Jirès Kembo-Ekoko

Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Kembo!!!

Message par faceof africa »

Pichen a écrit :
Kansebu a écrit :Ce n’est qu’un rêve bien sur.
J’ai rêvé que nous avions eu des renforts de choix pour cette CAN. Tenez : Mavinga, Nzonzi, Bakambu, Masuaku,…. Et Kembo-Ekoko….
Que le coach Ibenge a demandé qu’il soit spécialement assisté de Pamphile Mihayo et Kanymbo Tshizeu pour cette CAN ….
Kembo est arrivé le jour même du match, donc le coach décidé de le monter la 2e mi-temps … quand il part à l’échauffement, tout le stade comme un homme commence à chantonner :
Kembo, kembo nayo, kembo nayo
Tolingi tomona kembo
Tolingi tomona kembo
Tolingi tomona kembo ....

Sur une longue transversale de Mongungu, avec une feinte de corps Kembo débarrasse du défenseur et adresse un centre qui trouve Mbokani au deuxième poteau. Ce dernier amortit de la poitrine, feinte le gardien, le gardien est par terre, et glisse le ballon dans le poteau dégarni …

Le stade se remet à chantonner : kembo, kembo nayo ….

Et ma femme me réveille en demandant si tout va bien! Je lui demande pourquoi? Elle me dit t’es en train de chanter : kembo nayo!
Kolota ezalaka nango ofele!
Qu'il ne vienne pas!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Kansebu ne rêve pas pour une fois. J'ai entendu aussi de source sûre que soudainement, Jirès veut jouer pour les léopards. Perso, je n'en veux pas non plus. L'Algérie a zappé les Ziani et autres Belhadj dès l'instant où ils ont rejoint des championnats non compétitifs.
Je crois comprendre ce qu'il l'a fait changer d'avis.
1° Il est devenu vieux et en toute conscience il comprend qu'il n'est pas ce qu'il croyait être.
2° Il a surement suivi comment la sélection à boosté les cotes de Kebano, Bolasie et Bokila
3° Il se rend compte qu'il n'est pas meilleur que tout ce qui joue au pays, en voyant surement un Kaluyituka dioko, Diba, Kabangu... être coté plus que lui.
4° il veut utiliser cette CAN pour retourner en Europe.

Erick, dites lui que c'est fini pour lui, nous avons déjà immortalisé son père qui a honoré son pays, lui on ne veut plus de lui. BOLASIE, est notre espoir pour l'avenir... On ne va plus prendre plus vieux que BOLASIE.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Mike »

Khallas pour lui avec l'equipe de France et il veut revenir au Congo par defaut??
Kansebu, cesse de rever. Nous avions eu ces beaux reves il y a cinq ans quand il etait tout feux tout flammes.

Sik'oyo tala ndenge EN ekomi ko fula ba petits. Admire plutot la confiance que degage desormais Bolasie dans son club. Tout lui reussi...Il ridiculise les defenseurs de liverpool, il fait une pichnette que seul Zidane peut expliquer. Si ces beaux gestes etaient faits au stade du 20 Mai il aurait mis dans sa poche ce public epidermique

Bref, nous avions dit que les places sont devenus TROP CHERS !!!!

Heureusement que Madame t'as reveillé. Pauvre elle d'avoir accepté un mordu du ballon. Que les calins ne diminuent pas a partir du 17 Janv. :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Pichen »

Je pense à cet instant à notre Frère Tatu Ilunga qui disait:

Je vais déjà imprimer les billets pour les méritant vers Malabo dont Bolasie, Kebano et Mbokaliya :D en attendant le recours les autres qui se disputent dans le média la place.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Mike »

Pichen a écrit :Je pense à cet instant à notre Frère Tatu Ilunga qui disait:

Je vais déjà imprimer les billets pour les méritant vers Malabo dont Bolasie, Kebano et Mbokaliya :D en attendant le recours les autres qui se disputent dans le média la place.
As-tu de ses nouvelles??
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Pichen »

Mike a écrit :As-tu de ses nouvelles??
aucune peut-être les Parisiens et Sébastien Kisaki!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Kansebu »

Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Lobilo »

Pichen a écrit :
Mike a écrit :As-tu de ses nouvelles??
aucune peut-être les Parisiens et Sébastien Kisaki!
Il doit être quelque part en Norvege ou Suede, si je ne me trompe pas.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :....
BO FINA AWA.... :P :P :P :P :P

https://www.youtube.com/watch?v=Tsr1JMOsrC8
:haha: una lukula sasa !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Kembo!!!

Message par Mike »

Lobilo a écrit :
Pichen a écrit :
Mike a écrit :As-tu de ses nouvelles??
aucune peut-être les Parisiens et Sébastien Kisaki!
Il doit être quelque part en Norvege ou Suede, si je ne me trompe pas.
Leopardsfoot y est censuré par les esquimaux?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités