pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
LUGO
Messages : 50
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:15
Contact :

pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Message par LUGO »

il est assez mur; dur sur l'homme; il joue dans un championnat assez huppé du continent qui est pro depuis des longues années et en plus il est capitaine de son équipe AMAZULU en AFRIQUE DU SUD!!!
pourquoi ne pas l'associer a des jeunes pro kom MABIALA, MONGUNGU ect...au lieu de ca on nous soule avec des joueurs kom KIMWAKI,MIYAYO etc
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
mobutu
Messages : 761
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:11
Contact :

Re: pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Message par mobutu »

Lugo,si c'est kassongo bukasa dit song,que je connais depuis momekano de tshikapa,buila.puila de tshikapa et que president mujondo amena dans l'as vita lui et kawamba jerba,just forget,aza na niveau te,kimuaki aleki ye musika.
LUGO
Messages : 50
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:15
Contact :

Re: pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Message par LUGO »

ca!! c du pur congolais ou Kinois!! homme du passé!! moi je te parle du présent, la dernière foi que tu l'a vu jouer remonte a quand? mon frère laisse moi te dire qu'il est capitaine de son club et chez les pro etre capitaine c'est pas donné mon frère ton KIMWAKI vraiment :o :o :o ...quel est la qualité première stp :? :? ? et tu en connais des capitaines qui ne valent rien chez les pros? c'est le travail qui paye, il a travaillé et aujourdhui il est recompensé. peutetre un jour KIMWAKI vaudra quelque chos...
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Message par Kansebu »

....

Oza cousin ya Zemekwa ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: LE LEADER DU FORUM
mobutu
Messages : 761
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:11
Contact :

Re: pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Message par mobutu »

Funny,ton reaction,il a etait selection par le Roy contre seychelle ou je ne sais quel pays pourquoi il ne figure plus sur la liste de selectionne,seulement parce qu'il etait nul ,anyway tu me traite de kinois,qui est tu alors?let me think,mowuta to mbokatier,that's funny.
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Message par tkangudi »

chez les aveugles les borgnes sont roi... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tatu kansebu L.A Galaxie arrive le 12 mai es tu partant pour un tour au stade olympique?
je suis entrain d essayer de rassembler un petit groupe pour qu on suive ca dans l ambience.
Mazembe reviendra plus fort!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Message par Kansebu »

tkangudi a écrit :....
tatu kansebu L.A Galaxie arrive le 12 mai es tu partant pour un tour au stade olympique?
je suis entrain d essayer de rassembler un petit groupe pour qu on suive ca dans l ambience.
Je n`ai pas l`habitude des stades mais de temps à temps ça ne fait pas de mal …
Toi t`es partant?
Si je suis à sur place Montréal, pourquoi pas? Car 1 mois sur 2 à cause boulot je suis à l`extérieur de l`Amérique du Nord. ..
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Message par tkangudi »

Kansebu a écrit :
tkangudi a écrit :....
tatu kansebu L.A Galaxie arrive le 12 mai es tu partant pour un tour au stade olympique?
je suis entrain d essayer de rassembler un petit groupe pour qu on suive ca dans l ambience.
Je n`ai pas l`habitude des stades mais de temps à temps ça ne fait pas de mal …
Toi t`es partant?
Si je suis à sur place Montréal, pourquoi pas? Car 1 mois sur 2 à cause boulot je suis à l`extérieur de l`Amérique du Nord. ..
Kansebu a écrit :
tkangudi a écrit :....
tatu kansebu L.A Galaxie arrive le 12 mai es tu partant pour un tour au stade olympique?
je suis entrain d essayer de rassembler un petit groupe pour qu on suive ca dans l ambience.
oui je serai au game le samedi en question....just fais moi signe pour qu on essais d avoir des sieges dans la meme zone
Mazembe reviendra plus fort!
LUGO
Messages : 50
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:15
Contact :

Re: pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Message par LUGO »

eh!!! c'est pas la guerre mon frère je propose quelque chose qui est sensé à mes yeux et vs vs trouvez des réponses qui datent des années...
sans arguments vous voulez me faire savoir qu'il est nul...
et l'autre qui me demande si j’étais le cousin de...
après tu me trouve drôle...
et pour finir tu prends des rendez sur forum...
va savoir ce qui est drôle dans tout ça...
:lol: :lol: :lol: et l'autre qui se permet de dire qu'au pays des aveugles le borgne est roi :o :o :o :o :o donc selon lui le championnat sud africain est nul :o :o :o :o :o va savoir qui est aveugle dans ce cas...
de grâce renseignez vous avant de répondre à une publication à l'aveuglette...

nous avons besoin d'un grand nombre des joueurs actifs et titulaires en club et non des amis des amis pour nous foutre la honte!

merci :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo:
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: pour quoi pas KASONGO BUKASA!!!

Message par Pinto »

Lugo,

Lors du stage de la sélection nationale A en Afrique du Sud en novembre dernier, Leroy avait pris dans le groupe, Bukasa "Song" qu'il connait bien pour l'avoir quelquefois convoqué en 2004-2006. Bukasa a joué le match amical RDC-Lesotho à Pretoria. IL a été sorti à la première mi-temps. Je crois que Leroy ne l'a pas gardé dans le groupe pour le déplacement au Swaziland. Très probablement, Bukasa n'a plus convaincu Leroy. Il a beau être "capo" d'Amazulu, très régulier, etc mais il n'a plus réussi à s'imposer en sélection. L'exemple le plus clair est le match Burkina Faso-RDC.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités