LA GANTOISE - ANDERLECHT
Posté : 11 avr. 2012, 20:27
Personne n'en parle, alors que Patou a marqué à la 29 minute, a ouvert la marque donc, et Mbokani cloture à la 90eme pour faire 1-4????
Forum des supporters des Léopards de la RD Congo football
http://www.leopardsfoot.com/phpBB/
Dieumerci Mbokani était très satisfait de la prestation de ses couleurs. “Nous avons bien réagi et montré que nous manquions juste d’un petit peu de confiance. J’espère que cette victoire va maintenant nous lancer pour le sprint final.” Désormais, le Congolais a trouvé le chemin des filets à douze reprises, à égalité parfaite avec Guillaume Gillet et Matias Suárez. “Mais je pense que je vais encore en marquer quelques uns d’ici la fin de la saison... J’ai toujours affirmé que mon objectif était d’inscrire quinze buts.” Avant de marquer, il fut à la base de la réalisation de son compatriote Patou Kabangu. “Je le connais très bien, car nous avons joué ensemble en équipe nationale du Congo et également au Tout Puissant Mazembe”, précisait notre attaquant. “La qualité de son match est peut-être une surprise pour vous, mais pas pour moi ! Je sais parfaitement de quoi il est vraiment capable... Croyez-moi, c’est un joueur formidable qui apportera encore beaucoup au Sporting.”
Et Mboyo Ilombe a réduit la marque sur penalty pour faire 1-3...Mayloshi-forever a écrit :Personne n'en parle, alors que Patou a marqué à la 29 minute, a ouvert la marque donc, et Mbokani cloture à la 90eme pour faire 1-4????