétence de Djalma saute aux yeux. MBidi aza Danzé, Assumani aza fin. Les gens qui avaient déjà sauvegardés sur Word les propos discourtois envers Nsengi en ont pour leurs frais. On va renforcer cette équipe c'est vrai mais une bonne fois pour toute, donnons raison à ceux qui disent qu'il y a du talent au Bled et que c'est d'abord là bas qu'il faut implanter des structures. N'oublions pas que ces jeunes gens n'ont pas bénéficiés du soutien populaire d'un stade plein acquis à leur cause. ;).
Je suis finalement d' accoed avec toi depuis trois ans maintenant.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : pourquoi pas organiser une rencontre amicale opposant les A aux talentueux espoirs dans le cadre de la préparation des matches du mois de juin. Les espoirs seront motivés pour ce match et les A voudront montrer qui est le patron.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idee. As-tu encore en memoire des echos qu' a laisse le match pro-locaux.
Allez Team243; Impossible is Nothing
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Ungenda!

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà pourquoi j'estime inutile de faire venir des pro pour tester leurs comportements, faisons avec nos talentueux espoirs victorieux des Burkinabés.
mon cher Tupac shakur le mexicain, ;) tous ici sommes unanime qu'il nous faudra l'apport de quelques élements de l'exterieur car sur le banc de touche il n'y avait presque pas des joueurs pouvant apporter quelques choses de mieux que les titulaires aux postes.
arrête de nous ressortir encore ton caractère narcissique, pense aussi aux autres. :)
tupac never change...
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Ungenda!

Message par yougaga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les gens sont confondus par les résultats de nos très talentueux espoirs. L'incompétence de Djalma saute aux yeux. MBidi aza Danzé, Assumani aza fin. Les gens qui avaient déjà sauvegardés sur Word les propos discourtois envers Nsengi en ont pour leurs frais. On va renforcer cette équipe c'est vrai mais une bonne fois pour toute, donnons raison à ceux qui disent qu'il y a du talent au Bled et que c'est d'abord là bas qu'il faut implanter des structures. N'oublions pas que ces jeunes gens n'ont pas bénéficiés du soutien populaire d'un stade plein acquis à leur cause. ;) pourquoi pas organiser une rencontre amicale opposant les A aux talentueux espoirs dans le cadre de la préparation des matches du mois de juin. Les espoirs seront motivés pour ce match et les A voudront montrer qui est le patron.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: obuki ngai panzi fort moi je sais que bientôt nsengi le corrompu sera descendu ici sur ce site
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ungenda!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ba tubaki ye Mbeli et au lieu de compatir à sa douleur, certains commençaient à l'enfoncer et ben il a réussi, il a bien coacher tant à l'aller qu'au retour, Yeba nde balle. il a réussi à placer le train sur les rails, biloko ebeli, boya na ba sani na bino ndenge bomesana. Moi je bois du petit lait, je savoure, je découvre des choses cachées . Ndonga abimi na ye ordinaire face à l'inéluctable talent des Mbidi et consort. To Teyamieeeeeee .
Chidap, sais tu pourquoi le stade n'était pas plein ? et ben c'est à cause de notre triste mentalité qui refuse de voir autre chose que V.CLUB et DCMP et lorsqu'un petit bat un grand au lieu de chercher à comprendre pourquoi, on passe notre temps à dénigrer les perdants en omettant de mettre en lumière l'ART des vainqueurs. Lelo tokomi koluka epayi nini assumani abetaka :o :o :o shame on you CHIDAP oza sur place oza na miso ya komona te :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités