Page 1 sur 1
SPORT DIMANCHE NA RTNC EBANDI ..
Posté : 04 sept. 2011, 14:11
par Kansebu
Re: SPORT DIMANCHE NA RTNC EBANDI ..
Posté : 04 sept. 2011, 14:14
par Kansebu
Re: SPORT DIMANCHE NA RTNC EBANDI ..
Posté : 04 sept. 2011, 14:21
par TUPAC MOUDJAHIDINE
Re: SPORT DIMANCHE NA RTNC EBANDI ..
Posté : 04 sept. 2011, 14:22
par Kansebu
...
D APRES LUI NOUZARET A FAIT UNE FUITE EN AVANT ... IL A FUIT LE MATCH .. LOL ....
ET QUE CLAUDE LEROY LE CONGO, CONNAIT LE PAYS, A ACCEPTE DE PRENDRE LA RELEVE ..
ON MONTRE LES IMAGES DE L ARRIVE DE CLAUDE LEROY A L AEROPORT ... ACCUEILLI PAR LE MINISTRE ... ET LES GRIOTS CHANTANT A SA GLOIRE ..
Re: SPORT DIMANCHE NA RTNC EBANDI ..
Posté : 04 sept. 2011, 14:45
par Kansebu
...
SUR RADIO OKAPI, LES ANALYSES TRES INTERESSANTES ....
1- ON AURAIT DU LAISSER A OTIS CONTINUER DE CONTINUER AVEC L'EQUIPE ... ET NON A SANTOS. ..
2-CLASSEMENT DES JOUEURS DE TP MAZEMBE EN MEFORME ...
3- SEANCE D ENTRAINEMENT INAPPROPRIE DE SANTOS A LA VEILLE D UN MATCH IMPORTANT ... DONC BLESSURE DE DIBA ...
Re: SPORT DIMANCHE NA RTNC EBANDI ..
Posté : 04 sept. 2011, 15:05
par Erka
Ça me saoule ces journalistes qui ne connaissent pas les règles qui déterminent le meilleur second. La liste est établie uniquement après le retrait des points gagnés contre le dernier du groupe.
Illustration: un deuxième à 15 points après tous ces matchs sera en course contre un deuxième de 11 points d'un autre groupe. Seuls comptent les résultats qui ne sont pas fait contre le dernier du groupe.
La RDC est éliminée p.c.q elle n'a qu'un seul point hormis ceux gagnés contre Maurice sachant qu'il y a au moins 2 équipes qui dépasseront les 4 points possibles de la RDC (si nous battons le Cameroun).
Mauvaise nouvelle pour le Cameroun, il ne reste plus qu'une seule place possible à prendre.
Explications par ici
http://en.wikipedia.org/wiki/2012_Afric ... lification