Dieumerci Mbokani Bezua

Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

C'est la mi-temps, entre Hull City et Burnley, c'est 0-0, Mbokani fait un bon match mais il n'arrive pas à marquer. En principe, le coach des Hull va peut-être accordé un gros quart-d'heure au Léopard, c'est à lui de saisir la chance, autrement, il va se faire remplacer!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Est-ce la fin 'une saison cauchemardesque pour Dieumerci Mbokani? Le Congolais sera écarté des terrains pour six semaines alors qu'il venait de retrouver sa place de titulaire à Hull City, Mbokani est sorti blessé lors du dernier match des Tigers.

Dieumerci Mbokani (Hull City) absent six semaines

Dieumerci Mbokani s'est blessé contre Burnley. (Reuters)
Blessé samedi contre Burnley (1-1), Dieumerci Mbokani sera absent pendant six semaines, a annoncé son club de Hull City, ce mardi. L'attaquant congolais des Tigers est touché aux ischio-jambiers. Cette saison, il n'a pas encore marqué en douze matches de Premier League

Source léquipe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Mbokani sera peut-être dans le groupe de HullCity qui va affronter ce weekend Stoke City. Le Congolais était out depuis le 26 fevrier dernier.

Malgré une saison difficile, en partie due aux blessures, le coach Portugais de Hull City, Marco Silva, compte beaucoup sur le très expérimenté Congolais et il n'exclut pas une possibilité de conserver Mbokani en cas de maintient.
Hullcity est actuellement 17ème au classement, la première place non relégable en UK.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

le coach Portugais de Hullcity, Silva garde son entière confiance en Dieumerci, il reste un élément clé sur qui il compte pour le maintien en Premierligue.

Mbokani est pressenti titulaire pour cet après-midi, dans un match à six point où Hull va recevoir Watfaord. Voilà un joker à ne pas gaspiller pour Dieumerci.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Victoire de Hullcity face à Watford 2-à. Dans un match où les coéquipiers de Mbokani étaient rapidement réduits à dix, après l'expulsion de Niass (25 minutes), les tigers s'en tirent très bien et ont leur sort en mains pour rester en premierligue...encore six point et ça sera fait.

Mbokani n'a pas été aligné, le point positif est que Hullcity reste hors de la zone des relégables.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Nul n'est prophète chez soi, Benjamin Nicaise parle de Dieumerci Mbokani:

"Le joueur le plus fort que j'ai côtoyé? Ribéry et... Mbokani"


"Instinctivement, je vous répondrais Franck Ribery avec qui j’ai joué à Metz. C’est, en effet, le plus fort que j’ai côtoyé, mais comme je ne me suis pas trop bien entendu avec lui, je préférerais citer Dieumerci Mbokani, pour qui j’ai bien plus d’empathie que pour Ribery. Mais ne nous détrompons pas : Mbokani c’était du tout bon. Il avait par exemple cette faculté à pouvoir décider du sort d’un match quand il en avait l’envie. Il suffisait qu’il soit dans un bon jour et nous, ses équipiers, on savait qu’on n’avait pas trop de soucis à se faire…" Le Soulier d'Or 2012 appréciera.

Lees verder: http://www.footnews.be/news/28473/Le_jo ... z4g0yu9dCZ
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Relégation en deuxième division pour Hull City de Mbokani, après la sevère défaite subie face à Crystal Palace 4-0.

En deux saisons en Premier league, Dieumerci n'aura pas réussi son pari de briller outre-manche.
Alors que la première saison avec Westbromich, malgré la descente en D2, nous avait laissé une bonne impression pour le Congolais, qui semblait être le seul à tirer l'équipe vers le haut avec 7 buts, mais la deuxième saison du goleador sera catastrophique.

Mbokani est arrivé à Hull City le dernier jour du mercato d'été 2017, il n'avait pas participé à la préparation d'avant-saison, le Congolais n'aura joué que 14 fois cette saison avec, dix matchs comme titulaire et au compteur zéro but, c'est une désillusion.
Bref une saison à oublier avec deux ratés poteau vide en premierleague, mais surtout contre le Ghana à la CAN ( Mbokani était à la CAN avec des soucis aux ischios jambier.


Contrairement à son passage manqué à Monaco et à Wolsbourg, cette fois, Dieumerci n'a pas été épargné par les blessures et à chaque fois qu'il essayait de revenir, c'était difficile pour le Congolais qui jouait seul devant. Est-ce qu'à 31 ans, il y aura encore une équipe de la première ligue qui miserait sur le Congolais? J'ai bien peur que non.

D'après certaines indiscrétions, on parle d'un possible retour de Mbokani en Belgique, Bruges et le Standard seraient sur le rang.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Mbokani aurait mis fin à sa carrière internationale

Message par kembo »

madi a écrit ::haha: :haha: santoss, qui veut de DieuM en angleterre? Attention a la chute. Quand on est dans les nuages, la chute vers le sol est mortelle. S il echoue outre manche,ca sera sa fin. Mais bon qui sera contre sa reussite?
Madi avait vu loin .... tres loin meme
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Mboakani a livré le premier match de la saison de Dynamo de Kiev, c'était à l'occasion de la super coupe d'Ukraine, mais malheureusement, Kiev a été battu par Shatkar Donesk 2-0.

Dieumerci était à la pointe de l'attaque comme patron, on ne lui demandait pas de revenir défendre et il était bon.
Même si ça se voit que DM, a un léger problème de rythme, mais il est sur la bonne voie.
De lors, Mbokani doit-il rester en Ukraine?

Je dirais que non. DM a encore de la qualité à revendre, il suffit qu'il trouve une équipe capable de jouer au football, il va se relancer. La piste de Fenerbahce n'est pas encore mort, on parle également d'Anderlecht.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Mboakani a livré le premier match de la saison de Dynamo de Kiev, c'était à l'occasion de la super coupe d'Ukraine, mais malheureusement, Kiev a été battu par Shatkar Donesk 2-0.

Dieumerci était à la pointe de l'attaque comme patron, on ne lui demandait pas de revenir défendre et il était bon.
Même si ça se voit que DM, a un léger problème de rythme, mais il est sur la bonne voie.
De lors, Mbokani doit-il rester en Ukraine?

Je dirais que non. DM a encore de la qualité à revendre, il suffit qu'il trouve une équipe capable de jouer au football, il va se relancer. La piste de Fenerbahce n'est pas encore mort, on parle également d'Anderlecht.
SANTOS, je souhaite qu'il reste en UKRAINE pour jouer la LDC.
Le fait de ne pas valider sa visite médicale en Grèce me fait peur, si jamais ça se reproduit à Istanbul???
Qu'il se concentre avec DYNAMO KIEV surtout qu'il a débuté la prépa.
Je lui souhaite bonne chance!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités