Page 1 sur 1

Digitalcongo, une télé sans éthique

Posté : 09 avr. 2012, 14:45
par Santoss
Il est 13h30, heure du journal télévisé de la mi-journée, heure où les parents, amis et enfants finissent tranquillement leurs repas du midi.
Et c’est en ce dimanche pascal, au mépris de tous, que la chaîne numérique nous balance des images d’horreur d’un accident qui s’est déroulé sur le Bd du 30 juin, on y voit le corps d’un homme déchiqueté par une jeep 4X4.
Une jambe à gauche, le tronc à droite...les passants qui prennent des photos avec leurs portables, inimaginable tout simplement.
La présentatrice du JT ne s’est pas donnée la peine de prévenir les âmes sensibles et pire encore, on publie la carte d’identité de l’infortuné, a-t-on seulement pensé aux proches de ce malheureux ?
La RDC navigue à vide sur tous les plans, merci à cet usurpateur de Kabila Kabangé.

Re: Digitalcongo, une télé sans éthique

Posté : 09 avr. 2012, 14:54
par Mike
santa,

Tu n'as encore rien vu. Avec la course aux scoops qui regne dans nos semblant de chaines depuis que Zackle a initié son Lingala facile, c'est du n'importe quoi.

Si Digital est une de rares chaines sur la soixantaine a avoir encore la tete hors de l'eau. Donc imagine pour tous les reste

Re: Digitalcongo, une télé sans éthique

Posté : 09 avr. 2012, 17:09
par madi
Sur ce plan, pas une chaine ne fait mieux. peut-etre la RTNC sur laquelle j'ai pas encore rencontré des telles images. les foetus, et bébés jetés, rien n'y echappe. sans avertissement aucun.