RDC 3-SEYCHELLES 0

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Mbokani va forcer tout le monde à se dépasser, c'est de bonne guerre pour l'équipe."






Tant mieux ! Mbokani est une star et un phénomène...ça fait un moment que je le dis...Mais de grâce, ne le comparons pas à Mputu ! Chacun est dans son registre et ils sont complémentaires plutôt que substituables...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Ilunga »

Ah ! Kompa, merci de l'info...sur l'affaire "Chancel-Texeira"...Je ne connaissais pas ça...C'est dommage mais eux aussi, ils ont trop "coupé" l'âge !
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Erka »

Je n’ai rien contre le talent individuel de tous ces joueurs. Seulement je constate que l’un est sur une phase descendante, ses performances contre des équipes de qualité ont été en deçà de son potentiel. L’autre Matumona est soit rattrapé par l’âge ou la fatigue de fin de saison, il a également baissé dans ses performances. Et pour finir l’association des deux comme Leroy continue à le faire ne peut que nous être nuisible face à des adversaires autres que les Seychelles et le Swaziland.

Je n’ai pas vu vos commentaires sur la vidéo de Kenya – Seychelles que j’ai postée ici. J’y ai vu des combinaisons Maradonesque et dignes de Pélé. Où est le Kenya aujourd’hui dans la CAN 2013 et les qualifs WC2014?

Quant à Mbokani, je continue de croire que la paire Mbokani – Diba sera plus prolifique que toute autre paire en attaque.

J’accepte et j’assume mon kondokititude, je ne suis qu’une sentinelle nazo beta mbela pour nous reveiller!

J’ai bien aimé le grec Aristote, jeu simple, physique digne de la RDC. Malgré quelques passes ratées, je l’ai bien aimé. Je persiste à croire que Nkambo Leroy aurait du lancer tous les réservistes contres les Seychelles, de Dibulana à Manzia durant toute la rencontre et faire rentrer progressivement les anciens.
Modifié en dernier par Erka le 18 juin 2012, 18:16, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Quant à Mbokani, je continue de croire que la paire Mbokani – Diba sera plus prolifique que toute autre paire en attaque."








J'y crois pas trop...Ils ne sont pas complémentaires mais plus substituables...Mputu-Mbokani sont complémentaires...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

" J’y ai vu des combinaisons Maradonesque et dignes de Pélé. "






Carrément ! Maradonesque? Effectivement, mon vieux me disait que les superlatifs en matière de foot sont aussi employés à Ngandajika...
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kompany »

Erka a écrit :Je n’ai rien contre le talent individuel de tous ces joueurs. Seulement je constate que l’un est sur une phase descendante, ses performances contre des équipes de qualité ont été en deçà de son potentiel. L’autre Matumona est soit rattrapé par l’âge ou la fatigue de fin de saison, il a également baissé dans ses performances. Et pour finir l’association des deux comme Leroy continue à le faire ne peut que nous être nuisible face à des adversaires autres que les Seychelles et le Swaziland.

Je n’ai pas vu vos commentaires sur la vidéo de Kenya – Seychelles que j’ai postée ici. J’y ai vu des combinaisons Maradonesque et dignes de Pélé. Où est le Kenya aujourd’hui dans la CAN 2013 et les qualifs WC2014?

Quant à Mbokani, je continue de croire que la paire Mbokani – Diba sera plus prolifique que toute autre paire en attaque.

J’accepte et j’assume mon kondokititude, je ne suis qu’une sentinelle nazo beta mbela pour nous reveiller!

J’ai bien aimé le grec Aristote, jeu simple, physique digne de la RDC. Malgré quelques passes ratées, je l’ai bien aimé. Je persiste à croire que Nkambo Leroy aurait du lancer tous les réservistes contres les Seychelles, de Dibulana à Manzia durant toute la rencontre et faire rentrer progressivement les anciens.
Erka.Si tu mets la paire mbokani-diba.Qui alors pour l'animation de jeu.Qui pour donner des caviars à ces 2 joueurs? :o .Pour moi Roum ne doit plus etre titulaire.LOrsque l'angleterre aligner en même temps gerrard et lampard,ezalaki ko simba penza te,car ce sont 2 joueurs qui ont le même profil.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Erka »

Je ne me base que sur ceux qui sont déjà venu.
Kidiaba

Défense

Isama
Mulemo (moins rapide que Kasusula, mais il sait centrer mieux que Kilisho)
Mabiala (pour compenser la faiblesse du jeu de tête de Kimuaki)
Kimuaki

Milieu

Mongongu & Mulumbu s’il nous faut jouer avec 2 récupérateurs (nani azali koloka Mongongu? Trop de blessures avec l’EN)
Ilongo
Roum/Mputu

Attaque
Diba-Mbokani ou Lualua-Mbokani

Ceci pour une configuration face à une équipe phare à l’extérieur. Par contre à la maison, Ilongo ne débute pas. Il sera remplacé par Kabangu le meilleur centreur offensif que nous avons.

Banc : Mutombo, Kasusula, Lema, Nsiala, Carré, Manzia, Déo, Bemba, Bobo, Angani, Roum ou Mputu, etc..
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Santoss »

Erka, très bonne équipe et surtout réaliste, je n'avais pas penser à une telle composition...

---------------------------------/Kidiaba---------------------------------------
2/Issama--------------------4/Kimuaki-----------------------3/Mulemo
-----------------------------5/Mabiala----------------------------------------

--------------------------------6/Mongongu-----------------------------------------
7/Lualua------------8/Mulumbu-------------10/Ilongo--------11/Mputu

-------------------------------9/Mbokani----------------------------------------------

Franchement Erka, une telle composition pourrait faire du mal à n'importe quelle équipe Africaine et, elle est réalisable, ça ne demande pas des millions.

Avec deux ou trois bons matches amicaux, on va rapidement trouver notre équipe.

Par contre pour ton centreur Kabangu, ça n'engage que toi, à Anderlecht nous sommes convaincu du contraire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Santoss »

Personne ne parle d'un événement qui s'est passé le dimanche dernier.
Savez-vous qu'Aristote N'siala est lié à vie avec les Léopards?
En faisant monté ce jeune homme à la 77ème minute, Leroy nous a offert un cadeau, chose que n'avait pas fait Nouzaret ave Mununga.

:bravo: :bravo:
Modifié en dernier par Santoss le 18 juin 2012, 21:19, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kompany »

je suis curieux de savoir,ce que pensent nos djogos,lorsqu'ils regardent la croatie jouer. :o :(

Que ce dit m'putu en voyant un gars comme Modric :D ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités