JEJEMAT a écrit :Je m'adresse plus a ceux qui sont au pays DE NOUS DONNER DES DETAILS SUR LE VUES DE LA NOUVELLE GENERATION PARTICULIREMENT DE JOUEURS PAR LES FANS DU PAYS CAR NOUS SAVONS TOUS QUE PLUSIEURS CONGOLAIS RESPIRENT ET VIE LE FOOTDONC MAY..., NOUNOU ET LES AUTRES DONNER NOUS QUI SOMMES DS DES CONTINENT TRES LOINTAIN L'OCCAZ DE SAVOURER CES VUS LA ET EXCITATION SI IL YA N'EN... DE MM PO NA BINO BANA YA EUROPE CAR NS EN AMERIQUE ON A DE PLUS EN PLUS FAIM DE TOUT A PROPOS DE NOS NVX JEUNES... MERCI D'AVANCE.. NA BA PARLEMENT DEBOUT NOUNOU
ok... thanksRemy KASHAMA a écrit :JEJEMAT a écrit :Je m'adresse plus a ceux qui sont au pays DE NOUS DONNER DES DETAILS SUR LE VUES DE LA NOUVELLE GENERATION PARTICULIREMENT DE JOUEURS PAR LES FANS DU PAYS CAR NOUS SAVONS TOUS QUE PLUSIEURS CONGOLAIS RESPIRENT ET VIE LE FOOTDONC MAY..., NOUNOU ET LES AUTRES DONNER NOUS QUI SOMMES DS DES CONTINENT TRES LOINTAIN L'OCCAZ DE SAVOURER CES VUS LA ET EXCITATION SI IL YA N'EN... DE MM PO NA BINO BANA YA EUROPE CAR NS EN AMERIQUE ON A DE PLUS EN PLUS FAIM DE TOUT A PROPOS DE NOS NVX JEUNES... MERCI D'AVANCE.. NA BA PARLEMENT DEBOUT NOUNOU
C'est presque l'indifférence général...Personne ne s'enflamme outre mesure sur ces illustres inconnus...Il faut dire que beaucoup n'ont pas suivi ces matchs amicaux....On les attend donc au grand Libulu pour prendre la mesure de leurs vrais valeurs...
kinkela a écrit :l'indifférence?mon oeil.les jaloux vont maigrir
leur bapteme de feu sera au grand libulu le vrai bapteme de feu pas de match amical ..........je donnerai n'importe quoi pour voir ça de mes yeux!!!!Remy KASHAMA a écrit :JEJEMAT a écrit :Je m'adresse plus a ceux qui sont au pays DE NOUS DONNER DES DETAILS SUR LE VUES DE LA NOUVELLE GENERATION PARTICULIREMENT DE JOUEURS PAR LES FANS DU PAYS CAR NOUS SAVONS TOUS QUE PLUSIEURS CONGOLAIS RESPIRENT ET VIE LE FOOTDONC MAY..., NOUNOU ET LES AUTRES DONNER NOUS QUI SOMMES DS DES CONTINENT TRES LOINTAIN L'OCCAZ DE SAVOURER CES VUS LA ET EXCITATION SI IL YA N'EN... DE MM PO NA BINO BANA YA EUROPE CAR NS EN AMERIQUE ON A DE PLUS EN PLUS FAIM DE TOUT A PROPOS DE NOS NVX JEUNES... MERCI D'AVANCE.. NA BA PARLEMENT DEBOUT NOUNOU
C'est presque l'indifférence général...Personne ne s'enflamme outre mesure sur ces illustres inconnus...Il faut dire que beaucoup n'ont pas suivi ces matchs amicaux....On les attend donc au grand Libulu pour prendre la mesure de leurs vrais valeurs...
Ne t'en fait pas on aura une equipe composee des Kidiaba, Yemweni et autres, ainsi il y aura un engouement populaire.Remy KASHAMA a écrit :JEJEMAT a écrit :Je m'adresse plus a ceux qui sont au pays DE NOUS DONNER DES DETAILS SUR LE VUES DE LA NOUVELLE GENERATION PARTICULIREMENT DE JOUEURS PAR LES FANS DU PAYS CAR NOUS SAVONS TOUS QUE PLUSIEURS CONGOLAIS RESPIRENT ET VIE LE FOOTDONC MAY..., NOUNOU ET LES AUTRES DONNER NOUS QUI SOMMES DS DES CONTINENT TRES LOINTAIN L'OCCAZ DE SAVOURER CES VUS LA ET EXCITATION SI IL YA N'EN... DE MM PO NA BINO BANA YA EUROPE CAR NS EN AMERIQUE ON A DE PLUS EN PLUS FAIM DE TOUT A PROPOS DE NOS NVX JEUNES... MERCI D'AVANCE.. NA BA PARLEMENT DEBOUT NOUNOU
stone a écrit :Ne t'en fait pas on aura une equipe compose des Kidiaba, Yemweni et autres, ainsi il y aura un engouement populaire.Remy KASHAMA a écrit :JEJEMAT a écrit :Je m'adresse plus a ceux qui sont au pays DE NOUS DONNER DES DETAILS SUR LE VUES DE LA NOUVELLE GENERATION PARTICULIREMENT DE JOUEURS PAR LES FANS DU PAYS CAR NOUS SAVONS TOUS QUE PLUSIEURS CONGOLAIS RESPIRENT ET VIE LE FOOTDONC MAY..., NOUNOU ET LES AUTRES DONNER NOUS QUI SOMMES DS DES CONTINENT TRES LOINTAIN L'OCCAZ DE SAVOURER CES VUS LA ET EXCITATION SI IL YA N'EN... DE MM PO NA BINO BANA YA EUROPE CAR NS EN AMERIQUE ON A DE PLUS EN PLUS FAIM DE TOUT A PROPOS DE NOS NVX JEUNES... MERCI D'AVANCE.. NA BA PARLEMENT DEBOUT NOUNOU
C'est presque l'indifférence général...Personne ne s'enflamme outre mesure sur ces illustres inconnus...Il faut dire que beaucoup n'ont pas suivi ces matchs amicaux....On les attend donc au grand Libulu pour prendre la mesure de leurs vrais valeurs...![]()
![]()
C'est le côté naïf des Kinois en général,confirmation na Martyrs alors que de loin il ya des autres congolais qui risquent leur vie face au Bandibu pour supporter l'EN, vous cherchez tjrs un tournant. Le foot d'aujourdh'ui n'est plus celui d'hier où likambi ya mabele elobaka, laissez ces jeunes eoluer tranquillement au lieu de leur faire une pression amère pour soit disant les baptiser, un Mulumbu doit être baptiser au Martyrs alors qu'il a dejà jouer aux Parcs de princes????V club a sombrer à Kin, Mazembe nous avons pleuré contre la Libye ds le même gd Libulu.Au lieu d'attendre ces jeunes pour le baptiser commencer par applanir le chemin en faisant une pression à la fédération, nous connaisons tous la source de maux les jogo n' y sont pour rien.leur bapteme de feu sera au grand libulu le vrai bapteme de feu pas de match amical ..........je donnerai n'importe quoi pour voir ça de mes yeux!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité