Page 1 sur 1
Entraineur Epoma...
Posté : 26 mai 2013, 06:46
par Kansebu
Entraineur Epoma, c’est quoi ce spectacle honteux? C’est quoi cet histoire de brandir des mouchoirs rouges ? Il fait allusion à quoi ?
Des déclarations tapageuses …
Nous avions un bon entraineur égyptien qui faisait de bon travail en coulisse sans faire de bruit… après quelques faux pas, on le débarque pour nous amener ce coloré Epoma …
Il ne me m’inspire pas confiance…
Re: Entraineur Epoma...
Posté : 27 mai 2013, 18:20
par Pinto
C'est un vrai fanfaron.
Il n'est pas pro.
Il est comme Andy Mfutila.
Pourtant, ils ont vécu en Europe.
To be continued...
Re: Entraineur Epoma...
Posté : 27 mai 2013, 18:34
par Santoss
Pour Epoma, en écoutant sa façon de s'exprimer, je ne pense que ce monsieur était intégré en Europe, il était dans son petit ghetto "Z".
Re: Entraineur Epoma...
Posté : 31 mai 2013, 14:02
par Pinto
Santoss a écrit :Pour Epoma, en écoutant sa façon de s'exprimer, je ne pense que ce monsieur était intégré en Europe, il était dans son petit ghetto "Z".
L'intégration dépend de la qualité de la personne en partant de son pays. A quelle intégration, peux-tu t'attendre de la part d'un "Z" qui n'a ni éducation ni culture?
L'intégration peut susciter un grand débat. Ce n'est pas l'objet de notre discussion ici.
Pour revenir à Epoma, il parle justement un français de la rue, de loubards avec de "je n'ai rien à foutre moi...je me casse..." etc.
Alors coach du DCMP, il avait au cours d'un match mené par son club, plier bagages, fait des signes d'avoir terminé le job, dit au revoir au public et a quitté le banc 5 min avant la fin du match. Encore une preuve de ses manigances.
Kansebu a écrit :C’est quoi cet histoire de brandir des mouchoirs rouges ? Il fait allusion à quoi ?
Il vient d'adapter les couleurs. Il le faisait déjà depuis FC Les Stars où je l'ai connu. Il brandissait deux mouchoirs blancs. Il faisait de même au DCMP. Sanga Balende étant rouge et or, il prend maintenant le rouge.
Il a en outre un look très comique.