Joyeux noel et mes voeux les meilleurs pour 2013

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Joyeux noel et mes voeux les meilleurs pour 2013

Message par wantanshi »

Je suis en avance certes, mais je tiens à vous souhaiter à tous chers frères, amis, membres de leopardsfoot ainsi que les lecteurs anonymes qui passent par ici, un joyeux noël, si vous êtes chrétien, et vous présenter mes vœux les meilleurs pour l’année 2013 qui se pointe à l'horizon (et d'ailleurs beaucoup plus près que l'horizon)... A la fin de l’année, je n'aurai peut être pas le temps de le faire...

Je souhaiterais que nous disputions une CAN plus qu’honorable afin de revivre les beaux moments du passé, comme celles de 1998 (voire du CHAN 2009) ou pour les plus anciens de 1968 et 1974

En attendant je vous laisse ce petit texte assez drôle :D
Cher Père Noël,
Par Pascal Praud | Yahoo! Foot – jeu. 6 déc. 2012 14:52 HNEC

Je t'envoie cette lettre via ton email que je garde confidentiel.

Le FC Nantes, champion de France 1995 avec Reynald Pedros

J'aimerais que le PSG gagne la Ligue des Champions. Ce n'est pas que je sois un supporter de Paris, mais vingt ans après l'OM, ce serait un pied de nez à l'histoire et une bonne nouvelle pour le football Français.

J'aimerais que Nancy et Troyes se maintiennent en Ligue 1. Je défends les causes perdues depuis l'enfance et j'admire la science de Jean Fernandez comme je bénis l'intégrité de Jean-Marc Furlan.

J'aimerais entendre la musique de la Ligue des Champions au stade Geoffroy-Guichard. Je rêve d'un premier tour contre le Dynamo de Kiev. Pour l'occasion, l'ASSE pourrait rééditer le maillot cintré, ajusté au corps. Tu te rappelles ? Celui qui scintillait dans la nuit verte. Le maillot avec liseré bleu, blanc rouge au col et aux poignets, ce drapeau tricolore miniature parce que Saint-Etienne était champion. Tu t'en souviens Papa Noël ?

J'aimerais que Gérard Bourgoin s'occupe de ses poulets, Guy Roux de ses bonnets et Bernard Casoni de l'AJ Auxerre.

J'aimerais que tu déposes au pied du sapin de Michel Platini une console de jeux vidéo. Il comprendra les progrès de la technologie.

J'aimerais que le Stade Rennais gagne la Coupe de la Ligue. C'est injuste. Tu n'as rien donné à Rennes depuis 1971. Quarante-deux ans sans titre !

Cher Père Noël, il te faudra aussi penser aux prix des places dans les stades de France, aux frites qui ont disparu à Lille, à la coiffure de Jordan Ayew ou aux voitures indécentes des joueurs de foot. Essaie de faire quelque chose.

Si tu passes chez Tony Chapron et chez d'autres arbitres, n'offre rien mais pique-leur des cartons rouges. Ils en ont trop.

Si tu passes chez Jean-Michel Aulas, dis-lui qu'il est le meilleur. Tu lui feras plaisir.

Si tu passes chez Rémi Garde, dis-lui merci. Tu lui feras plaisir.

Cher Papa Noël, je te propose cette année d'oublier Leonardo, Ancelotti et leurs amis. Ils ont tout. A moins que tu ne souhaites t'approvisionner, évite le Camp des Loges. Evite aussi le Qatar. Le Prince dit que tu lui fais concurrence.

En revanche, tu peux prendre un bol de chocolat chez Laurent Blanc et lui offrir une table : comme ça il pourra s'exercer à taper du poing dessus. Je suis certain que ce cadeau lui sera utile.

Tu peux aussi, cher Père Noël, t'arrêter chez Raymond Domenech. J'ai lu son livre et il croit vraiment en toi.

Voilà ! Ton 24 décembre s'annonce chargé. Une dernière chose encore ? En quittant la France par l'Ouest, survole la Beaujoire et dépose un peu de magie sur la pelouse. Le FC Nantes en aura besoin pour retrouver la Ligue 1. Tu te souviens Père Noël quand tu venais dans ma chambre en 1974 ? Il y avait un poster d'Henri Michel accroché au mur.

Pascal
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/c ... ?CMP=OUTFR
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre