Jirès Kembo-Ekoko

Répondre
Avatar du membre
kinois
Messages : 511
Enregistré le : 27 déc. 2007, 14:43
Localisation : partout où il y a internet
Contact :

Re: POURQUOI PAS LUI ????

Message par kinois »

sixloups a écrit :Nous on veut d'eux, bango nde batu ba bwakisaka biso...
on veut d'eux pour en faire quoi :?: :?: c'est la question qu'ils se posent :!: :!:
Ne nous voilons pas la face, regarderz comment les choses s'articulent autour des sélections comme celles de la cote d'ivoire, du cameroun,de la tunisie, du sénégal, voire angola...et regardez aussi les nigerains comment ils perdent petit à petit de leur aura....
le problème ne vient pas seulement d ces garçons, il faut les identifier ailleurs.
dans un pays où on alloue 2millions de dollars pour les musiciens et 0 pour les médecins :arrow:
Trop rêver peux tuer
Jean-Marc Kabalu
Messages : 230
Enregistré le : 31 oct. 2007, 12:18
Localisation : Jo'burg. South Africa
Contact :

Re: POURQUOI PAS LUI ????

Message par Jean-Marc Kabalu »

Peu stopent devant cette realite. Plutot, ils n'arretent de pointer ces jeunes gens du bout de doigt. Que le Congolais a la tete du Congo fasse face a ses resposabilites et le congolais ne et ou grandi en diaspora fera face aux siennes. Mon fils a ete une fois au Congo et a jure de ne plus y rentrer jusqu a ce que les choses changent. Quand bien meme je l'encourage a renconsiderer ce que le Congo represente pour lui, je ne le condamne pas du tout vu les tracasseries que j'ai subit a l'aeroport de Luano a l'shi pour entrer dans mon pays.
Je comprend du reste ces realites pcq ayant vecu dans ce pays.
Comment convaincre qlq'un qui ne connait ces genre de realites que dans le discours de le vivre :!: :!: :!:
Le gouvernement doit d'abord ameliorer sa gestion des affaires du pays ne fusse que de trente pourcent alors le congolais pourra peut- etre y apporter qlq chose et changer l'image de son pays...Trop de cales... :oops: :oops: :oops:
RND
Messages : 214
Enregistré le : 20 oct. 2007, 23:13
Contact :

Re: POURQUOI PAS LUI ????

Message par RND »

Moi je fais confience à Nsengi, je l'ai connu avec les espoirs, aujourd'hui c'est grâce à lui que nous avons Ilunga, luntala, kinkela, vuemba et plein d'autres jeunes. Si on rêve da la CM2010, il nous faut des espoirs. Ba buakisaka bino té, bino nde bosalaka makasi ya ko convaicre bango po baya té. Qu'avez-vous fait pour qu'ils viennent? n'importe quoi.
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: POURQUOI PAS LUI ???? JIRES EKOKO KEMBO

Message par tresor »

Ses quelques apparitions en Ligue 1 ont montré un potentiel énorme. Jires n’attend qu’une chose : inscrire son premier but parmi l’élite. Pas évident avec des concurrents comme Wilthord, Pagis, Briand, Thomert...
http://www.staderennais.com/index.php?rb=100&id=FC1636
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: POURQUOI PAS LUI ????

Message par Erick Ross »

Tel père, tel fils... Le fils de ''Mr but'', décédé l'an dernier, d'ou il a rajouté a son nom Ekoko Jires KEMBO. Il va jouer pour nous, il a dit qu'il est opérationnel pour nous rejoindre. D'ailleurs il me semble qu'il fait partis de la liste des préselectionnés, mais bon il a que 20 ans donc qu'il commence avec les espoirs car il a pas trop de temps de jeu malgré que quand il entre, il n'est pas contesté, loin de la. Mais aussi et surtout car pour le moment la, avec des Nonda, Lualua, Mputu, Blaise Lelo, Mbokani, Tambwe,... Ca s'annonce chaud pour lui.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Jirès Kembo-Ekoko

Message par tresor »

Deux matchs de préparation et deux fois dans l'équipe première de Rennes. On devrait le voir plus souvent sur le terrain cette saison.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4102
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4110
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par Ilunga »

Veut pas jouer pour les leopards ce "sang bleu"...alors faut l'ignorer...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: KISHONDO il ne fera jamais oublié son père .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par tresor »

Ilunga a écrit :Veut pas jouer pour les leopards ce "sang bleu"...alors faut l'ignorer...
N'est-il pas joueur congolais évoluant à l'étranger?
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par tony yave »

tresor a écrit :
Ilunga a écrit :Veut pas jouer pour les leopards ce "sang bleu"...alors faut l'ignorer...
N'est-il pas joueur congolais évoluant à l'étranger?
il n'a pas encore decider, s'il doit etre joueur Congolais evoluant en etranger ou bien un joueur Français.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités