L'indice du developpement humain: LA RDC ferme la marche

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kobolifronti
U15
U15

L'indice du developpement humain: LA RDC ferme la marche

Message par kobolifronti »

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'indice du developpement humain: LA RDC ferme la marche

Message par Ilunga »

Alors Madi...Qu'en dis-tu? Tu persistes à soutenir le Mopila?

Ce garçon Kadogo nous fait honte...Quelle malédiction ! Chance eloko pamba...
tata

Message par tata »

punaise mm le tchad est devant nous, notre situation est vrmt grave. dire ke j'ai une amie tchadienne et je me moque svt d'elle, qd elle verra ce classement je devrais me faire tout petit :D

bon vivement le 06/12 que kanambe puisse faire ses valises
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Hier et Aujourdhui je me suis fait violence a regarder et etudier les differentes listes sur l'indice de developpement humain mais ce pays est en faillite.Hallucinant de voir comment nous avons regresse. En lisant les differentes listes annuelles, je me suis dit ca y'est. c'est officiel, nous avons atteint le fond du gouffre. Mobutu a detruit ce pays mais pas autant que Kanambe et ces valets.

Dans les annees 90 avant la chute du Marechal auto proclame, le Zaire etait tjrs entre la 130e -140e place sur 170 pays Selon l'indice de developpement. Durant le regne du vrai Kabila, malgre que le pays etait en pleine guerre mais les choses etaient plus au moins sous controle.

Depuis que Kanambe a pris le pouvoir, le pays a vecu une veritable chute vertigineuse. La degringolade a tous les niveaux sans exception a commence avec Kanambe a la tete du pays. Ne dit on pas que le poisson commence toujours a pourrir par la tete. C'est la periode la plus sombre de l'histoire de la RDC depuis son accession a la souverainete nationale. Cette place de 187e qu'occupe la RDC sur 187 pays, illustre parfaitement cette chute aux enfers que le pays est entrain de vivre en ce moment. Une veritable honte pour un pays que l'on qualifie de scandale geologique.

Esperons que la fin de Kanambe permettra au pays de sortir du bout du tunnel et enfin de s'elever au rang des nations respectables dans le monde. Quoi de plus naturel pour un pays comme la RDC.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre