Jirès Kembo-Ekoko

Répondre
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par decostakit »

Il doit être quelque part en Norvege ou Suede, si je ne me trompe pas.[/quote]

Leopardsfoot y est censuré par les esquimaux?[/quote]


Il doit être ici à PANAM mais on a plus ses news depuis un laps de temps.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Pichen »

decostakit a écrit :Il doit être ici à PANAM mais on a plus ses news depuis un laps de temps.
Boluka yé ko! Bon même Faceof avait à un moment disparu, espérons qu"il va revenir avant le début de la CAN. Et son café de supporters elala!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Patshoosket »

Pichen a écrit :
decostakit a écrit :Il doit être ici à PANAM mais on a plus ses news depuis un laps de temps.
Boluka yé ko! Bon même Faceof avait à un moment disparu, espérons qu"il va revenir avant le début de la CAN. Et son café de supporters elala!
Non détrompez-vous! Tatu ilus doit être en ce moment entrain de se faire chicoter dans un des cachots de l'ANR... :haha:
Il avait été refoulé brusquement et depuis Jack Bauer s'occupe de lui pour lui soutirer les infos top secrets. :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Santoss »

La RDC ne peut pas se permettre de refuser un joueur comme Kembo Ekoko, si le gars veut ne rejoindre, je prierais au décideur de mettre tout en marche pour l'avoir.

Kembo a le punch, la vitesse, frappe de loin, il sera d'un très grand apport à notre attaque.

Laissez de côté votre chauvinisme cocufié par Kabila.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Mike »

Patshoosket a écrit :
Pichen a écrit :
decostakit a écrit :Il doit être ici à PANAM mais on a plus ses news depuis un laps de temps.
Boluka yé ko! Bon même Faceof avait à un moment disparu, espérons qu"il va revenir avant le début de la CAN. Et son café de supporters elala!
Non détrompez-vous! Tatu ilus doit être en ce moment entrain de se faire chicoter dans un des cachots de l'ANR... :haha:
Il avait été refoulé brusquement et depuis Jack Bauer s'occupe de lui pour lui soutirer les infos top secrets. :haha:
Pat,

Ne rigoles pas, ce tu dis la m'a traversé la tete il y a quelque temps a propos de lui.
Meme si pour beaucoup ici nous ne nous connaissons pas physiquement, au moins on a le meme virus en nous qui nous solidarise.
Un mordu de la trempe de tatu Ilus rester silencieux alors que de choses tant revées par lui et nous sont en train de se realiser et lui(le prophete de l'Eglise) rester silencieux??
Mes prieres pour lui qu'il se porte bien dans son business ou qu'il se trouve...Nous sommes deja une famille. Un peu comme le retour de Faceof m'a personnellement fait du bien, malgre que dans 70% de cas je ne partage pas ses opinions.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Pichen »

Patshoosket a écrit :on détrompez-vous! Tatu ilus doit être en ce moment entrain de se faire chicoter dans un des cachots de l'ANR... :haha:
Il avait été refoulé brusquement et depuis Jack Bauer s'occupe de lui pour lui soutirer les infos top secrets.
Tu es sérieux?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par decostakit »

Patshoosket a écrit :
Pichen a écrit :
decostakit a écrit :Il doit être ici à PANAM mais on a plus ses news depuis un laps de temps.
Boluka yé ko! Bon même Faceof avait à un moment disparu, espérons qu"il va revenir avant le début de la CAN. Et son café de supporters elala!
Non détrompez-vous! Tatu ilus doit être en ce moment entrain de se faire chicoter dans un des cachots de l'ANR... :haha:
Il avait été refoulé brusquement et depuis Jack Bauer s'occupe de lui pour lui soutirer les infos top secrets. :haha:

N'importe koi!!!!!!!!!!!!!!!!! :haha: :haha: :haha: je n'ai pas son phone number, je vais demander à MKS peut il a. Connaissant Tatu ILUS c'est fort possible qu'il nous lit tranquillement depuis sa piaule, son verre de champagne sur la table. Don't il va surgir comme un Lion au début de la compét.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par lil z »

Santoss a écrit :La RDC ne peut pas se permettre de refuser un joueur comme Kembo Ekoko, si le gars veut ne rejoindre, je prierais au décideur de mettre tout en marche pour l'avoir.

Kembo a le punch, la vitesse, frappe de loin, il sera d'un très grand apport à notre attaque.

Laissez de côté votre chauvinisme cocufié par Kabila.
Kembo revient de blessure et n'est pas suffisamment en forme ! Hier il n'a pas été repris dans le groupe
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par tresor »

Santoss a écrit :La RDC ne peut pas se permettre de refuser un joueur comme Kembo Ekoko, si le gars veut ne rejoindre, je prierais au décideur de mettre tout en marche pour l'avoir.

Kembo a le punch, la vitesse, frappe de loin, il sera d'un très grand apport à notre attaque.

Laissez de côté votre chauvinisme cocufié par Kabila.
:o :o :o Oyo nini lisusu? Ce sont des performances d'il y a 5 ans mon cher, sinon il ne serait pas entrain de moisir au Qatar où il ne se distingue même pas à l'instar de Carré par exemple... Nous l'avions désiré, il nous a snobés et maintenant on n'en veut plus... Soyons sérieux. 8-)
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par chidap »

lil z a écrit :
Santoss a écrit :La RDC ne peut pas se permettre de refuser un joueur comme Kembo Ekoko, si le gars veut ne rejoindre, je prierais au décideur de mettre tout en marche pour l'avoir.

Kembo a le punch, la vitesse, frappe de loin, il sera d'un très grand apport à notre attaque.

Laissez de côté votre chauvinisme cocufié par Kabila.
Kembo revient de blessure et n'est pas suffisamment en forme ! Hier il n'a pas été repris dans le groupe

je prefère un Alain carré qui est en forme, et a de la percussion et ce fameux punch !
sans oublier l'amour du pays

plus besoin de profiteurs, c'est révolu !!

avec des terrains municipaux en constructions à kinshasa, la rdcongo d'ici 10 ans redeviendra cette grande nation du football africain !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités