Dieumerci Mbokani Bezua

Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

decostakit a écrit :
Santoss a écrit :Mboakani a livré le premier match de la saison de Dynamo de Kiev, c'était à l'occasion de la super coupe d'Ukraine, mais malheureusement, Kiev a été battu par Shatkar Donesk 2-0.

Dieumerci était à la pointe de l'attaque comme patron, on ne lui demandait pas de revenir défendre et il était bon.
Même si ça se voit que DM, a un léger problème de rythme, mais il est sur la bonne voie.
De lors, Mbokani doit-il rester en Ukraine?

Je dirais que non. DM a encore de la qualité à revendre, il suffit qu'il trouve une équipe capable de jouer au football, il va se relancer. La piste de Fenerbahce n'est pas encore mort, on parle également d'Anderlecht.
SANTOS, je souhaite qu'il reste en UKRAINE pour jouer la LDC.
Le fait de ne pas valider sa visite médicale en Grèce me fait peur, si jamais ça se reproduit à Istanbul???
Qu'il se concentre avec DYNAMO KIEV surtout qu'il a débuté la prépa.
Je lui souhaite bonne chance!
C'était la première journée de championnat en Ukraine, Kiev recevait Odesa, les amis de DM se sont imposés par 2-1. Dieumerci a débuté la partie comme titulaire et remplacé à la 80ème minute. N'ayant pas suivi cette rencontre, il me sera difficile de juger Mbokani, mais est-il que, Kiev lui fait confiance, qu'il continue de travailler et ça va finir par payer.

N'oublions pas que le premier objectif pour DM, ça sera la double confrontation face à la Tunisie
Modifié en dernier par Santoss le 20 juil. 2017, 18:34, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbokani est toujours dans la course, il est de retour à Kiev comme titulaire :bravo: :bravo: Le chef d'Etat major de la force aérienne Congolaise est de retour Tenez le vous pour dit.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dieuuuuuuuuuuuuuuuu
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani est toujours dans la course, il est de retour à Kiev comme titulaire :bravo: :bravo: Le chef d'Etat major de la force aérienne Congolaise est de retour Tenez le vous pour dit.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Donesk vs Kiev, 0-1, devinez qui offre la victoire?

Dieumerci Mbokani. Cela faisait presque une année que Dieumerci n'avait plus marqué un but en club, dans un match officiel.
Je suis très content pour Dieumerci.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Mbokani marque en tour préliminaire de ligue des champions. Kiev mène à la mi-temps devant les Suisses de Youngboy 2-0, un très bon début de match de Dieumerci.

Une Madjer pour Mbokani: https://www.youtube.com/watch?v=p4x7y4yfCPg
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Encore un but pour Dieumerci, cela n'arrêté plus pour Mbokani.
Dynamo - Karpaty 5-0.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Il n'est pas encore à 100%, mais c'est ce Dieumerci Mbokain que j'aime voir https://www.youtube.com/watch?v=HDFQ0z0lfqQ
https://www.youtube.com/watch?v=QSPUOzDhekw
Lorsque tu mets un gars pareil dans une équipe capable de jouer au football, il va se transcender, tout le contraire des équipes moribondes de la premierleague UK, où on demandait de faire à la fois l'attaquant, le milieu du terrain et le défenseur.

Je ne pense pas que DM était insuffisant en UK, il n'avait pas tout simplement la chance d'évoluer aux côtés des vrais magneurs de ballon.

En regardant ce que fait mon petit Benteke, je me dis: DM peut aussi le faire, si jamais on lui mettait à ses côtés, des joueurs capables de jouer au ballon.
Kiev par exmple, DM est libre devant, on ne lui demande pas forcement de revenir défendre et les résultats parlent.

D'ici notre match face à la Tunisie, DM sera certainement à plus de70% de ses capacités, ce qui sera une bonne chose pour nous.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Erick Ross »

But de DMC contre Karpaty. A partir de 2 min 35 jusqu'à 3 min 17 :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=sjNwOUmErT8
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Encore un autre but de Dieumerci Mbokani en Ukraine.
Dynamo Kyiv3 - 0FC Olexandria, c'est le quatrième but de Mbokani en championnat et le 6ème de la saison.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités